Bien qu’ayant remarqué une certaine tendance à la mode « lèvres cyanosées« , j’ai malgré tout décidé d’opter pour un gloss Urban Decay à la croisée des chemins rose et violet . Ce n’est pas une teinte que je porte habituellement mais plus le temps passe, et plus l’envie d’exhiber de belles lèvres hautes en couleurs me taraude.
Il ne m’en a alors pas fallu plus pour céder à la tentation « High-Color Revolution » et m’emparer du modèle QUIVER.
▼
▼
▼
Le gloss
- URBAN DECAY – Gloss High-Color Revolution – QUIVER —-> 22€50
PERSO : Je n’ai pas pour habitude d’être une grande fan de gloss mais celui-ci a une couleur tellement canon que je l’ai rapidement adopté. Alors évidement, c’est un gloss. Il colle un peu (la texture peut d’ailleurs sembler épaisse au premier abord), demande quelques retouches dans la journée mais concrètement, il rehausse formidablement bien la couleur des lèvres, et celle du teint au passage. Sa texture n’est pas si désagréable (disons que j’ai connu bien pire pour un brillant à lèvres) et évidement, quelle pigmentation !!!
▼
▼
▼
Et de conclure
… qu’Urban Decay m’a tout bonnement convaincue avec son High-Color Gloss, à tel point que j’envisage maintenant d’essayer de nouvelles teintes. C’est dire ! Moi qui étais plutôt du genre anti-brillantine à bobines, j’ai fini par réviser mon jugement en adoptant la révolution UD.
▲
J’avais pu tester ce gloss en échantillon et c’est vrai que j’avais adoré la couleur. Ta teinte est super jolie en tout cas. Peut être que je me laisserai tenter avec un -20%
Je me demandais si tu avais remarqué s’il marquait les petites peaux/gerçures des lèvres? Je ne peux pas mettre de rouge à lèvres à cause de ça (les gommages me font littéralement éclater les lèvres #lesgerçurescestlavie ) et du coup j’avais envie de me rabattre sur un gloss bien coloré pour éviter ces désagréments…
Ah mais comme je te comprends ! Je suis pareil avec mes lèvres toutes gercées. Du coup, je mets systématiquement un baume un levées maintenant, en dessous chaque RAL ou gloss. Donc pas de constat de marquage au niveau des lèvres. Ceci dit, possible qu’il marque les peaux mortes sans baume. Faudrait que j’essaie pour voir.
Super merci! Je me laisserais surement tenter, les couleurs ont l’air vraiment superbes en plus!!!
Coucou Janis ! : )
La couleur du gloss est super jolie et te va super bien !
Comme toi j’ai du mal à porter les gloss à cause de leur texture que je supporte plutôt mal sur les lèvres. Mais j’avoue que par sa couleur, il est assez tentant !
Bises