Aurelia, voilà une marque que je suis ravie de pouvoir découvrir un peu plus. Enseigne Anglaise clean aux formules ultra pointues alliant, peptides et probiotiques pour offrir à notre peau les meilleurs résultats possibles. J’ai déjà pu avoir un aperçu d’Aurelia London grâce aux « Goodie Bag » de chez Oh My Cream (les box beauté qu’ils éditent à chaque nouvelle saison), et ayant particulièrement accroché avec ces soins, je suis Ô joie de pouvoir vous parler désormais de 2 excellentes références : une Huile Réparatrice de nuit et une Crème Nettoyante visage.
Maintenant, en avant pour le test et voyons-voir les effets sur ma peau !
…
Aurelia, Aurelia London, skincare, cosmétique, soin visage, peptides, probiotiques, clean, cruelty free, test, nouveauté 2023, avis
▼
▼
▼
Aurelia en action
- « Une crème nettoyante onctueuse anti-âge, riche en probiotiques et en peptides, pour éliminer en douceur les impuretés tout en rafraichissant et en apaisant la peau. «
AURELIA – Nettoyant Crème Visage – Miracle Cleanser —-> 57€ / 120ml
PERSO : Alors déjà, commençons par un bref arrêt sur le packaging. C’est sobre, épuré, délicat et surtout, la petite mousseline de bambou fournie avec le produit pour s’essuyer le visage après l’avoir nettoyé, est tout simplement divine. Un carré d’environ 30 x 30 cm, doux, texturé façon « nid d’abeille » très fin – vraiment, un bonheur à l’utilisation.
Maintenant, pour la Crème Nettoyante, l’odeur est légère, fraîche (type eucalyptus/bergamote mais très subtil), et la texture glisse parfaitement bien sur le visage. Niveau application, on l’étale sur peau sèche en massant l’épiderme pour retirer les impuretés et le maquillage, et une fois le minois bien malaxé du bout des doigts, on humidifie la mousseline pour qu’elle puisse tout retirer délicatement sans agresser l’épiderme. Résultat : une peau lisse, nettoyée, chouchoutée, et un teint frais.
Merci la super compo à base de beurres de karité et de caco qui se chargent de nourrir et de réparer l’épiderme, ainsi qu’au complexe anti-âge (antioxydants et acides-gras) pour défroisser les traits, et à son complexe de Probiotiques Protiba, qui a pour mission de repulper la peau, de l’assouplir, de stimuler la production d’acide hyaluronique et de favoriser le renouvellement cellulaire. En résumer, un shot de bienfaits pour retrouver un teint plus jeune, lumineux, rayonnant. Passé 30 ans, on adore !
Note Yuka : –72/100– Bon
.
…
▼
- « Une huile réparatrice au cocktail botanique puissant qui régénère les cellules, combat les signes de l’âge et hydrate en profondeur pour un teint rayonnant au réveil. »
AURELIA – Huile de nuit réparatrice – Cell Repair Night Oil —-> 84€ / 50ml
PERSO : Oh alors cette huile réparatrice de nuit, c’est un petit bijou de la cosmétique. Rien qu’au niveau de l’odeur, c’est un pur bonheur. Les huiles d’amande douce, de blé, de lavande, de rose, en font un cocktail frais et végétal à la fois, doux, vraiment plaisant.
Une Huile parfaite à utiliser lorsqu’on sent la peau de son visage tirailler, être inconfortable, sèche. Quelques gouttes, (3 max) suffisent pour recouvrir tout le visage et le soulager. Un soin hydratant donc, et réparateur, qui agit durant la nuit. Et au réveil, mode princesse enclenché avec une mine douce et rayonnante. Cette Huile Réparatrice, vraiment, elle est à tomber !
Et là encore, niveau compo, on est sur quelque chose de très pointu avec son fameux complexe anti-âge (cette fois-ci, huiles de baobab, kigelia africana, mongongo et hibiscus) qui va venir raffermir les tissus et lisser toutes ces vilaines rides et ridules. Les huiles (amande douce, germe de blé et chanvre) hydratent et réparent, les extraits de grenade boostent la vitalité de la peau, tandis que les huiles essentielles de néroli, de lavande, de rose, de mandarine (quand je vous disais que niveau odeur, c’est divin …) favorisent la micro-circulation sanguine pour obtenir un minois lumineux au réveil.
Une Huile de nuit Réparatrice, hydratante et anti-âge, qui offre une excellente sensorialité, presque addictive.
Note Yuka : –50/100– Bon
.
▼
▼
▼
Et de conclure …
… que le fait d’avoir approfondi la découverte de cette marque Londonienne « Aurelia », m’a vraiment enchantée ! Les packagings, le visuel délicat qui reflète parfaitement les soins qu’elle propose, l’efficacité, la sensorialité ; tout y est ! Sans compter que tout est cruelty free, les compos sont cleans et les formulations, novatrices et naturelles …
Des produits qualitatifs, cultes, qui méritent vraiment d’être testés, même si une addiction risque fort d’en découler. 😉
Et vous, vous avez déjà testé la marque Aurelia ?
.
…
je ne connais pas du tout cette marque, je la trouve assez chère surtout la crème nettoyante, bien que la marque soit de qualité, je ne pourrais pas me l’acheter !
Ça donne trop envie d’essayer. Je connaissais pas du tout cette marque. Elle est chère mais faudrai que j’essaie un petit forma pour voir.
(J’aime trop tes photos)
Les produits je les trouve trop beaux. ça donne trop envie de les essayer.