Lush, collection de la fête des pères 2024

Après la collection Lush « fête des mères », place à la collection « fête des pères » !

Comme toujours, c’est coloré, c’est fun, c’est vegan, bref, c’est tout ce qu’on aime. Et autant vous le dire, pas besoin d’être papa pour apprécier ces nouveautés. La preuve, j’ai déjà adopté ces produits et les voilà désormais résidants de ma salle de bains. On apprécie le côté « cosmétiques frais et faits mains » et le mix bien-être sur une pincée d’humour.

On va donc voir ce que nous réserve ces éditions limitées ultra sensorielles avec comme thème cette année, le voyage et la relaxation. Une ode à la détente et à l’évasion parce que parfois, ça ne fait pas de mal. Donc petite idée de cadeau sympa pour tous les papas qui sont du genre baroudeur et ont le goût du fun et de l’aventure, voilà qui devrait vous donner quelques idées.

En avant pour le décryptage Lush !

Lush, collection de la fête des pères 2024

Lush, collection fête des pères 2024, quels sont les meilleurs produits lush, édition limité, est-ce qu’il y a des risques ?, comment utiliser, comment se laver avec Lush

Lush en action

Lush, collection de la fête des pères 2024 Lush, collection de la fête des pères 2024 Lush, collection de la fête des pères 2024 Lush, collection de la fête des pères 2024 Lush, collection de la fête des pères 2024 Lush, collection de la fête des pères 2024 Lush, collection de la fête des pères 2024

  • « Le 16 juin, c’est la Fête des Pères, et nous avons des idées cadeaux des plus fraîches à vous proposer pour donner le sourire à votre papa, beau-père, grand-père ou autres figures paternelles dans votre vie. Décrochez-leur la lune avec des astronautes effervescents et des savons qui brillent dans le noir. Offrez-leur une promenade au bord de la mer depuis leur bain, sous une vague de bulles relaxantes avec le pain moussant Seaside. Faites-les voyager dans le temps avec notre adorable Dinosaur In A Crisis… et bien plus encore ! »

LUSH – collection Fête des pères 2024

PERSO : Prêts à voyager ? Alors c’est parti.

  • Lush nous emmène cette année à la montagne avec son Gel Douche « Fresh As ». Il sent le frais, la végétation boisée d’altitude et comme toujours avec leurs produits de douche, ça mousse comme on aime.
  • On reste dans les senteurs vertes et herbacées avec le savon True Gift et son côté exfoliant naturel pour des mains toutes douces.
  • La balade se poursuit ensuite du côté de l’océan avec ce pain moussant Seaside ultra frais et diffuseur d’eau turquoise au sel de mer.
  • Continuons dans les champs de fleurs cette fois-ci entre la violette pour sa bombe de bain Super Dad et son dinosaure relaxant à la lavande.
  • Désormais, prenons maintenant un peu de hauteur avec la bombe de bain astronaute Out Of This World pour un changement de galaxie aux couleurs d’aurores boréales (et on sait à quel point elles sont à la mode en ce moment), pour enfin finir ce Galaxie-Trip dans un bain de fun avec le savon à modeler Shower With Fun.

Petite parenthèse sur cette façon de se laver pour le moins pas banale. La première fois que j’ai reçu ce type de produit, je me suis dit « mais WTF, comment je vais me laver avec ce truc ? ». Résultat : ces pâtes lavantes font partie de mes produits Lush préférés maintenant. On en prélève un morceau exactement comme on le ferait pour de la pâte à modeler, et on applique sur sa peau mouillée. Ça mousse, ça sent divinement bon et c’est on ne peut plus ludique. Pour cette édition « Fête des Pères », chaque couleur correspond à une partie du corps :

  • Le jaune pour le visage (à base d’algue pour adoucir),
  • le vert pour les épaules et le dos (à base de riz moulu pour un gommage doux),
  • le violet pour les pieds (à base de poudre de noix pour exfolier) et
  • le bleu, pour tout ce qui reste. 😁 Perso, j’adore et je valide à 1000% !

(Petite astuce, sortez la pâte lavante de son emballage et mettez-la dans un pot Lush déjà terminé. Plus facile à utiliser et meilleure conservation). 😉

CRUELTY FREE

quel cadeau faire pour la fête des pères, idées cadeaux, voyage, humour, pour les papas qui aiment l’aventure, la montagne, l’océan, l’espace, la galaxie

Et de conclure …

… que cette collection « Fête des Pères » 2024 fait voyager comme jamais ! Globalement fraîche, tantôt du côté des montagnes, tantôt du côté de l’océan mais quoi qu’il en soit, toujours avec la touche d’humour et de couleurs Lush qu’on aime tant. Un régal pour les sens qui fait plaisir et là encore, que l’on soit père ou non, y’a pas de mal à se faire plaisir avec cette collection ! 😉

Et vous, vous avez déjà testé la bonne humeur des produits LUSH ?

.

Lush, collection de la fête des pères 2024