Bon, on dirait bien que le temps passe vite. Déjà en février, le mois des bisous, du love, de la Saint Valentin et du chômage technique pour tous les célibataires.

Comme j’ai eu quelques téléchargements le mois dernier avec mon semainier de janvier, j’ai donc décidé de remettre le couvert avec une forme plus « girly-love », fête commerciale oblige. Du coeur, du rose, du cute, tout y est, reste plus qu’à remplir ! 🙂

Comme la dernière fois, même principe. Pour que vous puissiez réutiliser ce semainier quand bon vous chante, les dates ainsi que les numéros de semaines sont à remplir.

Bonus de la blogueuse, une première partie peut être à compléter pour ne pas perdre de vue ses objectifs de la semaine, les articles à poster, ses photos Instagram à publier et bien évidemment, sa wishlist de shoppeuse addict comme toute fille qui se respecte. Wishlist évidemment rarement exaucée, sauf en cas de richesse parentale bien-sûr ;-).

.

Voici donc votre semainier de février 2017, en espérant qu’il puisse en aider certaines à, comme moi, ne pas s’éparpiller bêtement au fil des jours. Pour télécharger ces 2 pages à imprimer au format PDF, c’est par ici que ça se passe :

JANIS-EN-SUCRE-Semainier-Février-2017.zip (91 téléchargements)


Vous aussi vous utilisez un semainier ?

Vous préférez avec ou sans les dates inscrites au préalable ?


JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks