Il existe dans une année, deux moments privilégiés pour établir ses bonnes résolutions. Le 1er janvier après avoir été bien aviné et fin aout juste avant la rentrée. Alors que dans le premier cas on désire autant économiser son porte-monnaie que ses poumons, le deuxième consisterait plus à tout épuiser. Epuiser son souffle à chercher partout où se procurer son shoot de fournitures de bureau mais aussi et surtout, épuiser l’argent qu’il ne nous reste déjà plus en investissant dans toutes sortes de babioles made in papeterie.

Alors histoire de gagner un peu de temps et de ne pas se fâcher avec son banquier, HEMA a décidé de nous rendre la vie plus facile. Cahiers, stylos, agendas, stickers, post-it … bref, tout pour bien faire. C’est joli, dans l’air du temps et surtout, c’est pas cher ! Voyez plutôt :

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-01

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-03a

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-04a

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-05a

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-06a

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-13

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-14

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-16

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-17

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-11

Et une petite gribouille de George R.R. Martin posée là, l’air de rien …

Si vous n’avez pas de HEMA à côté de chez vous, pas de panique, ils sont aussi par là.

Et pour compléter ce petit haul HEMA (#HautLesMains —> #Pardon) de rentrée, j’ai tout de même incrusté quelques exemples de ce que l’on peut également trouver chez Noz, cette caverne d’Ali-Baba pour qui sait fouiner.

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-09

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-07

JANIS-EN-SUCRE-Haul-hema-08

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks