Le parfum Lovefest Burning Cherry signé Kayali

Voilà quelques temps que je ne vous avais pas parlé des parfums Kayali. Et bien Mona Kattan vient de ressortir une nouvelle fragrance, à la cerise cette fois-ci (entre autres, mais j’y viens). Un peu de gourmandise pour les fêtes de fin d’année sera la bienvenue et j’avoue m’être régalé les naseaux en découvrant ce nouveau jus. Quasiment 1 an maintenant depuis la sortie de son parfum Eden (pomme, cassis, litchi), alors celui-ci était forcément très attendu.

Les flacons au bouchon de diamant (devenus désormais la marque de fabrique Kayali) optent pour la teinte rouge cerise pour annoncer des notes fruitées pleines d’ondes positives. « Lovefest » de son petit nom, est bien parti pour nous envoûter. Maintenant, en avant pour une description plus détaillée.

Le parfum Lovefest Burning Cherry signé Kayali

Kayali, parfum, fragrance, perfume, hiver, lovefest, burning cherry, cerise, parfum sucré, gourmand, eau de parfum, test, code promo sephora, nouveauté 2022, avis

Lovefest – Burning Cherry | 48

Le parfum Lovefest Burning Cherry signé Kayali Le parfum Lovefest Burning Cherry signé Kayali Le parfum Lovefest Burning Cherry signé Kayali Le parfum Lovefest Burning Cherry signé Kayali

  • « Boostez votre amour de la vie avec ce parfum gourmand boisé et exprimez votre liberté d’esprit ! De succulentes notes de cerise et framboise ardentes accompagnées de praline caramélisée forment un séduisant contraste avec les notes fumées et telluriennes du palo santo, du bois de gaïac et du patchouli pour offrir un parfum résolument envoûtant et euphorique.Lovefest Burning Cherry | 48 est riche en notes envoûtantes. La cerise ardente en est l’élément central. La délicieuse framboise renforce le caractère fruité des notes de tête tandis que la bergamote italienne étincelante apporte un côté effervescent. Les notes de cœur transportent la floralité de l’essence de rose damascena, du jasmin sambac épicé et de l’héliotrope poudré. La praline sucrée associée à ces fleurs exotiques crée un délice irrésistible. Le palo santo fumé et le bois de gaïac riche et profond offrent un ton texturé et chaleureux à l’ambre du baume du Pérou. Avec ses nuances telluriques et moussues, le patchouli équilibre harmonieusement ce parfum captivant pour le transformer en un numéro de charme incontournable.

    Pyramide olfactive :

    Notes de tête : Bergamote | Framboise | Cerise noire
    Notes de cœur : Essence de Rose Damascena | Jasmin Sambac | Héliotrope | Praline
    Notes de fond : Palo Santo | Bois de Gaïac | Patchouli Prisma| Baume du Pérou | Absolue de Fève de Tonka | Essence de Vétiver d’Haïti | Ambrettolide. »

KAYALI – Lovefest – Burning Cherry | 48 —-> 86€ / 50ml

PERSO : Nouveau parfum mais également, nouvelle contenance. La marque nous avait habituée aux formats 50 et 100ml, place désormais au format 10ml pour pouvoir essayer sur quelques semaines sans se ruiner. Je valide fort !

Quant à l’eau de parfum, on retrouve les points forts de la marque à savoir, des jus qui se remarquent en une vaporisation et surtout, qui restent sur la peau. Tous les parfums Kayali sans exception, tiennent du matin au soir/du soir au matin, sans aucune difficulté. Les notes de fond sont toujours admirablement bien travaillées, justement pour avoir une eau de parfum qui ne vire pas et qui ne nous lâche pas au bout de quelques petites heures.

Lovefest donc, un parfum gourmand mais pas trop (beaucoup moins que le dernier Eden – que j’avais adoré mais ce genre de parfum, c’est ma cam 😁). Ici, nous sommes sur un mélange fruité/boisé, avec en note de tête la framboise, la cerise noire et la bergamote, pour ensuite glisser vers le patchouli, la fève de tonka et la praline caramélisée. Pour ma part, je ne le vaporise qu’une seule fois, ce qui est amplement suffisant pour la journée et pour mon nez hypersensible 😜. Et alors cette odeur, c’est un délice ! J’imagine la cheminée (si j’en avais une …), le chocolat chaud, la tarte aux fruits rouges et nous y voilà. Un pur régal olfactif qui mérite grandement d’être essayé.

LOVEFEST

.

Et de conclure …

… que si vous aimez les parfums légèrement sucrés qui tirent sur la fève de tonka, sachez-le, celui-ci va vous envoûter. Un jus parfaitement bien travaillé, équilibré, qui tient sur la peau sans aucun problème sans virer, et délivre comme une note de réconfort teintée d’ondes positives. Et à raison d’une seule vaporisation par utilisation, c’est une eau de parfum qui durera forcément dans le temps. Comme toujours avec Kayali, très belle découverte !

Et vous, quel est votre parfum Kayali préféré ?

.


box sephora singles day

  • Une Box Singles Day offerte dès 150€ d’achats avec le code SINGLE22 (jusqu’à épuisement des stocks).
  • -25% sur une sélection de parfums chez Sephora, juste ici.


Le parfum Lovefest Burning Cherry signé Kayali