L’oeil de biche, nous y voilà !
Le mascara, c’est quand-même l’outil simple et efficace par excellence pour agrandir son regard. Et en la matière, chacune y va de sa petite préférence. Brosse à poils, brosse à picots, recourbée, fine, en boule … Pierre Perret aurait presque pu en faire une chanson, c’est dire. (tout le monde ne comprendra pas cette référence mais tout ne monde ne me lira pas non plus. Alors peu importe. 😀 ).
Pour cet été, Yves Saint Laurent revient sur le devant de la scène avec sa nouveauté makeup « The Curler ». Elle nous promet du volume, de la longueur, de la 3D bref, du Wahou dans tous les sens. Mais en vrai, ce mascara, il est vraiment bluffant ?
.
▼
▼
▼
The Curler en action
- « Oubliez le recourbe-cils. Grâce à sa brosse inédite et sa formule exclusive au pouvoir recourbant, le nouveau Mascara Volume Effet faux Cils The Curler s’occupe de tout : courbe, volume, longueur. Sa double brosse brevetée bi-matière permet d’étirer, allonger, recourber. D’un côté, une brosse arrondie en fibres noires, arrondie pour charger les cils de matière et donner du volume. De l’autre, un peigne rose incurvé en élastomère pour recourber et définir les cils. Sa texture densifie le volume instantanément et indéfiniment. Sa formule, infusée de trois huiles nourrit les cils et leur assure douceur, souplesse et brillance tout au long de la journée. Les cils déjouent les lois de la gravité sous l’effet lift-up de la formule. Volume défini et courbes renversantes. Une signature du regard inédite. Préparez-vous à libérer votre #CURLPOWER ! »
YVES SAINT LAURENT – Mascara Volume Effet Faux Cils – The Curler —-> 34,99€
PERSO : Et bien ils ont plutôt fait fort avec ce mascara ! D’ordinaire pas fan des brosses à picots en plastique, je dois avouer que celle-ci m’a pourtant convaincue. J’aime les cils bien définis, sans paquet, recourbés et avec de la longueur. Pour la longueur, les brosses recourbées ne sont normalement pas les plus indiquées sauf que là, je les trouve étendus comme jamais, tout en restant naturels. À et l point que je ne dirais pas effet faux cils mais plutôt effet extension de cils.
Au final, mes cils sont allongés, sans paquet et recourbés, tout ce que j’aime ! Il se démaquille sans difficulté, la brosse s’utilise facilement, bonne tenue et ne coule pas.
En résumer, ravie de ce Mascara Effet Faux Cils que je trouve naturel et performant à la fois. Vraiment, très jolie surprise !
.
▼
▼
▼
Et de conclure
… que si vous recherchez de la longueur et de la courbure façon faux cils (ou façon extension de cils, parfait pour l’été !), cette nouveauté signée Yves Saint Laurent devrait sûrement vous emballer ! Bon et puis, comme toujours, le packaging est soigné, luxueux, élégant … parfait quoi ! On comprend mieux maintenant pourquoi toutes les filles qui l’ont essayé l’ont adopté !
Et vous, c’est quoi votre mascara du moment ?
.
.
…
J’ai eu l’ancienne version de ce mascara pendant des années, avant d’opter pour un maybeline, trois fois moins cher qui fait mieux le boulot. En revanche, ce sont les eyeliners dont je ne pourraient me passer,; je les trouve tellement agréables à travailler et au rendu super !
Ce mascara avait l’air d’être vraiment top l’autre jour lorsque je l’ai vu en magasin et ton billet me confirme cette idée que j’en avais ! Merci beaucoup, je pense le tester désormais ^^
Si tu le testes, tu ne pourras qu’en être satisfaite. 😉
Merci pour ton commentaire en tout cas,
++
Coucou 😉
Chouette article, toujours très bien documenté avec ton style inimitable 😉 Si, si j’ai saisi l’allusion à Pierre Perret 😉 Bon, du coup, j’ai envie de le tester, mais je viens d’acheter le Marc Jacobs… Je le mets donc dans ma liste du prochain mascara à tester 😉
Bonne journée 😉
C’est vrai que le Marc Jacobs est pas mal non plus. Bon choix 😉
Et ravie de voir qu’au moins une personne a saisi l’allusion à Pierre Perret 😀
Merci pour ton commentaire
++