JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-01Si vous ne les avez pas encore essayés, sachez que vos mimines sont déjà prêtes à les adorer. Les gels antibactériens « Merci Handy » à toujours avoir sur soi, surtout après s’être faufilée dans les transports en commun. Oui parce que trop souvent, on oublie justement que les transports en commun sont évidemment … en commun ! Et va que je t’essuie du microbe à la louche sur la barre centrale ferroviaire souterraine (hash-tag métro) après avoir serré la paluche au collègue grippé encore tout morveux de l’avant-veille. Sans compter la danse de saint guy des doigts sur clavier numérique et tablette tactile, sorte de buffets à volonté pour germes affamés.

Bon et bien mesdemoiselles sachez-le, Handy est un sauveur de paluches. C’est-à-dire que non seulement il vous débarrasse de toutes ces vilaineries microscopiques mais qu’en plus, il redonne à vos mains douceur et senteurs de rêve. Un vrai produit cosmétique à lui tout seul. Et en plus, il est beau Handy ! (Si si, je vous assure)

Z’yeutez plutôt par vous-même :

JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-08

JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-06

PERSO : « Aussi léger qu’une écorce de clémentine » qu’ils disent. Et bien c’est vrai. C’est petit, ça se faufile partout, dans tous vos sacs, et en plus c’est joli !

Alors pour celui-ci, l’odeur est du genre « girly » (comme le look… Cohérence, quand tu nous tiens). Et je dirais que c’est moitié sucré, moitié floral. En bref, j’aime ! (Mais n’allez surtout pas badigeonner la rampe à votre mec de ce liquide, il risquerait de vous regarder d’un air sévère).

JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-03

PERSO : Un gel à la vanille qui … ô ben ça alors, suspens de suspens … sent la vanille ! Mais grand bien m’en fasse, n’allez pas croire qu’il « pue » la vanille comme certains gels-douche où, non contents d’embaumer la salle de bain des heures durant, vous transforme en un loukoum vanillé écœurant pour toute une journée. Non non, lui, il sent la vanille sans être entêtant et ça, c’est chouette !

JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-05

  • MERCI HANDY – Encens du Japon —-> 4€ / 30ml (On ne change pas un prix qui gagne)

PERSO : Pour celui-ci, je trouve que l’odeur est mixte. Et ça, c’est cool pour monsieur propre sur lui. Il pourra enfin se laver les mains après être allé aux toilettes du MacDonalds (oui, paraît qu’avant 35 ans, on ne pense qu’à s’enfiler du hot dog … par la bouche évidemment, et du Kebab. Et c’est signé qui la connerie anti-jeune ? C’est signé « Monsieur parfait », un gros beauf de cinquante pige qui m’a bien fait marrer l’autre jour avec ses préjugés débiles).

Enfin bref, pour en revenir à l’encens du Japon, quoi vous dire si ce n’est que ça sent effectivement … l’encens (pour la provenance, je leur fais confiance), mais que contrairement à ce dernier, aucun mal de crâne ne viendra vous gâcher la vie. Il faut leur accorder une chose à ces petits gels, ils maitrisent plutôt bien les odeurs ! Ni trop, ni trop peu ! Et ça, c’est du bonheur sur les mains !

JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-04

PERSO : Une édition limitée uniquement accessible dans la célèbre boutique parisienne Colette et évidemment, sur le site de la marque. (Trop contente d’avoir eu cette édition !) Un gel qui laissera sur vos mains un léger parfum sucré qu’on aurait envie de manger. (C’est là qu’on sent la fille accroc à la bouffe). Et tout comme ses petits collègues, les micro-billes bleues sont là pour vous offrir la finition Handy à savoir : la douceur !

JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-07

Et de conclure

JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-02… par Merci Handy évidemment ! Ces 4 produits sont une vraie réussite. Je vous en avais déjà parlé par ici avant que je ne fasse la connaissance de mister Luigi. Je tiens donc à les remercier, lui, et miss Victoria avec son petit mot plein d’amour (… vous n’en saurez pas plus … ou l’art d’éveiller les curieuses) pour m’avoir fait confiance en m’envoyant à moi, la BeautyTrolleuse du web, ces produits qui auraient pu violemment agresser mon nez. Je me répète mais oui, j’ai la narine fragile et il m’en faut peu pour me contrarier. Et bien là, aucune mésaventure nasale observée, juste … du plaisir, de la tendresse, des bisous toussa tout ça (si mes souvenirs sont bons, je les avais gentiment chambrés là-dessus dans mon précédent article. Là-dessus et sur la taille du flacon mais force est de constater que depuis le temps, mon premier exemplaire n’est toujours pas épuisé. Alors je le vis plutôt bien).

J’ai d’ailleurs pu lire sur leur site web, au sujet de l’odeur, que les 3 créateurs s’étaient lassés de, je cite, « Cette drôle d’impression de nous verser de la VODKA sur les mains ». Personnellement, j’ai un peu dans l’idée que s’il existait un gel antibactérien senteur Vodka, certains, non seulement apprendraient à leurs mimines ce qu’est la propreté mais en plus, liquideraient le flacon dans leur gosier en moins de temps qu’il n’en faut pour dire « merci handy ». Cependant, j’avoue que l’idée était plutôt mignonne et je crois que personne ne pourra les contredire lorsqu’on affirme qu’en règle générale, ces produits-là sentent d’avantage l’hosto que la rosée printanière sur champ de marguerites.

En bref, une chouette rencontre twittoresque avec un chouette type (les filles, n’allez surtout pas voir son compte instagram, ce mec est un poux ambulant … oui oui, moi aussi je t’aime bien Luigi) qui je l’espère, m’invitera un jour à une de ses soirées Parisiennes démente ! (Subtil l’incrust’ tu ne trouves pas ?).

Et si vous avez déjà testé un ou plusieurs des produits Handy, dites-moi ce que vous en avez pensé. 😉

Produits également accessible sur l’e-shop de Birchbox, mais pour 0.90€ de plus (et sans l’édition limitée Colette !) 😉

JANIS-EN-SUCRE-Merci-Handy-mains-09