Vous aimez la figue ? Vous aimez les bougies à la figue ? Vous aimez les parfums à la figue ? Alors vous allez adorer l’opus « Déjeuner sous le Figuier » signé Héloïse de V !

Une marque que, pour ma part, je ne connaissais absolument pas. Belle découverte donc, surtout pour une inconditionnelle de la figue. Et comme je n’avais pas envie d’être la seule à découvrir cette marque, je vous ai organisé un petit concours sur mon compte Instagram afin que l’une d’entre vous puisse également se l’approprier.

.

Déjeuner sous le figuier

  • « A l’ombre d’un figuier, une table dressée. Autour de recettes et nectars méditerranéens, les rires éclatent et les esprits brillent ; le déjeuner se prolonge, inoubliable… ». Un parfum aux notes verte et fruitées de citron. Des notes boisées en cœur, avec la feuille de figuier. En fond, le cyprès, le cèdre et l’amande qui donne une note gourmande.

HÉLOÏSE DE V. – Parfum Eau de Toilette – Déjeuner sous le Figuier —-> 59€ / 50ml

PERSO : Pas d’erreur sur ce parfum lorsqu’on apprécie les senteurs estivales, sucrées et forcément, la figue. Le flacon est très sobre, épuré type parfum de niche, conçu en Provence par une amoureuse de son terroir et de son histoire familiale. Pour ma part, je suis de plus en plus sensible aux produits Made in France, fabriqués en petite quantité, se basant sur le qualitatif et non la sur-productivité. J’aime qu’on me fasse voyager, qu’on m’emporte dans un univers et avec ce parfum, c’est tout à fait ce qu’il s’est produit.

Une jolie madeleine de Proust pour qui aime la Provence et ses figuiers ! 

SOUS LE FIGUIER

.

Et de conclure …

… que j’ai été touchée pour ce produit, son côté « authentique » et ce qu’il véhicule. Bon et puis, forcément, conquise par son odeur à base de figues, de quoi voyager en une vaporisation. Alors pour celles qui, comme moi, aiment ces jolies marques aux belles histoires, aiment la figue et les parfums, j’espère que mon concours vous fera plaisir. 🙂 En tout cas, de mon côté, je suis très heureuse de pouvoir vous faire partager cette découverte.

Concours sans repost.

Pour participer, il vous suffit :

Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, la Belgique et le Luxembourg, et durera jusqu’à la fin de la semaine, le dimanche 15 octobre.

Bonne chances à toutes ! 🙂


Quel est votre parfum du moment ?

Vous aimez ces parfums fruités qui sortent de l’ordinaire ?


JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks