La Saint-Valentin approche à grands pas et qu’on soit seule ou non, on ne va quand-même pas se laisser démonter pour si peu ! Globalement, c’est la fête de l’amour alors pour l’occasion, on va apprendre à s’aimer un peu. Et pour ça, les produits de beauté sont champions lorsqu’on souhaite redresser la barre du moral et du bien-être. Surtout quand ils vendent du rêve et de la rose comme le fait si bien ce coffret de soin visage signé La Sultane de Saba.
Une enseigne déjà testée à 2 reprises avec sa gamme à la carotte destinée à donner bonne mine, et la petite dernière « Musc/encens/rose » qui ne m’avait pas laissée indifférente à son charme olfactif. Alors en avant pour cette fois avec une découverte tout en douceur, pleine de charme et d’amour.
* À gagner sur mon compte instagram.
…
La Sultane de Saba, soins visage à la rose, coffret de soin visage à la rose, produits de beauté, beauty, beauté, skincare, avis, test, idée cadeau
▼
▼
▼
La Sultane de Saba en action
- « Reine des fleurs, appréciée par tous, la rose est un véritable bonheur pour l’épiderme. De sa fragrance délicate, elle incarne la beauté et redonne de l’éclat au teint. »
LA SULTANE DE SABA – Coffret de Soin à la Rose – (BB Crème de Jour des Mariées / Baume de Nuit à la Rose / Masque Clarifiant au Miel et à la Rose) —-> 68€
PERSO : 3 soins d’une finesse et d’une douceur incroyable qui collent forcément à cette fête de l’amour qu’est la Saint Valentin. Un joli coffret à la rose donc, comprenant 3 soins visages que je vais sans plus tarder, vous détailler :
.
Si vous avez une peau qui tiraille (ce qui n’est pas rare avec ce froid), ce Baume de Nuit va l’apaiser et vous rendre une bouille d’une douceur remarquable. À laisser poser toute la nuit pour se retrouver avec un minois hydraté et revitalisé. Sa texte est assez épaisse (une texture baume quoi), mais elle n’a pas d’effet désagréable comme peuvent le faire certains baumes, avec cette sensation dérangeante d’avoir une couche grasse et épaisse sur le visage. À noter qu’on peut prélever une noisette de ce produit et le mélanger à de l’eau dans la paume de sa main comme nettoyant, pour retirer toutes les impuretés de son visage.
.
…
Ce Masque Cicatrisant au miel/rose/gingembre, est adoucissant et hydratant. Alors lui, c’est le moment de détente assuré ! Et si vous avez une peau à tendance sèche, pas de doute, il est fait pour vous. J’adore son odeur et à appliquer sur le contour des yeux, il est top ! Il apaise le regard, parfait pour paraître moins fatigué(e). Quant à la texture, c’est simple, c’est comme appliquer du miel liquide sur son minois. 😀
.
…
Si vous aimez les roses et leurs odeurs, vous allez forcément adorer cette BB Crème des Mariées. (Déjà, rien qu’avec ce nom, on a envie de l’aimer !). La texture est très agréable, elle glisse sans problème sur la peau et sans laisser de voile gras ou collant. À peine appliqué, ce soin révèle un joli teint grâce à ses pigments, ainsi qu’une peau toute douce et parfaitement hydratée (merci à l’huile d’amande douce et au beurre de karité). Moi qui ne suis pourtant pas une adepte des BB Crèmes en général, celle-ci a réussi à me vendre du rêve. Et alors, sa jolie couleur rosée … un vrai coup de cœur.
En fait, je dirais plus qu’il s’agit d’une crème hydratante légèrement pigmentée capable d’illuminer le teint, plutôt qu’une BB Crème à proprement parler. Ce qui explique sûrement pourquoi j’aime ce produit. 😉
.
▼
▼
▼
Et de conclure …
… qu’il s’agit d’un très beau coffret « La Sultane de Saba » avec 3 soins à la rose. 3 produits pour le visage qui respirent la douceur et le raffinement avec pour ma part, un petit crush pour la Crème des Mariées. Que ce soit pour sa texture, son odeur délicate, la douceur qu’elle offre à la peau et sa capacité à réveiller les minois les plus ternes, elle, c’est ma révélation de ce coffret. Ceci étant, belles surprises également avec le baume de nuit et le masque cicatrisant au miel. De quoi faire plaisir ou se faire plaisir pour une Saint Valentin sous le signe du bonheur.
Et vous, vous saviez que Mademoiselle Bio développait ses soins ?
.
.
…
▼
▲