Voilà une nouveauté qui en soulagera plus d’une. « Touch Pen » d’Erborian, le stylo passe partout capable d’effacer toutes traces de fatigue ou d’imperfections de votre joli minois. Un format on ne peut plus pratique, un embout mousse pour une application au top et un rendu naturel très appréciable.

Mais assez bavassé, passons plutôt au test Erborian !

 .

Touch Pen

  • « Inspiré du rituel de beauté des femmes Coréennes : un stylo de retouche agile et multitâche, pour aider à corriger, unifier et sculpter le teint. Enrichi à la Centella Asiatica, connue pour ses proprietés lissantes, Touch Pen dépose un voile fin et lisse qui aide à unifier le teint en toute transparence. Pour un fini modulable ultra léger, son applicateur éponge en fait votre complice beauté pour des retouches à tout moment de la journée. Cet outil idéal permet de contribuer à camoufler les cernes, les imperfections, les signes visibles de l’âge et de fatigue pour révéler avec astuce et précision l’éclat du teint, par contouring ou zoning. »

ERBORIAN – Touch Pen – Sculpteur et correcteur de teint —-> 26,95 €

PERSO : Les week-ends nocturnes, c’est plutôt 2 salles, 2 ambiances. Pour Erborian, même principe ou presque, avec 2 stylos, 2 teintes. Évidemment, je n’utilise que la plus claire (teint blafard oblige), qui me va d’ailleurs parfaitement. À tel point qu’il ne me quitte plus. Une retouche en journée, pim, le stylo magique et le tour est joué. L’embout mousse permet une application impeccable, facile et surtout, nomade. Un miroir, un stylo et hop, le tour est joué, le minois retouché. La couvrance est tout de même légère, mais la matière se fond parfaitement à la peau et donne un coup de boost indéniable au visage. Et pour ce qui est de la tenue, rien à redire.

Côté utilisation, il suffit d’appuyer sur le bout du stylo pour l’utiliser. (comme un critérium pour faire sortir la mine sauf que là, c’est pour libérer le produit). La texture est ni trop liquide, ni trop épaisse, (agréablement surprise de voir qu’elle n’était pas « sèche ») ce qui permet une bonne application. Elle s’étale facilement grâce à l’embout mousse et pas besoin d’appuyer 10 fois pour que le produit sorte (comme le swatch de ma main par exemple, où je me suis laissée surprendre), un seul clip et le tour est joué.

Ravie donc, de cette nouveauté Erborian ! Une nouveauté qui peut également s’utiliser pour sculpter le teint mais vous l’aurez compris, que je n’utilise que comme outil de retouche (imperfections, cernes, rafraîchissement). 

TOUCH PEN

.

Et de conclure …

… que si vous êtes du genre à faire quelques retouches au cours de votre journée, ce stylo peut s’avérer bien pratique. Sorte de version alternative à l’anti-cernes, l’embout mousse en plus et donc, l’application facilitée qui va avec. Il dépose juste ce qu’il faut de produit, texture mat et naturelle, bonne tenue, rafraîchit la mine sans être trop glowy ni faire d’effet masque (merci la couvrance naturelle), j’aime. Pas indispensable mais très pratique.

-25% chez Sephora sur tous vos achats (jusqu’au 22/10/17) avec le code FRSBVP25


Vous connaissiez ces nouveaux stylos ?

C’est quoi votre astuce « retouche » dans la journée ?


JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks