Un jour, une très grande philosophe accro au téléphone a dit : « T’es une fille et t’as pas de shampoing ? Non mais allô quoi ! ». Et c’est après une brève apparition dans « Faites entrez l’accusé » (une sombre histoire de canif et d’homme aux cheveux trop longs) que la légende s’étendit aux hair-toys : « T’es une fille et t’as pas de lisseur ? Non mais ta vie va te raccrocher au nez ! TMTC CQFD » … et plein d’autres acronymes que j’ai pas dit.

Puis le hair-toys laissa sa place à la toute nouvelle collection en édition limitée signée GHD  : la collection GHD Wanderlust ! Fini la rigolade, bonjour les résultats professionnels. Et aujourd’hui, je vais vous parler du dernier Styler GHD Platinum Tropic Sky. – LE – lisseur qui m’a fait dire non à la drogue tous les autres. (Oui parce que j’en ai 3, chacun d’une marque différente. Et non, 3, ce n’est pas trop. Surtout quand on a l’habitude de perdre toutes ses affaires). Pas de suspens pour ce produit, je peux de suite vous affirmer sans grande surprise que le GHD dépasse (et de loin) tous les autres.

En avant pour le détail :

.

GHD Platinum Tropic Sky

    

    

  • « GHD platinum® est tout simplement le meilleur styler® ghd jamais conçu, pour des résultats de coiffage incomparables en un seul passage†. Grâce à sa technologie tri-zone® qui assure une température idéale et parfaitement constante sur toute la surface des plaques, les résultats sont sans équivoque, des racines aux pointes : les cheveux sont plus sains*, plus brillants** et plus forts*. Votre chevelure est sublimée, grâce à 20% de brillance en plus* et la casse est réduite de plus de 50%**. ghd platinum® possède également une articulation exclusive qui assure un alignement idéal des plaques vous offrant ainsi un contrôle absolu durant le coiffage ».

GHD – Styler – Platinum Tropic Sky —-> 211,95€

PERSO : Bon et bien il m’aura fallu 2 secondes et demi pour m’apercevoir du niveau supérieur de la bête. Sur celui-ci, pas de réglage de température, mais une technologie tri-zone® pour une chaleur homogène et constante ne dépassant pas les 180° (contrairement aux 230° habituels). Concernant les « plaques chauffantes », ça glisse comme jamais, tout en conservant une bonne prise sur les cheveux histoire qu’aucune mèche ne se fasse pas la malle pendant le lissage. Enfin … lissage … ou travail de votre crinière en mode ondulation wavy que même Beyonce pourrait vous envier (non là-dessus je déconne. Beyonce n’a jamais rien eu à envier à personne —> C’est là que je découvre que même mon correcteur orthographique connaît Beyonce. Contrairement à Macron par ex, qu’il me remplacerait bien volontiers par macaron. Ce correcteur orthographique est aussi gourmand que moi et ma parenthèse est bien trop longue). Je disais donc … que ce styler trop stylé (non mais ce look !!! « Smiley LE CRI de MUNCH« ) s’occupe non seulement de vous lisser les cheveux mais peut en plus, vous faire onduler de la chevelure comme personne. Rien de nouveau sous le soleil vous me direz, puisqu’il est possible de le faire avec n’importe quel lisseur. La preuve, je le faisais avec mes 3 autres. Oui sauf que là, sa forme tout en rondeur se prête véritablement à le faire et encore une fois, OMG qu’il rend la chose simple à réaliser ! L’enroulage de mèche n’a jamais été aussi rapide, simple et efficace !

J’ai également beaucoup apprécié la longueur du fil (celui à relier à votre prise … paraît qu’elle fonctionne mieux quand la bête est branchée). Un grand fil bien pratique lorsque sa prise de courant n’est pas juste à côté de son miroir. GROS GROS « plus » pour moi ! Tout comme la pochette thermorésistante vendue avec ce styler, pratique à souhait, géniale pour ranger l’ami GHD et le transporter partout avec soi.

Enfin, dernier point sur le côté « rend les cheveux brillants » qui là aussi, m’a séduite. Un coup d’huile capillaire sur les pointes, balayage de sa crinière avec le styler des Tropic et hop, en avant pour un look « Cannes-croisette » !

Pour résumer, ma mère qui essayait sans arrêt de m’emprunter mes lisseurs sur une durée indéterminée sera donc ravie de ne plus me voir lutter pour les lui récupérer. L’ami GHD a largement été adopté et je ne suis pas prête de le troquer pour un autre !

Une édition limitée également disponible en « RUBY SUNSET » et « AMBER SUNRISE« .

GHD PLATINUM

.

.

Et de conclure …

… que j’ai pu voir et apprécier rapidement la différence entre ce Styler GHD et mes anciens lisseurs. L’ami Platinum Tropic Sky les a surpassés sans aucun problème et j’avoue que je serais bien embêtée si je devais revenir à mes anciennes habitudes. Indéniablement, l’essayer, c’est l’adopter ! Le look, l’efficacité, la simplicité, tout en prenant soin de vos cheveux … OK, je comprends maintenant pourquoi toutes les filles utilisant les produits GHD ne changeraient de marque pour rien au monde.

.


Vous aimez GHD ?

Vous avez déjà utilisé des produits de cette marque ?


JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks