JANIS-EN-SUCRE-Melvita-eau-extraordinaire-01Ces soirées trop étendues, trop arrosées, trop « merde, j’viens de sortir de mon contexte », vous les remettez ? Ces soirées où le démaquillage et le brossage de quenottes équivaut à une ascension de l’Everest en trottinette mono-roue … Éprouvantes n’est-ce pas ? Bon, et bien lorsque l’on parvient tout de même à trainer son postérieur dans l’antre du soin maison (une salle de bain ça s’appelle), il y a un produit extraordinaire (quand je vous dis qu’il porte bien son nom) capable de vous sauver la mise en moins de 2 : j’ai nommé l’Eau Extraordinaire de Melvita.

Sorte de lotion miracle qui, en un seul coup de coton vous permettra malgré tout d’aller vous coucher sereinement, la peau nettoyée (après démaquillage tout de même), fraiche et hydratée.

Explications

JANIS-EN-SUCRE-Melvita-eau-extraordinaire-06 JANIS-EN-SUCRE-Melvita-eau-extraordinaire-02 JANIS-EN-SUCRE-Melvita-eau-extraordinaire-03

  • « Une lotion revitalisante qui convient particulièrement aux peaux délicates et fragiles, elle permet de rafraîchir et de resserrer les tissus cutanée, votre grain de peau est éclatant et lumineux. Les eaux florales ont l’avantage d’être beaucoup mieux supportées que les huiles essentielles qui sont plus concentrées et les hydrolats peuvent donc être appliqués sans précaution particulière. Ces eaux sont parfaites, dans la finalisation du geste du démaquillage, en guise de lotion tonifiante ou rafraîchissante. Ses propriétés sont astringentes, tonifiantes, régénérantes et anti-rides ».

MELVITA – Eau extraordinaire —-> 12.90€ / 100ml

PERSO : Comme toujours, moi et les odeurs, ce n’est pas le grand amour. L’eau de rose ne déroge d’ailleurs pas à la règle. Mais une exception doit être faite pour celle-ci, je m’explique.

L’odeur est discrète si bien qu’une fois appliquée, cette eau ne laisse de son passage qu’une légère odeur de frais. Quant à l’efficacité, je la trouve détonante ! Très pratique puisqu’à n’appliquer qu’avec un coton et malgré l’absence de « rinçage avant/après », la peau se retrouve adoucie, hydratée, toute pimpante ! (Tout le contraire de son cerveau en cas de fin de soirée festive). En gros, cette eau extraordinaire, c’est un peu le Sam de la sécurité routière sur visage. Elle en améliore la géographie et nous sauve la mise pour nos lendemains crétins.

Attention, j’en parle là comme d’une lotion de secours mais évidemment, à utiliser quotidiennement, elle est tout bonnement parfaite ! Bio, fraiche, efficacele trio gagnant quoi. Avec ce petit bonus préventif anti-ridesExtraordinaire ! Ils avaient raison Melvita !

Et de conclure

… que cette eau de rose est un indispensable dans une salle de bain. Indispensable ! Parfaitement, n’ayons pas peur des mots ! Vous pourrez d’ailleurs même la prêter à votre homme si d’aventure il vous prenait l’envie de lui refiler ce petit coup de fouet épidermique. (Mais avant de vous y atteler, retournez tout de même l’étiquette histoire que sa virilité ne soit pas égratignée par le mot « rose ». Parce qu’ils sont bien gentils nos mâles, mais avec cette susceptibilité qu’on leur connaît, mieux vaut les préserver de toute nuit blanche 😉 ).


JANIS-EN-SUCRE-Melvita-eau-extraordinaire-04THAT'S ALL FOLKS