Too Faced sort sa nouvelle collection « Festival ». Tiens, et si je faisais une revue sur la collection précédente ?…
Madame Contre-temps bonjour ! Bref, après moult hésitations, j’ai enfin sauté le pas. J’ai fait chauffer la carte bleue pour la « Just Peachy Mattes » de Too Faced. Les teintes sont chaudes, apparemment pigmentées, le format est parfait, et ça sent bon ! Voyons voir maintenant si les rumeurs disent vrai et si le rendu final est à la hauteur du rendu espéré.
.
▼
▼
▼
Just Peachy – Just perfect !
- « La palette Just Peachy Mattes est infusée de pêche rafraîchissante et d’extrait de figue sucrée dans notre formule exclusive et moderne Comfort Matte qui assure un rendu intense des couleurs et une fluidité hors pair des ombres à paupières. Créez un nombre infini de looks avec 12 teintes mates aux tons pêche chauds, crème onctueux et bruns riches, divinement parfumées et agréables au toucher. »
TOO FACED – Just Peachy Mattes – Palette de fards à paupières —-> 44,90€
PERSO : Totalement séduite !!! Non mais les couleurs sont incroyables ! Et la teinte « PEACH PUNCH » est tout simplement parfaite ! La pigmentation répond présente, les dégradés se font sans aucun problème, la tenue est bonne, pas de chute … Que dire de plus sinon que je suis conquise ? Niveau packaging, comme toujours chez Too Faced, tout est travaillé, ludique et de qualité.
Chose appréciable également, pas besoin d’aller chercher une autre palette pour composer un maquillage. Celle-ci peut largement se suffir à elle-même. Évidemment, toutes les teintes sont mattes mais le panel est assez large pour pourvoir réaliser un maquillage de A à Z. Même le brun foncé (« CHOCOLATE DIPPED ») est assez profond pour se substituer à mon « noir » habituel en trait de liner.
Pour moi, Miss « Just Peachy Mattes » signe un sans faute, et haut la main !
.
▼
▼
▼
Et de conclure
… que cette palette est un must have. Elle peut convenir aux débutantes comme aux expertes puisque la pigmentation offre pas mal de possibilités sans pour autant tomber dans du pigment pure comme avec une palette Anastasia Beverly Hills par exemple. À ce propos, la marque a d’ailleurs fait un effort puisque d’ordinaire, la pigmentation est « légère à moyenne », ce qui n’est pas le cas ici. Pour cette édition, on est plus dans du « moyen à tendance prononcé », d’où sa polyvalence. Elle s’adapte à tous les niveaux (aux filles qui se maquillent peu comme quotidiennement), et à toutes les carnations de peau, ce qui est vraiment agréable.
En résumer, énorme coup de coeur pour cette palette « Just Peachy Mattes » de Too Faced !
Et pour celles qui veulent comparer avec la « White Peach », ma revue est juste ici. 😉
Et vous, vous avez cédé à la tentation Too Faced récemment ?
.
.
…
La white Peach me tente plus que celle-ci parce que je fais rarement des make up 100% matte mais j’avoue qu’elle est très jolie tant au niveau de ces couleurs que de son packaging.
Bisous
Et oui, une véritable réussite.J’ai vraiment été enchantée de cette palette ! Je pense que l’essayer, c’est l’adopter. 🙂
En tout cas, merci pour ton commentaire.
++
Trop belle, Janis en Sucre! Les yeux sont magnifiques. La palette me donne très envie du coup, j’aime les couleurs et le rendu!
Je te fais un bise de mon lit d’hôpital, et j’imagine mes yeux de nouveaux maquillés avec cette jolie palette… Tiens, je vais l’acheter maintenant!
Smack miouk et big mouak en sucre pour toi !
Oh, mais t’es à l’hôpital ? J’espère que ce qu’il t’arrive n’est pas trop grave.
Quoi qu’il en soit, rétablis-toi bien et à ton retour, tu sais ce qu’il t’attend ! … Une jolie palette pour tes yeux ! 😉
Merci en tout cas pour ton commentaire.
++
Coucou, je rêve de cette palette <3 avant même sa sortie en France. 😉 Normalement c'est mon cadeau d'anniversaire. bisous
Et bien je l’espère pour toi. Si c’est le cas, tu vas l’adorer !!! 😉
Coucou 🙂 J’avais craqué pour cette palette quand il y avait eu -20% sur les marques exclues. Et je ne le regrette pas ! J’aimerais bien m’acheter aussi la poudre libre de la collection Peach, j’ai entendu de bons retours dessus mais elle est souvent out of stock. Par contre, je t’avoue que je n’ai pas acheté la White Peach ni la Chocolate Gold. Bien qu’étant fan de palettes, celles-ci me tentaient beaucoup moins…
C’est vrai que lorsqu’il y a -20% sur les marques exclues, ça vaut vraiment le coup.
Quant à la poudre libre, je confirme, elle est vraiment bien. Si elle revient en stock et si tu as l’occasion, n’hésite pas, ce sera un bon achat. 😉
++
Ouh encore une jolie palette ! Tout le monde en dit du bien en plus, et je suis allée la swatcher en boutique, et ma foi, elle a vraiment l’air pas mal… Craquera ? Craquera pas ? Difficile à dire…
xD
Tu vois qu’il faut faire un blog !… 😉
Enfin moi je dis ça hein … 😀
++
Haha ! C’est clair que vu comme ça… Mais pour ça, il faudrait que j’apprenne à être organisée ! Et là, ça devient tout de suis plus problématique… 😉
Niveau « fille pas organisée », je me pose un peu là aussi ! Et pourtant, j’y arrive quand-même ! 😉
En tout cas, si un jour tu sautes le pas, fais-moi signe que je fasse un tour par chez toi 😉
++
Je crois que mon commentaire n’a pas marché du coup je m’excuse si il y a doublon ! Je disais donc merci pour ta revue, j’hésitais beaucoup à acheter cette palette au vu de toutes les déception que j’ai eu sur les précédentes palettes Too Faced, notamment au niveau de la pigmentation. Mais j’ai vraiment un coup de cœur pour les teintes présentes dans celle ci et les fards semblent effectivement bien pigmentés sur tes swatches ^^ Du coup je me laisserais sûrement tenter ! En tout cas le maquillage que tu as réalisé est très joli ! Bises
Oh c’est super gentil. Merci beaucoup. 🙂
Et je te comprends pour la pigmentation. Mais je crois qu’à force d’entendre ce genre de remarque, ils ont réagi là-dessus. Perso, je suis vraiment contente de mon achat et je ne le regrette absolument pas.
Si tu te laisses tenter, reviens me dire ce que tu en as pensé 😉
++
J’hésitais la dernière fois lorsque j’étais sur le site de Sephora, mais quand je vois les couleurs swatchées, je me dis que la prochaine fois, je craquerai sur celle-ci. Les fards sont superbes! Merci pour cette revue!