Le nouveau parfum de Kayali, Sweet Diamond

Je vous en avais parlé en story il y a un peu plus d’une semaine, KAYALI fait son grand retour avec un nouveau parfum, tout de rose vêtu. Le flacon est métallique/laqué, toujours avec le diamant, cher aux sœurs Kattan, en guise de bouchon, et un univers ultra féminin, oriental, tout en sensualité. J’ai eu la chance de recevoir ses 4 premiers parfums, suivis de « Déjà Vu », jusqu’à sa brume parfumée pour les cheveux que j’avais adorée. D’ailleurs à ce propos, je pensais qu’elle débarquerai chez Sephora alors que, QUE NENNI, seuls les 5 premières fragrances de la marque sont commercialisée chez le géant LVMH. Il y a donc fort à parier qu’il en sera de même pour ce dernier opus, en vente directement sur le site des sœurs Kattan.

À l’approche de l’été, voyons voir ce que donne ce nouveau jus « Sweet Diamond – Pink Pepper » signé Mona Kattan.

Le nouveau parfum de Kayali, Sweet Diamond

Kayali, parfum, fragrance, perfume, eau de parfum intense, sweet diamond, pink pepper, 25, eau de parfum, test, nouveauté 2021, avis

Sweet Diamond – Pink Pepper | 25

Le nouveau parfum de Kayali, Sweet Diamond Le nouveau parfum de Kayali, Sweet Diamond Le nouveau parfum de Kayali, Sweet Diamond

  • « Sweet Diamond Pink Pepper | 25 est une création électrique, florale, boisée. Avec sa finition métallique luxueuse et moderne, la bouteille unique incarne le jus sensuel et vibrant à l’intérieur. Le parfum Sweet Diamond combine le piquant du poivre rose et du safran avec des fleurs douces comme la rose bulgare et le lys royal pour un équilibre parfait. Renforcé de bois de santal et d’ambre doré rehaussé de bergamote pétillante, ce parfum est parfait pour ceux qui aiment l’inattendu.
    Famille olfactive : Florale
    Type de parfum : Floral et boisé
    Le nombre 25 indique les 25 séries de formulations qui ont été nécessaires pour obtenir l’équilibre parfait entre séduction et chaleur.

    Pyramide olfactive :

    Notes de tête : Poivre Rose, Bergamote, Lys Royal, Safran
    Notes de cœur : Rose Bulgare, Rose Centifolia, Magnolia, Orchidée Vanille
    Notes de fond : Bois de Santal, Patchouli, Musc Voluptueux, Ambre Doré. »

KAYALI – Sweet Diamond – Pink Pepper | 25 —-> 88€ / 50ml

PERSO : Pour moi, Sweet Diamond, c’est typiquement la nuit d’été torride, où il fait chaud, en extérieur avec de la musique. On est clairement sur un floral chaud, avec des notes de lys, de rose Bulgare, de Magnolia, croisé avec du poivre rose, bois de santal, vanille. Un jus ambré, boisé, évidemment floral, féminin et très sensuel. Il n’est pas « entêtant » (dans le sens « trop fort »), ce que l’on pourrait croire avec autant de notes de caractère. Il est présent, une tenue qui ne vous lâchera pas (jusqu’à la fin de la nuit sans aucun problème), remarquable et parfaitement équilibré.

Et comme depuis l’arrivée de la marque, le « layering » reste de mise. On peut donc ajouter une petite touche d’un des précédents parfums pour affirmer la note souhaitée. Personnellement, j’aime beaucoup l’associer à « Déjà Vu » (qui reste mon chouchou chez Kayali, avec Citrus), qui apporte cette dose florale supplémentaire de féminité et de volupté.

SWEET DIAMOND

.

Et de conclure …

… qu’un vaporisateur de sac a même été créé par la marque pour pouvoir transporter son parfum préféré avec soi. À chaque nouveauté KAYLI, je me réjouis de découvrir le dernier jus. De même que j’ai adoré « Déjà Vu » sorti il y a maintenant 1 an, je reste tout aussi enthousiaste et ravie de « Sweet Diamond » qui combine une fragrance réussie avec un flacon on ne peut plus féminin et très élégant.

Vous aussi vous aimez les parfums qui vous racontent une histoire ?

.

.


-25% sur les coffrets de parfum chez Sephora, juste ici (jusqu’au 20/06/2021)

Un mini Yo Glow offert dès 35€ d’achat chez Sephora, dans la marque Glowish, juste ici (jusqu’à épuisement des stocks)


Le nouveau parfum de Kayali, Sweet Diamond