test et avis sur les sérums Irén

« Oh ce sérum est top mais s’il pouvait aussi prévenir contre les rides, ce serait vraiment génial ! ».

Tu le remets ce problème ? Et oui, parce que bien souvent, un soin corrige les imperfections mais n’hydrate pas assez, ou ne donne pas assez bonne mine au teint enfin bref, pas évident de trouver -SA- routine perso, adaptée spécifiquement à son épiderme.

Et bien en la matière, les sérums IRÉN Skin sont les champions. Le principe : tu choisis 1, 2 ou 3 sérums selon les bénéfices que tu souhaites apporter à ta peau, et tu fabriques ta propre routine. En d’autres termes, le principe du « Layering ». Ça vient du Japon et ça consiste en l’application de plusieurs couches de produits dans un ordre précis pour maximiser leurs effets.

Avec IRÉN Skin, la routine est simplifiée. On choisit le/les soins qui nous correspondent, et on applique quelques gouttes de chaque sur notre frimousse. De mon côté, j’en ai choisi 3. Je vous les montre et voici ce que j’en ai pensé.

test et avis sur les sérums Irén

Irén, layering, sérum, avis, test

Le Layering selon Irén

test et avis sur les sérums Iréntest et avis sur les sérums Irén


test et avis sur les sérums Irén     test et avis sur les sérums Irén

  • QUENCH-UP Sérum Hydratant : « Le sérum hydratant contenant 12 ingrédients hydratants et fournissant jusqu’à 12 fois plus d’hydratation, est un allié des peaux déshydratées. Sa formule désaltérante utilise un mélange astucieux de multiples agents hydratants pour fournir une hydratation instantanée et intense afin de retrouver un teint lumineux et une peau pulpeuse. »


test et avis sur les sérums Irén     test et avis sur les sérums Irén

  • CLEARER DAYS Sérum Anti-Imperfections : « Le sérum anti-imperfections agit comme un traitement qui combat le sébum, les imperfections et l’acné en 3 phases : 1) il cible le sébum hyperactif, 2) calme les irritations de la peau et 3) prévient les éruptions futures. Avec un mélange doux mais efficace d’ingrédients désobstruant les pores, il clarifie la peau, rétablit l’équilibre du sébum et traite les poussées d’acné sans trop assécher la peau. »


test et avis sur les sérums Irén     test et avis sur les sérums Irén

  • FOREVER YOUNG Sérum Anti-Âge : « Le sérum anti-âge à double action liftante 1) raffermit et retend instantanément la peau et 2) stimule activement la production de collagène. Sa formule puissante qui préserve la jeunesse de la peau associe plusieurs ingrédients anti-âge à deux types de peptides différents pour des résultats instantanés et à long terme. »


test et avis sur les sérums Irén

IRÉN – Sérums Superfruit Booster – Sérums personnalisés sur-mesure —-> 33€ / l’unité

PERSO : Pour commencer, j’ai apprécié l’odeur quasi inexistante de ces sérums. Ayant pour habitude d’appliquer des crèmes pour le corps, crèmes visage … justement marquées niveau odeur, c’est toujours appréciable d’avoir un sérum soft sur ce point. La texture est liquide, facile à appliquer et ne laisse pas de voile gras sur la peau. Comme j’en applique 3 (1 à 2 gouttes de chaque), je laisse quelques minutes à mon épiderme pour que les soins aient le temps de pénétrer correctement.

Pour ma routine, j’ai donc choisi un sérum hydratant (la base 😉 ), un sérum anti-imperfections (hello SPM, avoue, toi aussi tu connais ça !), et un sérum anti-âge (arrivée à 30 ans, faut prévenir ces choses là). Et bien on dirait que ma peau a bien apprécié le principe layering d’IRÉN Skin parce que mes imperfections se sont estompées petit à petit et je la trouve plus confortable. Niveau prévention des rides, je vous dirai à 40 ans si j’en parai 30 et si tel est le cas, c’est que la petite potion a plutôt bien fonctionné. 😉

SÉRUMS IRÉN

.

Et de conclure …

test et avis sur les sérums Irén

… que j’ai bien aimé ce principe Japonais de Layering mais surtout, le fait de pouvoir se concocter sa routine skincare perso, totalement adaptée aux problématiques qui nous concernent. Quant aux packagings, ce n’est qu’un détail mais personnellement, lorsqu’on sent qu’une attention particulière leur a été apporté pour nous offrir quelque chose de soigné, chez moi, ça fait mouche. Chaque sérum a sa propre couleur pastel et le système de pipette où il suffit de refermer le flacon pour qu’elle se remplisse est bien pratique. En résumé, une jolie marque pour nous apporter une jolie peau.

Et vous, vous avez déjà testé ce principe de layering ?

.


-20% sur votre commande avec le code promo SUMMER20


… test et avis sur les sérums Irén