Pour perdre du poids, Contrex et l’agence Marcel nous offrent moult solutions sous forme de print on ne peut plus girly. Typo rose, cadre pas mieux, filles bien dans leur corps (on repassera pour la tête) ; et la sauce Contrex est servie.
Dorénavant, terminé « Contrex la solution minceur » pour maigrir. Voilà que la marque d’eau potable nous révèle sous ses airs rose-bonbon que la flotte, ça va bien 5 min, mais lorsqu’il s’agit d’organiser la fugue de ses calories, c’est l’ambiance Martine à la plage qu’il faut privilégier. Alors Martine, c’est cette trentenaire Parisienne, éternelle célibataire, qui est passée des bancs de l’école à la chaise de réunion. Bon, Parisienne mais pas trop quand même parce que faut pas déconner. Une Martine souriante donc, qui a des gosses (des neveux certainement. La chatte à Martine est en jachère), fais du poney, se trémousse à un concert de Britney (Martine a du goût) et matte les culs des mâles qu’elle ne verra jamais dans son lit.
La vie à Martine, y’a pas photo, c’est de la merde. Telle une vraie reloue, miss Contrex est complexée par son centimètre de graisse disgracieux sur ses hanches et ses 500g de trop sur sa balance. Une opération « Pekin Express en talons aiguilles » s’impose alors entre greluches du même genre. Ça ricane tout plein, ça glousse en rouge à lèvres, ça râle aussi (nous sommes à Paris) et tout ça nous est conté sous forme de publicité.
Résultat, pour perdre le poids que vous n’avez pas, stop Contrex et vive la bière en plein concert. Message reçu !
▼
▼
▼
…
▼
…
▼
…
▼
…
▼
…
▼
…
▼
…
▼
…
▼
…
▼
…
▼
…
▼
▲
▲
▲
Bonsoir Janis,
J’adorais la pub ou des filles devaient éteindre des feux en montant sur des steppers pour sauver de beaux garçons en petite tenue! 🙂
Ah ces hommes-objets…:)