JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-02

Avril, mois de la collab’ tant attendue. Et la jeune marque de mode n’est autre que : BALZAC Paris ! Ça ne vous dit rien ? Moi non plus. Alors pour les plus curieuses, je vous glisse le lien de leur site juste ici.

Maintenant que les présentations sont faites, entrons tout de suite dans le vif du sujet : les tenues de gambettes. En apparence, pas de folie. Du noir et exclusivement du noir. Un peu de motifs tout de même, alors allons voir ce que cette gambettes box d’avril donne sur guiboles dénudées.

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-03

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-06

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-07

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-18 JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-16

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-14

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-13

  • SAGAN – Collants voile noir à motifs Balzac – 40 D (T. L)

PERSO : Et bien c’est qu’ils font leur petit effet ! Les jambes sont affinées, le motif géométrique les mets bien en valeur et je pense que Gainsbourg aurait adoré se retrouver au centre de l’attention de membres inférieurs féminins. Comme à leur habitude, ces collants sont longs. Pas besoin de tirer encore et encore, ils s’enfilent comme Ribery dans Zahia parfaitement bien ! (Rhooo, qu’est-ce qu’elle est vulgaire !) D’apparence noir basique, ces voiles SAGAN m’ont tout simplement conquise. Et avec un nom pareil, comment ne pas tomber sous le charme ?!

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-04

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-05

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-17

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-11

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-09

  • SEGUR – Collants voile noir à motifs fleuris – 40D (T. L)

PERSO : Tout comme son acolyte, ce modèle de collants se dévoile une fois porté. Les jambes sont joliment habillées façon lumières du Moulin Rouge sur petit corps tout nu et je trouve ça beau ! Les voiles sont longs, agréables à porter, et donnent un côté chic à n’importe quelle tenue (même avec mon bombers fleuri de chez Zara). D’ailleurs, j’ai pu voir que le short porté par le mannequin (cf : photo Gambettes Box) venait de chez Maison Olga. Il va falloir que je me penche un peu plus sur cette enseigne parce que je suis tout bonnement tombée sous le charme de ce modèle. (Le short hein, pas la fille).

Seul petit bémol à ces collants (parce qu’il fallait bien qu’il y en ait un 😉 ) : le motif fleuri donne une impression de « noeuds » aux jambes à certains endroits. Vous savez, les nœuds qu’ont les arbres. Dommage. Pas grave hein, juste … arf … dommage.

Et de conclure

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-01

… Qu’après Sagan et Ségur, j’attends avec impatience les collants Andréas Embirikos et Monique Wittig. 😉 D’apparence classique, j’ai finalement trouvé cette Gambettes Box d’avril très élégante, aux motifs malgré tout bien pensés (Bien joué BALZAC !). Une belle collab’ qui ce mois-ci, signe le PRESQUE sans-faute.

Et si vous souhaitez avoir -20% sur la collections BALZAC Paris, vous pouvez utiliser le code FLOWERPOWER. #Enjoy 😉

A suivre

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-08

  • « On va pas se mentir, on a envie d’un coup de jeune. Du coup la Gambettes Box se fait faire un lifting pour être fraîche avant l’été. Vous verrez bien notre nouvelles tête en mai. Et pour les mois chauds bouillants qui suivent, on prend la direction de la plage. Rentrez le bide, on vous expédie juste à temps le premier maillot de la saison, imaginé en collab’ avec une très belle marque de mode (suspense suspense). Vous n’aurez plus qu’à lui trouver une place XXS dans votre valise XXL. Mais attention, pour ne pas rater les bikinis du mois de juin et juillet, transformez vite votre abonnement dans votre espace mon compte. Faut savoir passer à autre choses les filles, y’a pas que les collants dans la vie (il y a aussi le superbe petit –biiiiip- qu’on vous réserve en août…) ».

PERSO : Le mois de mai sera donc le mois de la dernière Gambettes Box pour moi avant la rentrée prochaine. Pas de bikini en vue (je préfère les essayer, je suis un peu frileuse là-dessus), mais une nouvelle tête pour notre box de guiboles que j’ai hâte de découvrir !

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Avril-2016-12

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks