JANIS-EN-SUCRE-Révolution-2016-00

2016, l’année de la maturité … 🙂 Ah ah ah … Moi-même je n’y crois pas. #Blague

C’est qu’il m’en aura fallu du courage pour ne pas devenir adulte, alors ce serait dommage de tout gâcher en 2016 sous prétexte de maturité. En revanche, quelques petits trucs vont évoluer.

Si vous ne l’aviez pas remarqué, je me suis faite plutôt absente ces dernières semaines et pour cause. J’ai eu besoin de souffler, de prendre des vacances, des vraies, en glandouillant lamentablement devant mon poste de télévision, mes bouquins et mes vinyles. Si Noël a pu oublier la neige, pourquoi n’aurais-je pas eu le droit, moi, d’oublier ma vie virtuelle ?

Alors les gens, me revoilà, plus fraiche et plus pimpante que jamais. La bouille reposée, la cervelle électrique d’idées et les muscles de phalanges tous plus vivaces les uns que les autres. Plus de temps, moins de stress, la santé ravigotée … 2016 me voilà ! 🙂

JANIS-EN-SUCRE-Maturité-2016-clin-doeil

Au programme, des articles publiés plus souvent, des textes toujours plus assaisonnés (mais c’est pour la bonne cause —> ça fait travailler les zigomatiques du rire), la probable refonte de mon blog et peut-être … je dis bien peut-être, l’arrivée de vidéos. (Une bonne idée les vidéos vous pensez ?.?.?) Sur ce point, je ne vous promets rien mais force est de constater qu’il est bien trop laborieux de présenter un haul en photos. Et comme je brûle d’envie de vous faire partager mes achats et autres débileries en tout genre, soyons réalistes, la vidéo reste le meilleur moyen pour vous en faire part. Affaire à suivre donc …

Enfin, cela fait quelques mois que je garde dans un coin de ma caboche des articles récurrents qui n’auront d’autre but que de vous faire sourire mais là encore, je préfère ne pas trop en dire et vous laisser découvrir tout ça ces semaines à venir.

En attendant la mise en place de toutes ces évolutions, j’espère que votre papa Noël s’est révélé généreux et que ce réveillon vous a été plutôt bon. (le mien a été particulièrement pourri, la faute encore aux problèmes d’adultes, mais heureusement, je me soigne 😉 … Quand je vous dis qu’il est impératif de rester enfant le plus longtemps possible …). Sur ce, bonne décuvée à tous, adieu 2015 la laide et bonjour 2016 la belle !

#JeSuisDoliprane —> « faites que 2016 vous soit pétillante comme une aspirine » (merci Steph 😉 )

PS : Je ne vous le dis pas assez mais . M E R C I . à vous, de me lire, me supporter, ou tout simplement être présents et me donner l’envie de continuer cette aventure JanisEnSucre. (Cœur avec les doigts et joie en dedans de moi !)

2016 … Attention j’arriiive !

JANIS-EN-SUCRE-Maturité-2016THAT'S ALL FOLKS