Et 4 parfums dont 3 éditions limitées !!! Autant dire que si l’un d’entre eux vous fait de l’oeil, va pas falloir trainer. J’avais déjà adoré (et même voulu manger) leur baume à lèvres au caramel, voilà maintenant que Fresh remet le couvert avec la noix de coco, le citron, la pêche et le chocolat. Et j’fais comment moi, pour ne pas avoir faim tout au long de la journée avec la tentation au bout des lèvres ? Fresh, sponsor officiel de tes calories superflues avant l’été !

Parce qu’il faut dire que ces petites nouveautés envoient du lourd ! Plus gourmands, c’est un pot de Nutella transformé en fondant au chocolat. (Toi qui salives derrière ton écran, non, ne me remercie pas. 🙂 ).

Allez, finissons-en avec le supplice de cette intro et attaquons directement les festivités Fresh !

.

La gourmandise Fresh is back !

                       

  • « La gourmandise au bout des lèvres ! Sugar Lip Hydrating Balm est un baume à lèvres hydratant au parfum délicieusement addictif. Dès le premier contact avec la bouche, le baume hydratant Sugar Peach Lip Hydrating Balm apaise, nourrit et prévient la sécheresse des lèvres tout au long de la journée.
    Enrichi en sucres capteurs d’hydratation ainsi qu’en huiles de noyaux d’abricot, graines de cassis et pépins de raisin, le soin repulpe les lèvres qui retrouvent instantanément fraîcheur et confort. »

FRESH – Baume à lèvres au sucre – Sugar Lip Hydrating Balm (coco, pêche, citron, chocolat) —-> 19,50€

PERSO : Si vous me demandiez mon préféré, je serais bien dans la panade pour vous répondre. Les 4 sont de vraies tentations de gourmandise ! L’odeur, le goût … sans compter la texture baume ô combien fondante et agréable à appliquer ! 4 petits délices qui vont vous faire chavirer à coup sûr !

Lorsque je vous ai annoncé la nouvelle en story insta, plusieurs d’entre vous m’ont demandé mon avis sur le citron. Oh ben c’est simple. Fermez les yeux (en lisant, c’est toujours plus pratique), imaginez-vous devant une bonne tarte au citron meringuée, sentez … vous l’avez ! (Et maintenant, filez chez votre boulanger préféré pour en déguster une. Quand je vous disais que c’était un piège à calories 😉 ).

Pour le baume Coconut (qui, à priori, n’est pas une édition limitée contrairement aux 3 autres parfums), là, on est totalement dans le pot de glace avec copeaux de coco inside. Moi qui suis fan de noix de coco, je savoure l’odeur à chaque dévissage de pot !

Quant à la pêche, oh ben là c’est carrément le fruit qu’on s’imagine croquer à pleines dents. Manque plus que le jus dégoulinant pour tâcher les fringues, l’air pur et le tableau est au complet.

Enfin, pour le chocolat, je vois tout à fait les crans pâtissier prédécoupés juste avant de les faire fondre, pour ensuite en faire un moelleux irrésistible.

Ça y est ? Vous aussi vous avez l’eau à la bouche ? De vraies petites merveilles je vous dis ! Impossible de ne pas succomber. Alors forcément, avec une tentation pareille, plus aucune excuse pour avoir les lèvres sèches ! Et en ce moment, je peux vous dire que mes babines sont hydratées comme jamais !

(Petite précision, les 4 baumes à lèvres sont transparents une fois appliqués sur les lèvres).

LEMON BALM

CHOCOLATE BALM

.

Et de conclure …

… que je défie quiconque de ne pas aimer ces nouveautés  ! De mon côté, oh ben je pense qu’on m’a perdue au fin fond de la citée gourmande Fresh, à faire plouf plouf entre chaque pot histoire de savoir à quel goût mes lèvres vont être exposées. Je suis totalement fan de ces baumes à lèvres, autant pour leur « goût » (ça, je crois qu’on avait compris 🙂 ), que pour leur capacité à réparer et hydrater mes lèvres sèches.

Alors, qui d’entre vous saura résister ?

.

.


Box spéciale fête des pères (9 produits offerts) pour toute commande Sephora supérieure à 80€ avec le code HELLOHANDSOME (jusqu’au 30/06/2018)

-30% sur les tous coffrets de parfum avec le code FRJU30P (jusqu’au 17-06-2018)

-25% sur votre commande Sephora avec le code FRBJ25A ou FRGJ25A (jusqu’au 20/06/2018)


.