C’est toujours pareil avec les petits plaisirs solitaires. Tu craques et juste après, tu culpabilises. Pourtant on le sait, le MacDo en solo, c’est pas bon pour les fesses. Alors cet automne, terminé la graisse, place au pshitt Interdit.
Si vous n’avez pas encore entendu parler du nouvel opus de Givenchy, « L’INTERDIT », je vous conseille vivement de quitter votre grotte et d’aller me renifler tout ça. Une sortie en grande pompe, un flacon Irrésistible et un message qui donne envie ! Parce qu’après tout, le fruit défendu, on a tous eu envie d’y goutter un jour pas vrai ? Sauf que pour cette fois, le fruit n’aura que l’odeur. 😉
En avant pour une petite description.
…
Givenchy – L’interdit
▼
▼
▼
L’Interdit
- «Givenchy signe sa nouvelle fragrance: un hommage à une féminité audacieuse. Ne rien s’interdire. Ne rien se laisser interdire. Une invitation à franchir ses propres limites et dépasser les conventions pour exprimer sa singularité. La facette choc du chic. Rencontre défendue d’une fleur blanche et d’un accord sombre, Vétiver et Patchouli. La première fleur underground..
Pyramide olfactive :
Notes de tête : Gingembre
Notes de coeur : Fleur d’Oranger, Jasmin, Tubéreuse
Notes de fond : Patchouli, Vétiver »
GIVENCHY – L’interdit – Eau de Parfum —-> 58€ / 35ml
PERSO : De base, le gingembre et moi, c’est pas le grand amour. Ses effets sont peut-être aphrodisiaques mais son goût l’est beaucoup moins pour mes papilles. J’avoue avoir eu un peu peur d’une odeur trop forte, trop présente, limite désagréable sauf qu’au final, pas du tout. Il apporte une senteur légèrement citronnée et forme un duo parfait avec la fleur d’oranger. Les notes de patchouli et de vétivier donnent du caractère au parfum et le tout forme une fragrance puissante et féminine à la fois. Une jolie réussite qui mérite bien qu’on s’y attarde.
Niveau tenue, il vous suivra toute la journée sans non plus être trop puissant ou imposant. Il est là sans autant pour écraser son environnement, ce que j’apprécie. (Oui parce qu’on a tous déjà pris le métro, le train, le bus ou que sais-je encore, à côté d’un/une fada de la « vaporisette ». Et ça on le sait tous, plus infect, y’a pas).
Givenchy – parfum – nouveauté rentrée 2018
▼
▼
▼
Et de conclure …
… que je suis faible. Je m’en suis aspergé partout, et j’ai adoré ça ! L’Interdit aura donc eu raison de moi. 😉
En résumer, je dirais que c’est un parfum qui n’a pas d’âge mais a l’odeur (oui parce que sinon, c’est con). Il peut tout aussi bien aller à la vingtaine qu’à la quarantaine. (Plus, moins, bref, vous aurez compris le message). Le profil serait plutôt « femme chic à tempérament ardent ». Le genre classe, séductrice et qui bien évidemment, aime braver les interdits. 😉
Et vous, vous allez résister ou craquer à ce nouvel Interdit ?
.
…
▼
-25% sur votre panier Sephora avec le code FRBO25A (jusqu’au 07/10/2018) —> Valable aussi Givenchy
Une Box Sephora offerte (15 mini produits) dès 80€ d’achat avec le code BACK2SCHOOL18 (jusqu’au 31/10/2018)
…
▲
Très très sympa ce parfum, j’aime beaucoup le packaging, c’est vrai que l’odeur du gingembre est assez forte, je serai curieuse de le sentir pour voir ce que ça donne !
Gros bisous
Tu verras, c’est assez surprenant parce que le gingembre est loin de prendre toute la place (et c’est tant mieux) 😀
En tout cas, merci pour ton commentaire.
++
Hello,
J’ai senti ce parfum en parfumerie, je l’ai trouvé novateur par rapport aux nombreux parfums sucrés qui foisonnent en ce moment. Quelques jours plus tard j’ai eu un échantillon de l’Interdit. Non seulement il sent divinement bon mais la tenue est super. Un coup de olfactif, même mon compagnon a aimé.
Bon week-end
J’crois qu’ils ont vu juste avec ce nouveau parfum. J’en connais un qui va faire des ravages pour Noël. 😉
Merci pour ton commentaire
++