Et si on commençait le week-end en douceur ? En prenant du temps pour soi, dans un bon bain chaud, la frimousse planquée derrière son masque d’argile blanche. Le genre de programme parfait avant d’entamer sa soirée Chill, pot de glace à la main, l’abonnement Netflix en marche. (Ouais je sais, je vends du rêve. 😉 ).

Bref, j’ai décidé de vous parler d’un masque que j’ai pu tester pas mal de fois, dont je vous ai d’ailleurs déjà parlé en storie Insta. Un look rose pastel et une application en stick, c’est pas commun et pourtant, c’est bien !

Pour avoir tous les détails, c’est par là :

La Rosée, masque en stick

Le masque tout doux, tout rose

  • « Un masque en stick qui agit en 3 temps. Il Répare : sa grande richesse en silice stimule la régénération de la peau et cicatrise. Fini les imperfections, le teint est éclatant de santé et la peau défatiguée. Il purifie : il éradique toutes les impuretés au niveau cutané, absorbe l’excès de sébum et resserre les pores. Il détoxifie : il permet d’éliminer la pollution que votre peau accumule au quotidien. Les toxines, bactéries et autres substances indésirables ne lui résistent pas.

    Le masque laisse la peau parfaitement nette, lisse et purifiée de toutes ses impuretés et ses toxines. La peau repart de zéro ! L’argile blanche KAOLIN est la plus pure et la plus douce des argiles. Elle est particulièrement bien adaptée pour les peaux fragiles et sensibles, qui ont besoin d’être régénérées en douceur. »

LA ROSÉE – Masque en stick régénérant 3 en 1 —-> 16,90€

PERSO : Une application en stick qui fait sa force comme sa faiblesse. Je m’explique. C’est rapide, c’est pratique et c’est ludique. Voilà pour les points positifs. En revanche, petit bémol lorsqu’on essaie de l’appliquer dans les zones « anguleuses » comme celles du nez par exemple. Bon … disons qu’on a connu plus pratique. Mais ça, c’était pour mon côté tatillon.

Parce que finalement, ce qui ressort malgré tout de ce masque, c’est que son utilisation est simple, que j’aime de toute façon barbouiller ma frimousse avec et qu’il nettoie parfaitement tout en vous restituant votre peau de bébé. Il est parfait pour les peaux sensibles, et petit bonus pour son côté « régénérant », de quoi atténuer les petites cicatrices de son visage.

En résumer, même s’il y a léger bémol, le fait que ce masque soit en stick est appréciable, pour un temps de pose rapide (5 min pour un masque, c’est top), une odeur toute douce et une bonne efficacité.

MASQUE LA ROSÉE

.

Et de conclure

… que si vous recherchez un masque capable de prendre soin des peaux sensibles pour estomper les imperfections de votre visage (et camoufler d’anciennes cicatrices), celui-ci peut-être pas mal du tout. Une jolie découverte pour moi en tout cas, que j’utilise régulièrement, pour un « instant douceur ».

Vous aviez déjà entendu parler de ce masque La Rosée ?

.

.

Signification des logos « UFC QUE CHOISIR » sur la composition des produits *