JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-01

Et la nouvelle marque qui vient officiellement d’entrer dans mon cœur est … KAT VON D ! Bon, qu’elle ne fasse pas attention au désordre, c’est que la pompe à love est actuellement en plein chamboulement.

Kat Von D, c’est une petite nana, tatoueuse et tatouée, américaine, repérée dans l’émission Miami Ink. Elle est belle, elle est douée, elle est cool … Il ne lui en a pas fallu plus pour avoir l’opportunité de créer sa propre marque éponyme. Marque quasiment impossible à se procurer en France (ou alors il faut y mettre le prix) et quel dommage !

J’ai cependant pu ENFIN mettre la main sur une ancienne palette sortie en édition limitée il y a de cela 2 ans, palette achetée évidemment d’occasion. Notez cependant que si toutes les occasions étaient aussi bonnes, les fins de soirées seraient certainement moins décevantes qu’à l’accoutumée. (Oui, il y a des soirs comme ça où les seuls 30cm à se mettre en bouche seront ceux du BMT de chez Subway). Bref, passons ce détail et revenons plutôt à notre cher palette, magnifique de surcroit !

(Rendez-vous en fin d’article pour une petite nouvelle qui, j’en suis sûre, saura en ravir plus d’une 😉 ).

La palette

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-04

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-02

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-07

  • KAT VON D – Esperanza —-> 36$ à sa sortie, achetée 28,73$

PERSO : C’est simple ; en toute sobriété, la meilleure marque jamais utilisée. Voilà, ça a le mérite d’être clair. Les fards sont tous ultra pigmentés, la tenue est dingue, les couleurs magnifiques, des effets satinés, pailletés, mattes, comme jamais mes paupières n’en avaient vus … Comment ne pas tomber sous le charme ?

Sans compter que le packaging est juste à tomber ! Rien n’est laissé au hasard et c’est ce qui fait de cette palette Esperanza, un produit makeup remarquable.

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-06

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-10

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-12

Pour entrer un peu plus dans les détails, la teinte Dayglo (blanche) est exposée comme étant la teinte « magique » de ce produit. Son but, apporter aux autres teintes un côté irisé, légèrement vert, façon libélule.

Selena, Santeria et Dog Roses sont les teintes foncées et pailletées de cet ensemble. Elles sont intenses, et on ne peut plus faciles à travailler. Comprendre : vous pouvez effectuer les dégradés que vous souhaitez. Ce qui rend les combinaisons possibles d’autant plus grandes.

Placebo et South sont les 2 teintes mattes de la palettes, avec une couleur pêche/rosée (pour placebo) intense et superbe ! (South étant la plus discrète de toutes les teintes)

Et enfin, Galore et Archangel sont les 2 couleurs « satinées » de cet ensemble. Je n’ai pas encore osé utiliser réellement la teinte mint Archangel car, pas habituée, mais ça ne saurait tarder.

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-05

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-11

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-09

Pour résumer, cet ensemble de teintes donne un éventail de possibilités d’autant plus large qu’elles sont toutes incroyablement faciles à estomper/mélanger.

JANIS-EN-SUCRE-Kat-Von-D-Esperanza-08

Et de conclure

… que l’incroyable palette Esperanza signée KAT VON D mérite bien sa réputation. Et si j’en crois les échos que j’ai pu avoir sur le net, la qualité de cette palette est applicable à toutes les autres de la marque. Que des produits de qualité, aux fards incroyablement bien pigmentés et aux couleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres. Honnêtement, entre une Kat Von D et une Urban Decay par exemple, c’est sans aucune hésitation que je me dirigerais vers une palette Kat Von D.

Si vous êtes intéressées de savoir où l’on peut trouver ce genre de produit (que ce soit pour cette marque comme pour d’autres. Par ex. Tarte pour ne citer qu’elle), faites-le moi savoir, que je sache si un article sur le sujet vous interesserait ou non.

Et maintenant, place à la bonne nouvelle 😀

Mesdemoiselles, préparez vos deniers puisque KAT VON D débarque (la semaine prochaine ?) chez Sephora ! ! ! L’info nous vient de Beautylicieuse, qui a lâché ça comme ça, l’air de rien, genre « PROUT » allez, je pose ça là, pendant que j’étais en freestyle moonwalk devant mon écran face à une telle news. KAT VON D en France ! ! ! C’est officiel, je suis JOIE et mon banquier sera bientôt COLÈRE ! Tout ça n’est qu’une question de temps 😉 mais pour l’heure, j’en trépigne d’impatience.

(Sans oublier une prochaine collaboration KAT VON D x TOO FACED 😉 )

INSTA01

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks