La crème aux 20 huiles précieuses d'Onagrine

Aujourd’hui, ça déconne pas. C’est pas un soin pour le visage qu’on a là, c’est les bijoux de la reine d’Angleterre. 20 huiles précieuses à l’intérieur, Onagrine n’a pas l’air de faire les choses à moitié ! Une jolie petite tête d’œuf qui vend du rêve avec sa crème hydratante/anti-âge/qui affine le grain de peau. Autrement dit, à peu près tout ce que la gente féminine souhaite.

Et au final, ces 20 huiles précieuses, elles sont efficaces ou non ?

Onagrine, crème aux 20 huiles précieuses, crème pour le visage, nouveautés 2020, test,  avis

20 huiles précieuses dans un seul pot

    La crème aux 20 huiles précieuses d'Onagrine La crème aux 20 huiles précieuses d'Onagrine La crème aux 20 huiles précieuses d'Onagrine La crème aux 20 huiles précieuses d'Onagrine La crème aux 20 huiles précieuses d'Onagrine

  • « Ce soin d’exception associe 20 Huiles Précieuses pour une action anti-âge qui restaure la fermeté, régénère et unifie le teint. Retrouvez les 20 huiles suivantes : Argan, Argousier, Avocat, Babassu, Buriti, Busserole, Colza, Coton, Gingembre, Grenade, Inca Inchi, Kudzu, Kukui, Lin, Macadamia, Marula, Onagre, Riz, Tamanu, Tsubaki et appréciez une peau hydratée et pleine d’éclat. »

ONAGRINE – Crème aux 20 huiles précieuses —-> 45.99€ / 50ml

PERSO : Commençons par ce qui m’a frappée en premier : l’odeur. Cette crème sent divinement bon ! Difficile à décrire mais une odeur légère et plutôt florale. Un délice pour les narines ! Niveau texture, on est sur quelque chose de plutôt épais. Il faut donc masser correctement au moment de l’application pour que le produit puisse pénétrer correctement l’épiderme. Avec ma peau mixte à grasse, j’avoue que j’avais un peur de me retrouver avec la mine gluente mais finalement, ça l’a fait. Par contre, c’est un soin que je n’utilise que le soir, et quelques fois par semaine uniquement. Je pense que cette crème peut s’utiliser quotidiennement pour les peaux sèches ou matures mais sinon, une fois de temps en temps suffit largement histoire de ne pas surcharger la peau.

Et la peau justement, elle réagit comment sous l’effet Onagrine ? Et bien elle est hydratée, ça c’est certain, ultra douce (c’est ce que j’adore), et elle sent bon sans pour autant que l’odeur ne soit trop présente. Pour l’effet anti-âge, je n’ai rien remarqué de spécial mais je ne l’utilise pas quotidiennement donc bon … mon avis est à nuancer sur ce coup. Quoi qu’il en soit, la p’tite tête d’œuf en a sous le couvercle !

Maintenant, petit aparté sur la compo avec UFC Que Choisir et YUKA en total désaccord. Un bon gros médiocre orange pour YUKA alors que UFC Que Choisir indique cette crème en full vert genre, rien à déclarer. La faute au « Salicylate de Benzyle » considéré comme un simple allergène chez l’un, et un potentiel perturbateur endocrinien chez l’autre. Bien, maintenant que j’ai pu jouer à la femme savante 2 minute, « vous pouvez reprendre une activité normale, à ciao … » bonne journée !

(Note Yuka : – 31/100 – Médiocre)

CRÈME VISAGE

.

Et de conclure

… que même si j’ai aimé utiliser cette crème (mais avec parcimonie), c’est tout de même un produit que je conseille davantage aux peaux matures. Genre, ma mère par exemple, va m’adorer lorsque je vais lui donner ce petit pot parce que je sais d’avance qu’elle va kiffer le p’tit œuf ! Sa texture réconfortante, son odeur de dingue, sa capacité à rendre la peau douce et à l’hydrater … il ne restera plus qu’à observer ou non son fameux effet anti-âge.

Et vous, vous connaissiez cette marque ? 

.

La crème aux 20 huiles précieuses d'Onagrine

.

Signification des logos « UFC QUE CHOISIR » sur la composition des produits *