Aujourd’hui, c’est la journée mondiale de l’orgasme. Voilà, c’est tout. Rien à voir avec la poudre qui fait briller de mille feux mais j’avais envie de vous le dire.

Bien, passons maintenant aux choses sérieuses. Posez-moi vos jouets pour adultes et regardez plutôt du côté de chez Fenty Beauty. Killawatt, l’highlighter étincelant, il est de retour ! Je vous en avais déjà parlé ici avec sa teinte Moonlight, teinte que j’avais par ailleurs adorée. Me revoici donc pour vous parler de la suite de cette collection Killawatt. Une déclinaison de plusieurs teintes, tantôt rosées, tantôt dorées, tantôt je place le mot « tantôt » parce que j’aime bien, bref, de quoi satisfaire toutes les bouilles. Grosse palettes de couleurs pour plus de satisfaction !

Et voici maintenant ce que j’en ai pensé :

.

Les Highlighters

 

  • « Illuminez votre teint quand vous voulez, où vous voulez. Cet enlumineur est né pour refléter toutes vos humeurs, avec son éventail de couleurs en format solo ou duo adapté à chaque carnation. Contrairement à un enlumineur classique, Killawatt continue à illuminer votre teint bien après le coucher du soleil grâce à sa formule légère et longue tenue. »

FENTY BEAUTY – Killawatt Freestyle Highlighter —-> 33€

PERSO : J’avoue, c’est le dernier que j’utilise le plus, avec les sous-tons de rose (GIRL NEXT DOOR / CHIC PHREAK). Concrètement, j’applique la teinte rosée la plus foncée comme blush puis j’applique la deuxième teinte plus claire juste au dessus de la pommette pour illuminer tout ça. Un highlighter double emploi finalement. Je trouve le rendu plutôt joli, et pas trop glowy, ce que j’ai tendance à craindre. (Trop de lumière, ça m’éblouit). 3 poudres qui au final, sont plutôt soft du glow ; ce qui moi plaît, mais ce qui peut décevoir certaines adeptes des soirées disco boule à facettes.

Niveau application, elle se fait facilement. J’ai pu noter que les swatches au doigts rendent nettement plus brillants qu’une fois la poudre prélevée sur un pinceau (éventail ou blush) puis appliquée sur les pommettes. Autre point, j’ai vraiment aimé les fines particules de paillettes ; en revanche, attention, elles peuvent migrer durant la journée. Malgré tout, cet highlighter tient du matin au soir et ça, j’aime.

(Petite parenthèse pour la photo, j’ai HORREUR de prendre une photo d’highlighter, toujours obligée de m’y reprendre 36000 fois, pour un rendu par franchement top. Cette fois-ci, j’ai donc assuré le coup avec un flash, conséquence, ça brille FOOOORT ! Ce qui implique qu’à la lumière naturelle, évidemment, le rendu glowy sera moins prononcé). 

KILLAWATT

.

Et de conclure …

… que j’y ai trouvé mon compte, surtout avec Mister Killawatt GIRL NEXT DOOR / CHIC PHREAK. Il m’apparaissait un poil trop foncé au départ puis, une fois sur mon visage, le côté 2 en 1 blush/highlighter m’a de suite emballée. Même si son utilisation est un peu détournée, au final, ça me convient bien et c’est tout ce qui compte. 🙂

Pour celles qui souhaiteraient se lancer dans l’highlighter sans craindre de trop briller, ce petit Killawatt pourrait peut-être vous convenir. À savoir que celui que j’utilise a des sous-tons rosés, le LIGHTING DUST / FIRE CRYSTAL a des sous-tons grisés et le MEAN MONEY / HUSTLA BABY a des sous-tons dorés.

Voilà, vous savez maintenant désormais à peu près tout sur cet Highlighter signé Fenty Beauty.

Et vous, les highlighters, ça vous branche ou pas du tout ?

.

.


-25% sur votre produit préféré chez Sephora avec le code 25NOEL

-10% sur votre panier chez Sephora avec le code FLOISIRS2017