Baume des yeux Delbôve anti-rides

Delbôve, c’est cette marque Belge pour laquelle j’avais eu un vrai coup de cœur l’année dernière. Certainement ma plus belle découverte cosmétique de 2020, c’est dire. J’utilise plus que jamais le Duo Sorcière et les compositions de leurs produits sont toujours aussi parfaites. Donc concrètement, Delbôve, c’est le genre de pépite que tu n’abandonnes pas comme ça. Et moi qui ai plutôt tendance à me lasser rapidement des produits que je teste, ceux-là sont toujours dans ma routine beauté.

Alors forcément, j’étais ravie de pouvoir essayer un autre produit de l’enseigne, non pas pour le visage entier mais pour les yeux cette fois. Un petit pot au look toujours aussi caractéristique de la marque, comme tout droit sorti d’une armoire de potions magiques. Reste à savoir maintenant s’il saura faire des miracles pour nos mirettes.

Delbôve, skincare, marque de niche, cosmétiques, baume des yeux, crème anti rides, avis

La magie Delbôve

Baume des yeux Delbôve anti-rides Baume des yeux Delbôve anti-rides Baume des yeux Delbôve anti-rides Baume des yeux Delbôve anti-rides Baume des yeux Delbôve anti-rides Baume des yeux Delbôve anti-rides

  • « Un soin léger à base d’huile d’avocat, réparateur et régénérant, spécialement formulé pour atténuer en douceur et durablement ridules, poches et cernes. Ce contour des yeux, riche en extraits de plantes médicinales aux propriétés apaisantes (bleuet, camomille), drainantes (lierre, mélilot), adoucissantes, nourrissantes et hydratantes (huiles d’avocat et d’amande douce), cet exceptionnel fluide exerce en douceur une triple action sur cette zone délicate et très sollicitée qu’est le contour de l’œil. Il atténue ridules et pattes d’oie, stimule l’élasticité de la peau, très fine à cet endroit, et diminue les poches et cernes inconfortables et disgracieux.
    Il atténue ridules et pattes d’oie, stimule l’élasticité de la peau, très fine à cet endroit, et diminue les poches et cernes inconfortables et disgracieux. »

DELBÔVE – Baume des Yeux – Contour des Yeux Régénérant —-> 60€ / 15ml

PERSO : Alors malheureusement, Delbôve est une marque de niche et forcément, les prix ne sont pas accessibles. Raison pour laquelle j’avais été ravie pour Noël 2020 de vous organiser un concours sur mon compte instagram afin de pouvoir vous faire gagner leurs produits. Mais concrètement, ils valent vraiment le détour.

Sans surprise, j’aime énormément ce baume pour les yeux. L’odeur est à peine perceptible donc aucune chance de parasiter celles du/des autres soins que vous appliquez sur votre visage. (Ce qui pour moi est une bonne chose). La texture est assez riche mais elle glisse sans problème sur la peau du contour de l’œil et pénètre facilement après avoir massé en effectuant quelques mouvements circulaires. L’avantage d’une texture plutôt « riche » comme celle-ci est qu’elle est parfaite pour bien s’immiscer dans les ridules et les rides dans le but de les combler. Et maintenant que je l’utilise depuis plusieurs mois, je trouve que ce baume hydrate à merveille, que l’élasticité de la peau si fine du contour des yeux est améliorée et que mes ridules ont tendance à se faire oublier. Gros « plus » pour les extraits de bleuet contenus dans ce soin qui apaisent indéniablement les mirettes.

Autrement dit, c’est un carton plein pour ce Contour des Yeux Régénérant, capable de cocher toutes les cases pour une pleine satisfaction.

BAUME DES YEUX

.

Et de conclure …

… que j’avais déjà été bluffée par la « Merveille des Yeux » pour atténuer les cernes et soulager les yeux fatigués (en vrai, c’est une pépite cette Merveille des Yeux !), je ne suis donc pas étonnée d’être aussi enjouée avec ce Baume destiné à agir sur les rides et ridules tout en stimulant l’élasticité de la peau si fine du contour de l’œil.

Si vous souhaitez offrir un soin pour l’un de vos proches qui souhaite prendre ses pattes d’oie en main, sachez-le, vous avez trouvé le cadeau idéal. Le côté « élitiste » du prix fait qu’on ne se l’achèterait pas forcément pour soi mais lorsqu’on veut faire un beau cadeau à une personne sensible aux cosmétiques, avec les produits Delbôve, c’est la satisfaction est assurée.

Et vous, vous connaissiez cette marque ?

.

Baume des yeux Delbôve anti-rides

Signification des logos « UFC QUE CHOISIR » sur la composition des produits *