Mais c’est qu’ils sont malinous tout plein chez Kiko ! Prenez les idées chocolatées Too Faced, le design gourmand Jeff De Bruges, mélangez, et vous obtiendrez le dernier produit COCOA SHOCK sorti par l’enseigne.

Au programme, un tout nouveau blush dans cette collection de rentrée 2016 au packaging « crans de chocolat » et à l’odeur pâtissière. C’est qu’on ne l’avait pas vu venir ! Et force est de constater que le petit mix « Too Jeff Faced De Gruge » fonctionne puisque ni une ni deux, je me suis précipitée en boutique pour voir ce qu’ils donnaient. Et comme ces fards à joues m’ont plutôt convaincue sur place, je suis donc logiquement repartie avec l’un d’entre eux en poche.

Voyons voir maintenant ce qu’ils donnent :

JANIS-EN-SUCRE-Kiki-Cocoa-Blush-07

COCOA SHOCK – Le bluch

JANIS-EN-SUCRE-Kiki-Cocoa-Blush-05 JANIS-EN-SUCRE-Kiki-Cocoa-Blush-04 JANIS-EN-SUCRE-Kiki-Cocoa-Blush-03

JANIS-EN-SUCRE-Kiki-Cocoa-Blush-06a

  • Un « fards à joues duo au délicieux parfum de vanille. Sa texture fine et fondante permet d’obtenir un résultat mat, naturel et modulable. Les deux teintes peuvent être utilisées séparément ou mélangées ».

KIKO – Blush Cocoa Shock – Teinte 03 (adorable pink and peach) —-> 10.90€

PERSO : Et bien en effet, la texture est onctueuse (j’appréhendais la sécheresse mais non … juste un côté « poudreux » qui peut avoir tendance à légèrement s’effriter), facile à travailler et les duos proposés, plutôt jolis. Alors la pigmentation n’est pas folle mais elle permet au moins de réguler la teinte à sa convenance, limitant ainsi les risques clownesques, ceux-la même qu’il nous arrive parfois de croiser dans la rue. Ceci-dit, rassurez-vous, pas non plus besoin de repasser encore et encore pour obtenir un rendu, et tout dépend des teintes.

Quant aux couleurs elles-mêmes, ce duo « pink and peach » m’a de suite tapé dans l’oeil. C’est qu’avec ma peau de Casper, impossible de miser sur du foncé, même en été (ma peau ne bronze pas, elle voit rouge). Autant dire que ces 2 teintes, tantôt corail, tantôt rose poupée, étaient faites pour moi ! Je vais du coup vous montrer ce que donne le corail sur ma petite frimousse, vous pourrez ainsi juger de la qualité KIKO sur ce COCOA SHOCK.

JANIS-EN-SUCRE-Kiki-Cocoa-Blush-08

Et de conclure …

… plutôt joli n’est-ce pas ? En tout cas, je trouve leurs fards plutôt réussis et évidemment, le packaging d’enfer ! #TeamExpressionsOldSchool. Pour l’odeur, paraît que ces Cocoa-duos reniflent la vanille. Bon, je n’irais pas jusque là mais ce qui est certain, c’est que l’odeur est indéniablement gourmande.

(Et pour le rouge à lèvres mat que je porte, attention, il s’agit également d’une nouveauté, mais qui n’a rien à voir avec KIKO. Je vous en parlerai donc prochainement —> affaire à suivre).

Et attention, instant braderie sur KIKO, en ce moment, 3 produits payés pour 6 produits dans votre panier ; uniquement sur cette page. C’est peut-être le moment d’en profiter 😉


Alors, elle vous tente cette nouvelle collection chocolatée KIKO ?

Vous aussi, vous lui trouvez un petit air de ressemblance avec miss Too Faced ?


JANIS-EN-SUCRE-Kiki-Cocoa-Blush-02 JANIS-EN-SUCRE-Kiki-Cocoa-Blush-01

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks