Et oui, le célèbre parfum de Lolita Lempicka fête cette année, ses 20 ans ! 20 ans déjà que « Mon Premier Parfum » enivre nos naseaux à coup de réglisse, de cerise et de violette. Une bien belle pomme que nous autres, les Ève, croquons sans modération. Alors pour marquer le coup, Lolita Lempicka revient sur le devant de la scène avec un flacon plus travaillé et plus moderne encore, pour une édition revisitée façon 2017.

.

Lolita Lempicka

  • « Le premier parfum iconique de Lolita Lempicka révèle l’origine de la sensualité, là où tout commence. Son bouquet de fleurs de réglisse, aux notes orientales charnelles et enivrantes, agit comme une véritable invitation au voyage et à la passion. Lolita Lempicka signe un nectar intemporel et gourmand, une ode à la féminité qui séduit immédiatement, intensément, éternellement. A l’occasion de ses 20 ans, Lolita Lempicka se réinvente et sublime son flacon en parfum bijou. La célèbre pomme d’Éden dévoile de nouvelles formes, plus modernes. Pensé comme un objet d’art, ce flacon facetté comme une pierre précieuse invite encore un peu plus à la tentation. »

LOLITA LEMPICKA – Mon Premier Parfum —-> 52,90€ / 100ml

PERSO : À toutes les amoureuses du célèbre parfum, cette « édition des 20 ans » est faite pour vous ! J’en connais qui vont se dépêcher d’aller dans leur parfumerie préférée (attention, exclu NOCIBE) pour se rappeler à leur bon souvenir avec ce come back tant espéré. La pomme s’est recouverte de jolies facettes (terminée la version lisse), le bouchon a troqué sa tige pour un coeur estampillé « LL » et évidemment, son odeur vous remémorera vos souvenirs enfantins de réglisse.

Une belle madeleine de Proust présentée sous son plus beau jour qui, j’en suis sûre, en ravira plus d’une. 🙂

LOLITA LEMPICKA

.

Et de conclure …

… qu’il n’y a finalement plus à présenter ce parfum tellement il est devenu iconique et tellement j’ai pu voir nombre de filles collectionner affiches, présentoirs et évidemment, parfum Lolita Lempicka suite à la sortie de cette pomme mythique. Une très jolie édition donc, au packaging totalement dans l’air du temps pour une fragrance finalement indémodable.


Qui d’entre vous fait partie du fan club Lolita Lempicka ?

Et vous, quelle est votre madeleine de Proust olfactive ?


JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks