Too Faced is back et pour tout dire, on n’attendait que ça ! Un look plus canon que jamais, des promesses de teint matifié, de peau unifiée, de joues rosées bref, promesses de bouille parfaite destinées à nous faire succomber ! Alors sans plus attendre, on va voir si les engagements « PEACHES & CREAM » sont tenus et si ma frimousse respire la pêche et satisfaction.

En avant pour le test !

.

Peaches & Cream au taquet !

 

     

      

       …

     

  • « Illuminez vos joues d’une touche de couleur avec ce fard à joues en poudre fondant inédit. L’expérience sensorielle totale commence au bout des doigts. La texture crémeuse et onctueuse se transforme instantanément en poudre éthérée une fois appliquée. Ce fard à joues possède un fini superposable, doux et fluide qui laisse sur la peau un éclat, une sensation et un parfum de pêche et de crème délicieux. »

TOO FACED – Peach My Cheeks Blush – teintes dans l’ordre des swatches GINGER PEACH – PEACH DREAM – PEACH BERRY – PINCH MY PEACH —-> 30€

PERSO : Histoire que vous puissiez savoir quelle couleur correspond à quel produit, l’ordre des swatches suit l’ordre de présentation des blushs. #Malin

D’ordinaire, ma préférence va plutôt pour les blushs poudre que je trouve plus faciles à travailler. Mais je dois dire que là, ces petites pêches ont eu raison de moi. Surtout PEACH DREAM d’ailleurs. (PEACH DREAM, c’est le blush rose clair. Celui que je porte aux joues sur les 2 photos). Les filtres Snapchat lorsque les masques « chats » qui nous font de jolies joues roses, vous les remettez ? Et bien là, c’est pareil ! Bouille rose bonbon assurée, petit minois d’ange exposé, en avant le monde ! Je suis fan de cette teinte, fan de cette matière qui, contrairement à l’idée que je m’en faisais, se travaille facilement, fan de ces Peach My Cheeks, tout simplement.

Niveau pigmentation, elle est légère, ce qui explique que ces produits soient faciles à travailler. (Si vous êtes du genre contour+blushs prononcés, oubliez ces petites pêches). Aucun risque de se retrouver avec une pommette lookée « martyr ». On applique le fard à joue autant de fois qu’on le désire pour arriver au résultat escompté, on l’étale sans aucun problème pour ne faire aucune marque et ça, juste avec ses bouts de doigts. C’est pratique, rapide et en plus, ça sent bon ! Non mais cette odeur de pêche à chaque ouverture du blush, je ne m’en lasse pas.

Pour résumer, gros coup de coeur pour ces fards à joues et plus particulièrement pour la teinte PEACH DREAM.

PEACH MY CHEEKS

.

       

  • « Peach Perfect est infusé de pêche rafraîchissante et d’extrait de figue sucrée dans notre formule exclusive Comfort Matte longue tenue (14 heures). Ce fond de teint réinvente la façon de porter les mats en procurant un fini photogénique, lisse, sans défaut et confortable, à effet velouté et flou. Non gras, Tenue 14 heures, Matifiant, Photogénique, Couvrance moyenne anti-transfert. »

TOO FACED – Peach Perfect Foundation – Fond de teint liquide – Teinte SNOW —-> 37,50€

PERSO : Un fond de teint que j’ai porté sur les 2 photos de cet article. Si vous aussi, vous êtes pâle du minois, la teinte SNOW vous ira comme un gant. Là encore, grosse grosse surprise lorsque j’ai appliqué ce fond de teint. Fluide mais pas trop, ne sèche pas en 2 secondes et s’étale facilement (je travaille mon teint au pinceau) : déjà, là, on part bien. Niveau teinte, je suis en plein dedans. Parfait ! Juste ce qu’il me fallait, avec la bonne couvrance qui va bien ! Quant au fini mat, en fait, je ne dirais pas que la peau est matifiée à proprement parler. Je dirais plus que ma peau s’apparente à « une peau de velours« . En clair, le résultat donne un teint de poupée, pas figé comme certains fonds de teint mats on tendance à le faire, mais plutôt un teint « bonne mine », sans brillance avec juste ce qu’il faut de glowy.

Bon, je crois que vous l’aurez compris, ce fond de teint à l’odeur de pêche est mon nouveau meilleur ami. (bonus de like pour son format « pompe » qui facilite bien la distribution de matière).

FOND DE TEINT

.

Et de conclure …

… que si un jour on m’avait dit que je troquerais mon MAKE UP FOR EVER contre un fond de teint TOO FACED, jamais je n’y aurais cru. Et bien il faut croire que les choses changent puisque depuis que j’ai le petit dernier « Peach Perfect Foundation », je ne mets que lui. Et pour sûr, je l’achèterai de nouveau, c’est certain !

Quant aux blushs PEACH MY CHEECKS, le duo fond de teint SNOW + fard à joues PEACH DREAM fonctionne à merveille ! En fait, je crois que le secret du teint de poupée dormait paisiblement dans ces 2 produits TOO FACED, et je suis aujourd’hui enchantée de les avoir découverts !

Alors, qui va craquer pour la nouvelle co TOO FACED ?

.

.


-20% sur votre article préféré chez Sephora avec le code HAPPY2018

Les soldes Sephora, c’est par là  !