Voilà quelques temps que je n’avais parlé de la marque Kayali. Des parfums qui vous collent à la peau, ne vous laisseront jamais tomber et un panel olfactif pour permettre à tout le monde de s’y retrouver. Personnellement, j’avais adoré son dernier jus sucré sur fond de pomme d’amour (mais ça c’est pour mon côté régressif, fane absolue de fête forraine 😉 ), et son parfum « Utopia » on ne peut plus estival sorti l’année dernière, vanille/coco.

Sauf que pour cette fois, fini les eaux de parfums, dites bonjour à sa crème pour les mains « Vanilla ». Une crème découverte cet hiver dont je ne vous parle que maintenant, l’été étant une saison appropriée à ce soin capable de vous transporter sur une île.

Alors, Mona Kattan qui s’attaque au skincare, on en pense quoi ?…

Kayali, parfum, nouveauté 2022, avis, test, code promo, bon de réduction, code de réduction sephora

Kayali en action

  • « Une crème pour les mains super nourrissante à absorption rapide, enrichie d’ingrédients revitalisants pour la peau et parfumée à l’essence du parfum culte de Kayali, Vanilla | 28 !Notes parfumées : orchidée vanille, absolue tonka, cassonade, bois ambrés, muscUn bonheur vanillé chaud et épicé, la formule luxueusement soyeuse nourrit la peau sans sensation de gras ou de lourdeur ! Les ingrédients enrichissants des huiles de carthame et de tournesol, de romarin et de ginseng apaisent et revitalisent les mains, ce qui sauve la vie des peaux sèches et dénudées qui ont besoin d’une poussée d’hydratation ! »

KAYALI – Crème pour les mains – Kayali Vanilla —-> 15€

PERSO : Commençons par son parfum vanillé. On sent que Kayali est avant tout une marque de parfums puisque c’est bien la première chose que l’on remarque à l’ouverture du tube : son odeur. Mazette que ça sent bon. À tel point que cette Crème Mains donne l’impression que nous sommes non pas sur un soin, mais sur un parfum en tube. La peau s’imprègne de la fragrance vanillée, et tout comme ses eaux de parfums, elle reste. Ce qui est franchement appréciable.

Oui mais alors, pour le côté « soin », ça donne quoi ? Et bien ça donne que la texture est très agréable, ne rend pas les mains poisseuses, pas trop grasse, pas trop légère, juste ce qu’il faut pour hydrater correctement ses mimines. Elle pénètre vite l’épiderme, donc pas de mains privées d’activités pendant 10 min, et un confort bien appréciable.

Indéniablement, le côté « mi skincare – mi parfum » est réussi et très séduisant.

CRÈME MAINS

.

Et de conclure …

… que ce premier essai du côté skincare de la force a été largement réussi. Un petit pari timide (une crème pour les mains, au pire c’est gras et poisseux mais jamais on n’a observé de franc rejet) ; timide donc, mais validé. Jolie crème, tout confort, agréable, avec ce vrai « truc en plus » : le parfum travaillé comme tel, mais dans une crème.

Et vous, vous avez déjà les parfums Kayali ?

.

.


  • -30% sur une sélection de parfums chez Sephora, juste ici (jusqu’au 22/08/2021)
  • SOLDES, 3ème démarque, –20% supplémentaire dès 3 produits soldés achetés juste ici (jusqu’au 17/07/2022)

2% remboursé sur votre commande Sephora avec IGRAAL (10€ offert pour tous les nouveaux abonnés iGraal en passant par mon lien de parrainage).