Suis-je en retard sur les sorties signées Kayali ? Absolument !!! Alors on va s’activer et vous présenter ce qui vient de sortir dernièrement en commençant par un parfum délicieusement gourmand j’ai nommé : « Vanilla Candy Rock Sugar ». La couleur est annoncée (la senteur aussi ceci dit), nous sommes là en présence d’une gourmandise olfactive à tendance régressive. Des bonbons, du sucre et de la vanille. De quoi se transformer en une demoiselle à croquer.
Le flacon a cette fois des tendances holographiques, très girly, frais, jeune, alors voyons-voir maintenant si le jus qu’il renferme lui correspond …
(Je vous ai glissé quelques vidéos tout au long de l’article pour que vous puissiez voir mes réactions concernant ce parfum et tous les goodies associés. Pour celles qui me suivent sur mon compte instagram, ce sont des vidéos que vous avez pu voir dans mes stories. 😉 ).
…
KAYALI
Vanilla Candy Rock Sugar pic.twitter.com/OsSoq2tjHZ— les tests de Janis (@tests_janis) May 16, 2024
.
▼
▼
▼
Kayali en action
KAYALI
Vanilla Candy Rock Sugar pic.twitter.com/j6d2X8dxan— les tests de Janis (@tests_janis) May 16, 2024
- « Sucré, délicieux et captivant, ce parfum est une version plus légère et fraîche du parfum culte de la marque, Vanilla Candy 28. Inspiré par l’amour de Mona pour les bonbons et les notes gourmandes, Vanilla Candy célèbre l’une des notes les plus recherchées en parfumerie à travers un délicieux mélange d’ingrédients sucrés. Les arômes de poire confite et de bubble gum rehaussent de façon ludique la douceur fruitée des bonbons, avec une explosion de vanille envoûtante au cœur, magnifiée par des notes chaudes et boisées de fève tonka, de bois de santal et de patchouli. PROFIL : Sucré. Délicieux. Tentant. FAMILLE DE PARFUM : Chaud et épicé. TYPE DE PARFUM : Chaud et gourmand. NOTES PRINCIPALES : Poire confite, Bubble Gum, Sucre de roche. »
KAYALI – Vanilla Candy – Rock Sugar l 42 – Eau de Parfum —-> 32€ / 10ml
PERSO : Un parfum bubble gum, sans aucun doute ! Ultra régressif, joyeux, festif et gourmand à souhait. Sur ma peau, j’ai trouvé que sa senteur se séparait en 2 temps. Les premières notes sont celles du bubble gum, sans aucun doute. Puis, après une petite minute, ces notes très sucrées se diffusent et laissent place à quelque chose de légèrement plus « épicé / boisé », qui tend un peu plus sur la vanille, le bois de santal. Une eau de parfum qu’il faut donc laisser s’ouvrir et se révéler sur sa peau.
Alors, je sais que certaines se vaporisent 4, 5 fois (voire plus) ; perso, si je fais ça, je m’étouffe tellement les parfums Kayali sont concentrés. Pour ma part, une seule vaporisation est laaaaargement suffisante. Certaines de ses éditions ont une tenue qui exige un autre passage durant la journée (typiquement, celui au litchi – que j’adore d’ailleurs / ou encore celui à la pistache – excellent également / 2 parfums qui font sans doute parti de ces plus « subtiles » et pour autant, ses parfums « gourmands » que je préfère, et de loin). Pour ce Vanilla Candy, on est en peu dans cet état d’esprit. Sucré certes, mais qui ne doit pas non plus cogner la tête comme c’est souvent le cas avec ce type de parfum, quitte à devoir en revaporiser pendant la journée.
Personnellement, étant très sensible aux odeurs, je préfère largement ne pas avoir sur moi un parfum capable de me donner des maux de tête. Donc ici, voilà un opus très sucré, certes, mais avec une bonne tenue sans pour autant être « agressive » et, je me répète mais, avec Kayali, une voire deux vaporisations peuvent être amplement suffisantes tant ses parfums sont bien travaillés.
.
▼
▼
▼
Et de conclure …
KAYALI
Vanilla Candy Rock Sugar pic.twitter.com/Xi8BkEpVFd— les tests de Janis (@tests_janis) May 16, 2024
… que me voilà désormais contaminée par l’univers parfumé Kayali. Que ce soit ses parfums sucrés, estivaux, épicés … tous ont des notes de fond admirablement bien travaillées pour permettre à ses parfums de tenir toute une journée sans aucun problème. Ils peuvent se mixer entre eux et chacun a vraiment un univers qui lui est propre. Tantôt gourmands, tantôt sensuels ou encore luxueux, ils sont tous reconnaissables et bien caractéristiques des jus signés Mona Kattan. Elle aime le parfum jusqu’à en avoir une pièce entièrement dédiée (qu’elle nous montre régulièrement dans ses stories instagram).
Et vous, quel est votre parfum Kayali préféré ?
.
.
…
▲
certainement un parfum que j’achèterais, étant une addict à Kayali, il fera certainement partie de ma collection, en ce moment je mixe café-oud et vanilla et franchement je ne m’en lasse pas ! bonne journée