Aujourd’hui, ça va parler « Cherry » sévère ! Et je ne suis pas en train d’évoquer ces chocolats immondes où un alcoolique a un jour eu l’idée de mêler villageoise aromatisée à un chocolat de Noël. Laissons plutôt ces blagues de fin d’année à l’oncle raciste de la famille (on en a tous un, faites pas les malignes), et passons plutôt à la fameuse Naked Cherry signée Urban Decay. Une nouvelle palette de fards à paupières dans des tons de rose, violet, bordeaux, avec différents finis mats ou irisés.
Parce que oui, plus la fin d’année approche et plus les marques redoublent d’imagination pour nous donner envie d’acheter leur palette. Et bien voilà, pari réussi pour UD puisqu’après avoir craqué sur la « Sultry » d’Anastasia Beverly Hills, j’ai de suite emboîté le pas pour celle-ci. Alors en avant pour une présentation et un makeup !
Urban decay – palette de fards à paupières – naked – nouveauté 2018
▼
▼
▼
Miss Naked Cherry en action
- « La saga Naked continue avec l’arrivée de la nouvelle Palette Naked Cherry. Découvrez 12 fards inédits du mat à l’irisé, offrant une combinaison de nuances cerise, allant du rose poudré au prune profond. La Naked Cherry est le parfait équilibre entre la douceur et la puissance, elle sublime votre regard pour vous rendre irrésistible et croquante. En cette fin d’année c’est la nouveauté que vous ne pouvez pas manquer. Cédez à la tentation, la gourmandise n’est pas un vilain défaut ! »
URBAN DECAY – Naked Cherry —-> 52€
PERSO : Bon, j’avoue, lorsque je l’ai achetée, c’est quelques jours plus tard que la nouvelle Gingerbread Spice de Too Faced pointait le bout de son nez. Autant dire que je l’avais mauvaise et que j’ai même regretté mon achat sitôt la nouvelle annoncée. Puis je me suis quand-même résolue à essayer cette palette et en un makeup, Miss Cherry et moi étions réconciliées.
Même si ces teintes ont l’air vues et revues, quelques une ont malgré tout attiré mon attention. J’ai adoré le rose poudré mat « FEELS » (ultra pigmentée pour une couleur claire, juste magnifique !), la couleur « AMBITIOUS » (mi-bordeaux mi-cuivrée, très lumineuse) et étonnamment, « BING » qui selon moi, allait faire partie des teintes laissées de côté. Sauf qu’au final, je l’utilise quasiment tout le temps et je trouve qu’elle rehausse un makeup et apporte un côté « cherry » encore plus poussé. Certaines ombres sont, comme toujours chez Urban Decay, un poil poudreuses mais tant que j’arrive à maîtriser le truc pour ne pas qu’il y ait de chute, ça ne me dérange pas outre mesure.
Quoi qu’il en soit, je trouve cette nouvelle palette bien équilibrée, que ce soit au niveau des couleurs comme des différents finis qu’elle propose, les ombres sont bien pigmentées, se travaillent facilement, et offrent la possibilité de réaliser plusieurs styles de maquillage. Nude, soirée, sophistiqué … En résumer, une belle palette polyvalente !
-20% sur cette palette avec le code EP39BASKET (dès 2 articles achetés, jusqu’au 08/11/2018)
Urban Decay – palette Cherry – nouveauté 2018 – avis – swatches – exemple de maquillage – yeux verts
▼
▼
▼
Et de conclure …
… que si vous aimez ce genre de teinte (qui va à peu près à toutes les couleurs d’yeux 😉 ), je trouve que la Naked Cherry est un choix judicieux. Que vous soyez une habituée ou non du makeup, les fards vous obéiront au pinceau et à l’oeil. Facile à manier, des teintes qui s’accordent toutes ensemble (aucun risque de mauvaise association), de bonne qualité, cette palette, c est un peu le 4×4 de nos frimousses. Elle s’adapte à tout !
Si j’ai été déçue avec l’arrivée de la dernière Too Faced que j’aurais préféré m’acheter, je me dis que finalement, je ne regrette absolument pas mon craquage beauté. 🙂
Et vous, vous préférez laquelle de toutes ces nouvelles palettes ?
.
J’avoue que j’ai failli craquer et finalement comme j’attendais la Gingerbread Spice de Too Faced je me suis retenue (d’ailleurs comme elle te fait de l’oeil autant te le dire elle est top lol).
Les couleurs sont magnifiques mais c’est vrai que j’ai un peu l’impression qu’il n’y a pas de teintes où je me dis waouh c’est de l’inédit, c’est pour ça que je n’ai pas sauté le pas, après j’ai peut être trop de palettes c’est possible aussi XD.
Bonne fin de journée
AAAHHHH, diablesse que tu es !!! Je vais vraiment finir par me l’acheter si ça continue. grrr
Et pour la Cherry, je te comprends. Je pense que c’est une palette qu’il faut swatcher pour se rendre compte. Mais c’est vrai qu’à force d’en acheter, on devient ultra exigeantes 😀
Merci en tout cas pour ton commentaire.
++
Pas mal du tout, je regretterai la toute première qui je pense, d’après ma newsletter Urban Decay, va être arrêtée bientôt.
Ah ouais ? Ah ben tu me l’apprends ! Ils vont faire comme la concurrence alors. Ne faire que du consommable en quantité limité et arrêter les basiques. Arf … dommage.
Elle me fait de l’oeil mais pas encore achetée, je trouve les roses magnifiques, toutes les couleurs sont faciles à porter, quant à la gingerbread spice elle n’a rien à voir, les couleurs sont vraiment différentes, et je trouve qu’il y a trop de bruns déjà vus chez too faced, à choisir je préfère la cherry !
Entièrement d’accord avec toi. Les roses sont superbes. Et comme je l’écrivais dans l’article, même si à priori, c’est du déjà vu, lorsqu’on regarde d’un peu près, je ne trouve finalement pas tant que ça.
Pour celle de Too Faced, c’est vrai que c’est le genre de teinte qui a déjà été faite chez eux. En fait, le truc qui me fait le plus hésiter pour le Gingerbread, c’est la pigmentation. Mes anciennes palettes TF, il faut savoir que je ne les utilise quasiment plus depuis depuis que j’ai découvert celles d’Anastasia Beverly Hills par exemple. Elles paraissent tellement fades maintenant ! Du coup, j’ai peur que ce soit la la même chose pour celle-ci.
En tout cas, merci pour ton commentaire.
++
Celle ci est très jolie mais moi je craque pour la petite nouvelle de chez too faced, leurs collections de noël me font toujours craquer !
Gros bisous
C’est vrai qu’elle me tente énormément ! Mais comme je disais dans un autre commentaire, même s’il y a l’excitation de la nouveauté, j’ai peur qu’à la longue, elle finisse comme toutes mes palettes Too Faced à savoir, au fond d’un placard pour manque de pigmentation, par rapport à une Anastasia Beverly Hills par exemple.
Alors … À voir …
Non mais alors entre celle là, la New nudes (bombasse!!) et la petite Amethyst, je sais plus où donner de la tête! Heureusement qu’on m’a bloqué ma CB! #PleureEnDedans
Et le makeup que tu as fait est juste sublime! J’adore!
Oh c’est super gentil !!! Merci beaucoup. 🙂
Par contre, la carte bloquée peu de temps avant Noël, ouch … je comprends que tu pleures en dedans. Mais trop de palettes aussi ! Trop de nouveautés ! Arf …
Merci en tout cas pour ton commentaire.
++