« Allez viens, ce mois-ci on part en Italie ! »

Une Gambettes Box de mars sous le signe de la botte donc. Et j’avoue, dès que je l’ai reçue, elle m’a plue. Les collants ne sont pas dingues d’originalité mais ils ont le mérite d’être jolis et faciles à accorder. Alors j’ai dégainé mon bridge, mon retardateur et mon plus beau minois matinal pour vous montrer un peu leur potentiel sur guiboles à l’air.

Et si j’hésitais à parler de cette box (voire même à rester abonnée) depuis le début de l’année, je me dis maintenant qu’il ne reste plus qu’avril et mai avant la pause « grandes vacances ». Alors terminons cette cession hiver/printemps 2019 avant de prendre une décision. (Bon et puis, une collaboration est annoncée pour le mois prochain et les collab’ étant rarement ratées, j’ai été faible …). Donc vous l’aurez compris, encore 2 mois de SPOIL par ici avant de savoir si je prends ou non la poudre d’escampette. 😉

box de collants, quelle taille choisir, avis, contenu, des collants de mars, code promo, réduction

Les collants de mars

.

      

  • MAMMA – Collants chevrons noirs – Black chevron tights – 50 D – (T. L)

PERSO : Vous voyez, pas fous d’originalité, mais simples et efficaces ! Des collants « passe-partout » dans le bon sens du terme, faciles à accorder à sa tenue. Ils sont longs mais attention lors du premier essai, il va falloir vous accrocher. C’est qu’ils sont serrés les bougres !!! Par contre, une fois enfilés, pas de glissade à l’horizon (certains de leurs collants peuvent parfois avoir moins de tenue au bout de quelques minutes). Avec les « Mamma », à priori, pas de problème. Quant à la solidité, seul le temps nous le dira.

.

    

  • MIA – Collants noirs à petites résilles – Black fishnet tights – 30 D – (T. L)

PERSO : Moi qui adore les résilles serrées, forcément, j’étais donc ravie de découvrir ceux-là ! Même topo que les collants précédents : ils sont longs, ont tendance à être difficiles à mettre mais une fois sur nos jambes, tout va pour le mieux.

Sans hésiter, ce sont eux que je préfère. Alors espérons qu’ils parviennent à durer dans le temps parce que je compte bien les utiliser régulièrement.

Contenu de la gambettes box de mars

Et de conclure …

… que cette Gambettes Box du mois de mars était plutôt pas mal. Mention spéciale pour les résilles que je trouve d’ailleurs très jolies. Et comme annoncé en intro, j’attends maintenant avec impatience de savoir quel artiste a participé à la box d’avril. Une prochaine collab’ qui nous promet d’abandonner « son format classique pour se glisser à notre épaule ». Ça sent les 2 collants gardés bien au chaud dans un tote-bag tout ça … Quoi qu’il en soit, sac ou pas, j’attends de pied ferme ! 🙂

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette Gambettes Box ?


-3€ sur votre box mensuelle avec le code FRIEND33101 😉

GAMBETTES BOX


.

À venir

  • AVRIL 2019 : « La Gambettes quitte son format classique pour se glisser à votre épaule. Avec un artiste qu’elle adore, elle laisse vibrer sa fibre créative. L’avenir semble à portée de pinceau. »
  • MAI 2019 : « Le soleil poudroie, l’herbe verdoie : avec les derniers collants de la saison, votre road trip est un horizon de possibilités. »

.