Les jambes rêches pour ce début d’automne, vous les remettez ? La guibole qui gratte, les écailles au garde à vous, la pelure de peaux mortes … et j’en passe. Entre nous, mon café froid de ce matin était beaucoup plus accueillant que tous ces jarrets en déperdition.
Seul remède à tout ça, le lait pour le corps. Et c’est là que le rituel ré-hydratant senteur abricot de chez Institut Arnaud entre en jeu.
▼
▼
▼
Le produit
- Un baume « formulé à base de cristaux liquides qui offre une texture fluide innovante. Il relipide et répare les peaux les plus abîmées. Dès la première application, la peau retrouve souplesse et confort. Les tiraillements disparaissent, les rugosités s’estompent, la peau est nourrie, durablement hydratée et délicatement parfumée.
INSTITUT ARNAUD – Rituel Corps – ré-hydratant au lait d’abricot —-> 19.80€ / 250ml
PERSO : Et bien effectivement, la peau ne tiraille plus ! Et c’est bien appréciable lorsque les températures commencent à se rafraichir et que l’épiderme se rebiffe en cette saison des pluies. L’odeur est légère (et heureusement sinon je n’aurais jamais pu l’adopter), le lait pénètre rapidement et après un bon gommage pour raser ce nouveau cimetière à peaux mortes, Institut Arnaud soulage et nourrit tout ça en un clin d’œil.
La texture est légère, idéale donc pour cette période où le corps n’a pas encore besoin de soins plus épais, mais elle reste malgré tout suffisamment nourrissante pour nous bichonner la moelle comme il se doit.
▼
▼
▼
Et de conclure
… que je pense terminer ce rituel avant l’arrivée de l’hiver et des températures négatives. Parfait pour cette demi-saison et mes gambettes desséchées en somme. Jolie découverte !
Hep, psssiiit, si tu aimes mon blog, tu peux voter pour lui et ça, ça me donne du courage … 😉
Coucou!
Tu me donnes envie de tester ce lait surtout que j’ai la peau très très sèche!
Merci pour le partage et à bientôt!
Bonjour ! Je vais avoir l’occasion de tester cette marque, pour l’instant j’en lis des avis positive avec le tiens, j’espère que ça va me plaire aussi 🙂 Merci de la découverte !