S’il y en a bien un qui sait flatter mes narines, c’est Monsieur Narciso Rodriguez. Une fois n’est donc pas coutume avec cette nouvelle eau de parfum sortie il y a quelques semaines déjà pour mon plus grand plaisir. Et quelque chose me dit que cette fragrance Poudrée va en ensorceler plus d’une, surtout pendant cette période estivale.
▼
▼
▼
Eau de parfum Poudrée
- « Le rendez-vous d’un jasmin velours et des bois sensuels autour d’un musc poudré. Le flacon signature se pare d’une nuance de teintes blush unique qui évoque la sensualité de la peau et capture le pouvoir de séduction de Narciso Eau de Parfum Poudrée ».
NARCISO RODRIGUEZ – Eau de parfum poudrée —-> 56,50€ / 30ml
PERSO : Ce parfum combine tout ce que j’aime. La subtilité, la tenue, la sensualité … Le genre de fragrance capable de vous ensorceler en une fraction de seconde. Et chose très appréciable surtout l’été, il est léger sans être effacé ; à l’image de son flacon finalement. Sobre, élégant et d’une finesse remarquable. En fait, une fois portée, cette eau Poudrée dégage une odeur presque mystique tant son pouvoir de séduction est naturellement envoutant.
Les filles, si vous désirez séduire pendant vos vacances, cette eau poudrée sera votre plus fidèle alliée. Présente sans trop en faire, le genre à envoyer du charme l’air de rien, et à laisser derrière vous cette sensation olfactive unique et délicate.
Pour ma part, c’est LE parfum à avoir tant sa signature est inoubliable. Ceci-dit, je dois bien avouer que le fait d’être une des rares à le porter (pourvu que ça dure) me plaît terriblement. Ce serait tellement dommage que cette petite merveille tombe entre toutes les mains …
▼
▼
▼
▼
Et de conclure …
… que cette fragrance m’a tellement marquée que je n’ai même pas eu envie de développer sur sa composition à base de jasmin et de musc poudré. En fait, je crois que cette eau poudrée signée Narciso Rodriguez renvoie d’avantage à de l’affect, à de l’instinct. Difficile de le décrire, c’est pourquoi le meilleur conseil que je puisse vous donner serait d’aller l’essayer pour ensuite, sans aucun doute, l’adopter.
Et bon plan du moment, -20% chez Sephora avec le code SUMMER20 (jusqu’au 31 juillet)
▲
Je ne connais pas du tout mais ton article m’a donné envie ! En tout cas super présentation et cette photo / gif de fin est superbe !
Merci beaucoup ☺️
Pour la photo GIF, ca prend énormément de temps mais au final, je trouve que ça fait vraiment ressortir le produit. Et puis … C’est joli !
J’adore tester de nouveaux parfums et le packaging est magnifique!
Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!
Coucou, j’ai For Her que j’adore, tu m’as mis la senteur au nez , merci dés que j’en aurais l’occasion je file l’humer
Coucou à toi!
Je passais juste par là pour te féliciter pour ton blog que je suis depuis plusieurs années maintenant! J’ai toujours attendu avec beaucoup d’impatience tes articles.
Cependant depuis quelques mois je suis déçue et ne retrouve plus ce que j’aimais tant au début… Une immense majorité de tes articles sont devenus sponsorisés et malheureusement on ne peut plus discerner ton réel avis (oui oui je sais, tu vas dire que tu es absolument objective…).
Voilà je me souviens qu’il y a quelques temps tu nous faisais part (je ne sais plus si c’était sur ton blog ou ton facebook) du fait que tu étais déçue de tes « audiences » (pardon je ne sais pas comment on dit) face au travail que tu fournis (et qui est considérable, chacun de tes articles est hyper léché, c’est ça que j’adorais…) et tu te demandais pourquoi.
Je voulais juste du coup te faire part de mon avis personnel qui n’engage que moi, après tout peut-être est ce le cas de tes anciennes lectrices.
En tout cas garde ce style et la qualité de tes photos qui font de ton blog une petite perle.
(Ce message n’est en aucun cas une attaque et tu peux le supprimer je ne viendrai pas stalker et crier au scandale!)
J’espère revenir dans quelques mois et changer d’avis ^^
La petite Marie … Qu’elle est mignonne !
En effet, tu me félicites drôlement bien dis-moi ! Je te répondrai Marie, mais dans un article. Là, j’ai piscine. 😉
PS : T’as pensé à chasser les pokemon ? Non parce qu’il était long ton commentaire quand-même. Ça t’occuperait du coup.
Pardon pour mon long commentaire je voulais au mieux t’expliquer les raisons qui font que je te suis moins. Je me disais que peut-être (je me répète mais tu parlais dans un article du fait que tu ne comprenais pas pourquoi tu avais moins de lectrices) je n’étais pas la seule dans ce cas et comme j’appréciais beaucoup ton travail je trouvais ça dommage. Le début de mon message était peut-être maladroit et pardon si mon avis t’a blessé ce n’en était vraiment pas le but.
Mais après tout c’est vrai, la « mignonne petite Marie » n’est qu’une simple petite lectrice qui a quelques minutes à perdre sur quelques blogs sympa comme un bon nombre de tes lectrices sans doute, alors on peut la tourner en dérision no problem!
Oh, ne t’excuse pas Marie. Tu ne m’as pas l’air d’être le genre de personne qui ne sait pas ce qu’elle fait. 🙂
Tu sais Marie, le média, c’est déjà un message en soit. Tu ne m’as pas laissé un message privé ou adressé un mail Marie. Tu m’as laissé un commentaire destiné à « dénoncer » aux yeux de tous mon soit disant passage du côté obscure des vendus.
Je ne suis pas blessée Marie. Je suis plutôt amusée par tout ça. Amusée de voir par ex que tu as choisi d’écrire ce commentaire sous cet article où j’avoue adorer Narciso (depuis mes débuts mais ça, tu dois le savoir en tant que fidèle lectrice 😉 ) et non sous le dernier (au moment de ton post) qui lui était bien moins flatteur.
Enfin bon, tellement de décalages, de choses sorties de leur contexte, d’approximations … et surtout, pas la motivation de me justifier sur quelques élucubrations.
Donc écoute Marie, libre à toi de ne plus revenir, je ne force personne.
Bisous.
PS : Et s’il te plait Marie, pas de victimisation sous forme d’ironie. On ne peut pas tendre le bâton et s’étonner ensuite de recevoir un revers. 😉 (Même si le bâton est enrobé de fleurs).
J’adore cette marque ! Leurs parfums sont vraiment géniaux ! C’est un vrai coup de coeur, l’odeur est magique ! 🙂