En voilà un drôle de produit ! 3 petites ampoules et puis s’en vont … contenant une sorte de sérum ayant pour objectif de vous lisser la peau et de rendre votre teint plus éclatant. Une bien belle promesse qu’on nous vend là sauf que … marche ou marche pas ? Et bien c’est ce qu’on va tout de suite voir avec la description de ces ampoules SOS éclat immédiat signé Eclaé.

SOS éclat immédiat

  • « Arme ultime contre le teint terne, les ampoules SOS Eclat Immédiat lissent la peau et réveillent instantanément son éclat pour une peau parfaitement sublimée. Cette combinaison inédite de Dunaliella Salina, de sucres tenseurs issus du Manioc, d’acide hyaluronique et de Ginseng booste, lifte les tissus et infuse de la lumière ».

ECLAÉ – Sos éclat immédiat – 3 x 1,5ml —-> 7,90€

PERSO : Niveau application, il faut utiliser ces ampoules comme un sérum c’est à dire, appliquer son contenu sur peau propre, attendre 3 min pour ensuite mettre sa crème de jour. Il est également possible de verser la moitié d’une ampoule pour la mélanger à son fond de teint. Bon, et moi là-dedans alors, qu’est-ce que j’en ai pensé ?

Et bien j’ai été étonnée. En fait, lorsqu’on applique ce produit, on sent que la peau de son visage se resserre, un peu comme lorsqu’on étale de la colle liquide sur sa main vous voyez, mais en version moins chimique évidemment. Du coup, je pense effectivement que les dites ampoules peuvent aider à défroisser la peau du visage lorsque celle-ci commence à subir les effets de la pesanteur. Où en tout cas, qu’elles peuvent partiellement donner cet effet « peau tendue ». (Oui parce que bon, qu’on se le dise ; pour une réelle modification du visage, c’est davantage le bistouri qu’il faudra saluer, bien plus qu’une ampoule toute rosée). Quoi qu’il en soit, ça fait le job, donc belle découverte pour moi !

En revanche, si j’avais un bémol à attribuer à ces ampoules, ce serait leur format justement. Pas évident de récupérer l’intégralité du produit dans un flacon aussi étroit mais surtout, il en faut très peau pour « ressentir » leur effet. Sauf que … lorsqu’une fiole (oui, j’avais envie d’écrire le mot « fiole ») est décalottée (oui, j’avais aussi envie de rendre hommage aux premiers samedis de chaque mois), le produit non utilisé sera forcément perdu. Et au prix des 3 petites ampoules, le gâchis vous reste en travers de la gorge. En fait, je pense que le même « sérum » dans un mini flacon pompe serait tout bonnement la solution idéale.

Enfin, fiole ou pas, j’ai aimé ce « SOS ».

SOS ÉCLAT IMMÉDIAT

.

 ▼

Et de conclure …

… que « tous les cris les SOS, partent dans les airs » à cause de ce format ampoule et arf ; que c’est rageant ! Rageant parce que j’ai tellement aimé ce produit que ça me fait vraiment malice de ne pas pouvoir l’utiliser dans son intégralité, et de la manière dont je l’entends c’est à dire, avec parcimonie.

Un résumer, un contenant à revoir pour parfaire un contenu au top.


Vous connaissiez la marque Eclaé ?

Vous avez déjà utilisé des produits au format ampoule ?


JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks