Enfin ! La Gambettes Box que j’attendais tant est arrivée ! Avec un thème pareil, comment ne pas lorgner tous les 4 matins sur sa boîte aux lettres : Jane Birkin et Serge Gainsbourg ! Avouez que ça a de la gueule. Je n’avais aucune idée de la façon dont ils allaient décliner le couple légendaire version Gambettes. Je m’attendais malgré tout à du sobre et à de la simplicité, comme pour coller au plus près des deux icônes liés à jamais.

C’est donc mi-février que la demoiselle est arrivée et qu’enfin, je vais pouvoir l’essayer.

.

Les collants

.


 


.

  • JANE – Plum tights – 60D – (T. L)

PERSO : Des collants couleur prune, simples, sans fioriture. Ceci-dit, un prune très foncé à ne pas enfiler à la va-vite (un peu comme ce que j’ai fait sur les photos), histoire de ne pas se retrouver avec des marques « striées » aux apparences de vergetures. (Sur les tibias, passe encore mais alors sur les cuisses, ça peut vite tourner au désastre). 

Ceci étant, le prune vire presque au « moiré », ce qui peut être très joli selon la tenue. Une couleur qui passe bien, sobre, des collants longs comme j’aime et un bon 60D pour affronter les températures négatives (ou presque). Comme je m’attendais à du « simple », ces collants ne m’ont finalement pas déçue et passeront facilement avec robes, jupes et shorts.

.


 


.

  • SERGE – Black ajouré patterned tights – 50D – (T. L)

PERSO : Alors ceux-là, je les adore !!! Eux aussi, ils sont longs (en revanche, plutôt serrés à la taille), en 50 deniers donc plutôt épais et avec des motifs que je trouve incroyables. « SERGE », c’est mon coup de coeur de cette box et je n’espère qu’une seule chose, qu’il se filera le plus tard possible !

.

Et de conclure …

… que je m’attendais à du sobre, du discret, et que les collants « JANE » s’y prêtent forcément bien en l’absence de motifs. Le prune passera avec tout et ma foi, ça me convient. Quant aux collants « SERGE », je les ai tout simplement adorés ! Ils habillent remarquablement les jambes et peuvent, je pense, aller à toutes les silhouettes. Rien qu’en photo, je trouve qu’on ne voit qu’eux. Ils en imposent et la silhouette s’illumine. Une très jolie box de février, réussie, comme j’aime !

Vous aussi vous avez aimé cette Gambettes Box ?

..


-3€ sur votre box mensuelle avec le code FRIEND33101 😉

GAMBETTES BOX


.

À venir

  • MARS 2018 : « On essaie de dompter vos Gambettes. On voudrait qu’elles sautent à travers des cercles enflammés. D’accord pour jouer avec le feu en mars, quant au dressage … ».
  • AVRIL 2018 : « Salopette et chapeau de paille, vous dévalez la colline et roulez volontairement dans les fleurs des champs, spring fever ! ».

.