Les collants de la Gambettes Box de novembre2020

Tiens, comme on s’retrouve. Ça faisait longtemps ! 1 an pour être pour être précise. Depuis la Gambettes d’Octobre 2019. Et pourtant, toujours vos p’tits mots adorables qui me demandent pourquoi j’ai arrêté et si je vais recommencer à faire des revues sur la Gambettes Box.

Alors … pourquoi ? 2 raisons ont fait que j’ai arrêté.

  • La première : Contrairement à ce que beaucoup d’entre vous pensent, je n’ai jamais eu de partenariat avec le groupe My Little, j’ai donc toujours payé mes box. Grâce à une plateforme d’affiliation découverte sur le tard, j’ai pu toucher un petit pourcentage pour chaque nouvelle abonnée gagnée grâce à mes articles. Ça a duré quelques mois (une plateforme découverte sur le tard j’ai dit 😉 ). Sauf qu’au moment de passer à la caisse (oui parce que même en 3/4 mois, il y en a quand-même eu un sacré paquet de nouvelles abonnées. Donc une petite somme à me régler), le groupe My Little a dit NO WAY ! Des semaines se sont écoulées et à force de mails échangés (sur fond de langage de sourd), j’ai quand-même fini par être payée. (Mais dans la douleur, t’auras bien compris). Au final, Gambettes Box m’a ensuite interdit de renouveler l’affiliation avec eux et j’étais de mon côté bien navrée de leurs pratiques.
  • La deuxième : le vol de photos. Mes photos ne sont pas libres de droits ! ! ! Et j’avoue être fatiguée de devoir l’expliquer aux filles sur Vinted (tellement plus simple de vendre des produits usés avec de belles photos volées qui datent d’il y a 5 ans), aux fétichistes des pieds/des jambes sur Twitter qui relaient mes photos (avec le lien du site Gambettes Box et non celui de mon blog. On aime ce détail !), aux connards du web qui créent de faux e-commerces hébergés en Chine pour pouvoir vendre de vrais/faux collants Gambettes Box avec ma gueule dessus (et amuse-toi pour faire respecter les lois Françaises avec la Chine !) ; enfin bref, fatiguée de devoir faire la police et de demander que mes photos soient retirées.

►   Le prochain qui vole mes photos, un ange éjaculera sur le visage de sa mère. Cordialement … dans son anus.


.

maya755, un ange vient d’éjaculer sur le visage de ta maman … cordialement, dans ton anus dilaté.

.

Pour ces 2 raisons, je n’ai plus voulu faire d’article Gambettes Box. Mais vos messages m’ont touchée, les liens que j’ai pu nouer avec certaines d’entre vous, sans compter que depuis, de l’eau a coulé sous les ponts et que cette revue mensuelle était une de celles que je préférai faire. Tout ça fait qu’aujourd’hui, je réapparais dans le « paysage Gambettes » avec en prime, votre enthousiasme comme j’ai pu le constater suite à mes stories Instagram. Je ne sais pas pour combien de temps mais peu importe finalement.

Une introduction inhabituelle donc, pour une reprise frileuse mais pour autant, très heureuse de vous retrouver. 🙂

 

Et voici la Gambettes Box de Novembre en collab’ avec Miræ. Une Gambettes Box qui, il faut bien se l’avouer, a quand-même pris un sacré coup dans la gueule ! 😀 Adieu les belles photos de collants portés sur de jolis modèles. Adieu l’édito, le papier glacé et les impressions de qualité ! Place désormais au carton, aux photos floues et à quelques textes glissés ici et là aux 4 coins de l’emballage destiné à la poubelle. Mais bon, ce n’est que l’enrobage. Espérons maintenant que les collants ne suivront pas cette descente aux enfers !? Et pour répondre à cette interrogation, c’est juste en dessous que ça se passe.

Les collants de la Gambettes Box de novembre2020

box de collants, quelle taille choisir, avis, contenu, collab, mirae, Miræ, les collants de novembre 2020, tights, collants portés, réduction

Les collants

Les collants de la Gambettes Box de novembre2020 Les collants de la Gambettes Box de novembre2020     Les collants de la Gambettes Box de novembre2020Les collants de la Gambettes Box de novembre2020

  • POWER DRESS – Gambettes Box -X- Miræ – Collant chevron rectiligne – 50 D – (T. L)

PERSO : Jolis hein, mais fragiles. Portés une seule fois pour la photo et déjà troués à l’entre-jambes (ce que je vous montre juste au-dessus). Remarque c’est pratique quand t’as une envie pressante et pas de culotte. Nouveau concept. Dommage parce qu’ils n’étaient finalement pas si mal mais alors, cette qualité approximative …

Bon, point positif, ils sont toujours aussi grands. Avec mon mètre 78 et mes pattes de gazelle, il nous faut au moins ça. En revanche, pas l’impression d’enfiler des collants. Plutôt le sentiment de mettre un leggin. Ce qui peut être un bon point tu me diras. Pas de démangeaison, ils sont confortables, pas trop serrés (j’ai souvenir de quelques éditions où pour les enfiler, c’était du sport !) ; en quelques mots, pas trop mal. Mais bon, si c’est pour les voir se trouver au bout de 10 min parce qu’on a eu le malheur de tester la position assise sur un canapé, je n’suis pas franchement convaincue de l’utilité de cet achat.

Donc si vous vous posiez la question « j’achète ou j’achète pas ? » vous devriez trouver un élément de réponse là. Ou tout du moins, vous les achèterez en toute connaissance de cause.

.

Les collants de la Gambettes Box de novembre2020 Les collants de la Gambettes Box de novembre2020     Les collants de la Gambettes Box de novembre2020

  • DRESS CODE – Gambettes Box -X- Miræ – Collant seconde peau – 60 D – (T. L)

PERSO : « Simple / basique ». Pas trouvé mieux qu’un peu d’Orelsan pour décrire ces collants.



.

Contenu de la gambettes box de novembre

Et de conclure …

… que pour cette reprise, j’avoue être étonnée, et pas dans le bon sens. Le carton cheap, l’absence d’édito, l’absence de jolies photos, l’absence de belles impressions ; et que dire des collants bien trop fragiles (pourtant, on ne peut pas dire que je sois une débutante en enfilage de collants. C’est que j’ai l’habitude d’y aller délicatement depuis toutes ces années !). Enfin bref, heureuse malgré tout d’avoir repris le chemin de la photo mensuelle mais malheureusement, dans l’état actuel des chose, je me demande pour combien de temps.

Et vous, vous en avez pensé quoi de cette Gambettes Box ?

.

Les collants de la Gambettes Box de novembre2020