« Tu m’vois, tu m’vois plus, tu m’vois, tu m’vois plus » …
Ça, c’est le jeu préféré de notre cher soleil en ce moment. Mais à n’en pas douter, il va vraiment finir par s’installer. Et ce jour là, je sais déjà pour quel parfum j’opterai. « Love the way you Feel » by Kilian ! Réunissez toutes les odeurs de l’été, pensez à elles … bon et bien voilà, vous venez de sentir virtuellement la nouveauté Kilian.
Pour ma part, j’avais déjà pu sentir « Women in Gold » mais j’avoue qu’à part son magnifique boîtier inspiré des oeuvres de Klimt, j’étais complètement passée à côté. Trop fort, trop prononcé, voire même dérangeant pour mes naseaux ; puis là, avec cette nouveauté, la révélation ! Alors allons voir le pourquoi du comment d’un peu plus près.
.
▼
▼
▼
Love the way you Feel by KILIAN
- « Love the way you Feel rend hommage aux plaisirs tactiles des corps en bord de mer. Une réinterprétation de l’emblématique huile de monoï dans un nouveau mélange floral. Une senteur chaude et exotique suggérant instantanément le contact peau contre peau et un bronzage superbement éclatant. En tête, les douces notes de bergamote et de néroli sont une entrée en matière idéale dans la douceur et la sensualité. Le sillage se fond dans un cœur exotique d’ylang-ylang et de fleur de tiaré rehaussé d’accords réconfortants et évocateurs de noix de coco et de vanille. »
KILIAN – Love The Way You Feel —-> 195€ / 50ml
PERSO : Lorsque je l’ai reçu, j’avoue que je ne savais pas du tout à quoi m’attendre. Surtout que l’opus précédent ne m’avait vraiment pas emballée donc de base, l’apriori était plutôt mauvais. Alors je sors une feuille, je la parfume (courageuse mais pas téméraire) et à la première vaporisation, aie : odeur bien trop présente. Sauf qu’à partir de la deuxième vaporisation et sans que je ne m’explique pourquoi, terminées les notes entêtantes. Désormais, « Love the way you Feel » me parfume de monoï, de noix de coco, d’ylang ylang, de fleur de tiaré … un somptueux mélange d’ivresse exotique tempéré par ce côté fleuri qui l’empêche justement d’être trop fort et par conséquent, désagréable.
Important à savoir, pas la peine de jouer de la vaporette indéfiniment au dessus de sa coiffe pour ensuite courir dedans, un seul pshit suffira amplement. C’est un parfum qui tient tout au long de la journée sans aucun problème et qui sait être présent avec juste quelques gouttes. Et pour le prix, on apprécie l’économie !
Pour résumer, après une toute première vaporisation corsée, le parfum prend ensuite vie pour ne laisser de lui que le meilleur. Ça sent le soleil, la mer, les folles soirées de danse, de joie, de folies de son corps … je m’emballe un peu là non ?… ; enfin bref, sachez-le, désormais, vos meilleurs été ont une odeur, et elle est signée Kilian !
.
▼
▼
▼
Et de conclure …
… que depuis 15 jours maintenant, j’ai définitivement adopté ce parfum ! Il raconte une histoire, nous emporte par l’odorat et nous séduit par son charme indéniable ! En revanche, avec Kilian, nous sommes sur un segment « luxe ». Et même si certaines de leurs fragrances sont vendues chez Sephora, le prix vous fera vite comprendre qu’ici, on joue dans la cour des grands porte-monnaie. Bye bye les senteurs « Mr et Mme tout le monde » et bonjour la singularité. Donc oui, il ne fait aucun doute que ce parfum est incroyable mais pour s’en vaporiser quelques gouttes, va falloir casser du PEL. 😉
Vous connaissiez les parfums KILIAN ?
.
…
▼
-25% sur votre commande Sephora avec le code FRGFM2A ou FRBFM2A (jusqu’au 27/05/2018)
-30% sur les parfums avec le code FRFCP18
.
▲