Je vous en avais déjà parlé en début d’année : la Brume d’Eau Cellulaire signée Esthederm. Et bien sachez qu’elle revient cet été avec une nouvelle « formule » pour encore plus d’efficacité. Son truc à elle, c’est d’aider notre corps à rester jeune. Une compo irréprochable, une « eau » proche de celle de notre métabolisme et un booster d’énergie pour préserver notre peau (visage et corps) des signes du vieillissement. Bonus de la demoiselle aux précieuses gouttelettes, elle agit également comme un sérum, dans le sens où elle démultiplie les effets du soin appliqué ensuite. (Typiquement, une crème hydratante).
Alors en avant pour un petit zoom sur cette brume qui désormais, fait partie intégrante de ma routine quotidienne.
.
▼
▼
▼
L’eau Cellulaire en action
- « Unique et brevetée, l’Eau cellulaire est au cœur de toutes les formules Esthederm. Cette brume de soin, proche de l’eau de la peau, est en parfaite osmose avec les cellules et optimise leur vitalité. Aussi puissante qu’un sérum, cette eau réactive la jeunesse cellulaire pour une peau visiblement plus belle et plus jeune, durablement. »
ESTHEDERM – Brume d’Eau Cellulaire —-> 20€ / 100ml
PERSO : Nouvelle compo pour notamment intégrer de l’acide hyaluronique. Plus de doute là-dessus, cette brume veut nous voir jeune, et veut nous voir le rester longtemps !
Concrètement, j’en mets sur mon visage -ET- sur mon corps, dès la sortie de ma douche. Bye bye les tiraillements dus à l’eau calcaire et bonjour l’hydratation. Ça, c’est ce qu’on ressent instantanément. L’application est rapide, facile, efficace, pas besoin d’attendre 15 minutes avant de pouvoir s’habiller si l’on est pressée et pour moi, j’avoue que c’est limite une révolution. Si je n’ai pas le temps d’appliquer une crème hydratante pour le corps (genre … souvent), hop, je vaporise et le tour est joué. Ma peau est hydratée et ciao les sensations inconfortables. Quant à la brume en elle-même, elle est d’une douceur incroyable. Les gouttelettes sont fines, vaporisées délicatement et cet été, je sens que je vais adorer son côté rafraîchissant. Niveau odeur, il n’y en a pas (ce qui est parfait pour ne pas entrer en « collision » avec un parfum), et si l’on décide d’appliquer une crème hydratante (corps ou visage), l’épiderme sera alors « hydra-boosté » (t’as vu, j’invente des mots 😉 ), un peu comme un sérum le ferait.
En bref, je suis tellement fan de cette Eau Cellulaire !… C’est ma cure de Jouvence quotidienne à moi.
.
▼
▼
▼
Et de conclure
… que ce n’est pas pour rien si pour moi, cette brume est un « must have » dans ma routine quotidienne corps & visage. Que des avantages, aucun inconvénient et une formulation clean, destinée à booster son métabolisme cellulaire pour entretenir la jeunesse et l’énergie de son corps. Autant dire que pour m’arrêter de l’utiliser chaque jour ?… J’suis pas prête ! 😉
Vous connaissiez cette brume et ses propriétés revitalisantes ?
.
*
Coucou !
Je ne connaissais pas du tout et ça m’a l’air vraiment bien comme produit ! Et quand on a pas le temps d’appliquer une crème pour le corps, ça peut être l’idéal ! Une bombe te dure combien de temps si tu le fais tous les jours ?
Une bombe me fait environ 2 mois. En revanche, je suis plutôt du genre « écureuil », donc oui, j’en mets sur mon corps et mon visage mais je ne repasse pas. Je vaporise une seule fois histoire que le produit dure pas mal de temps. (D’ailleurs, même en mode écureuil, je pensais qu’elle allait durer moins longtemps que ça mais finalement, c’est pas mal du tout !)
Merci en tout cas pour ton commentaire. 🙂
++
On m’a toujours conseillé de mettre que des brumes et j’avoue que celle-ci a l’air Parfaite! Je me laisserai bien tenter! Merci pour ta revue. Toujours avec des belles photos.
Xoxo
Chloé
Et bien merci pour ton commentaire. 🙂
++