Pour la Saint-Valentin, nous avions eu droit à une canette Coca-Cola, toute de dentelles vêtue, grâce à la collaboration entre Chantal Thomass et la marque. Deux mois plus tard, c’est vers la version « bouteille en alu » collector que tous les regards se portent.
Rendre une bouteille au contenu calorique, sexy et glamour : un chouette concept qui nous ferait presque oublier que Coca-Cola est davantage le leader mondial du surpoids que de la boisson gazeuse. (Non je n’ai pas de chiffre pour argumenter ce que j’avance. J’avais juste envie de l’écrire). Quoi qu’il en soie (le stylisme déteint sur mon orthographe), il faut reconnaitre à cette collaboration la classe et l’élégance qui lui revient. Après une canette grise et blanche aux illustrations de dentelles, place à la bouteille rose ornée de sa capsule rouge. On aime, on en raffole et on en redemande ! Tous à vos bouteilles !
▼
– Disponible à partir du 15 avril chez Monoprix.
– A noter que le coffret collector est quant à lui, limité à 50 exemplaires et distribué uniquement dans la boutique Chantal Thomass au 211 rue Saint Honoré Paris 1er, à partir du 24 avril. (Son prix reste encore un mystère).
▼
▲
▲
La bouteille est magnifique !