Huda Beauty : voilà une marque qui revient de plus en plus souvent par ici. Avec des tests de palettes format poket, de palette format BIG et même d’highlighter. Et bien cette fois-ci, miss Huda a décidé de faire dans le naturel avec 3 palettes de « NUDE », dont 2 que je m’apprête à vous présenter. La plus claire et la plus foncée. Le « moyen » ne m’ayant jamais passionnée, dans quel domaine que ce soit. 😉
Et pour être tout à fait franche, j’espérais pouvoir remplacer la palette « Soft Glam » d’Anastasia Beverly Hills qui est de loin, la palette que je préfère parmi toutes celles que j’ai, lorsque je pars à droite à gauche. Un espoir de remplacement donc, déjà pour ne pas abîmer Lady « Soft Glam » en la trimbalant sans arrêt, mais également pour que ces modèles réduits prennent moins de place. Allons voyons voir si ces petites ‘NUDE’ arrivent à faire le job …
Huda Beauty, nude palettes, makeup, maquillages, swatches, test, nouveauté 2019, code promo, bon de réduction, code de réduction sephora, avis
▼
▼
▼
Le NUDE d’Huda en action
- « Découvrez 3 mini palettes d’ombres à paupières universelles. Chaque palette comporte 9 déclinaisons séduisantes de nude les plus sexy, idéales pour tous les styles. Créez votre teinte nude idéale !Caractéristiques :
Élaborée pour s’adapter à votre carnation et à la couleur de vos yeux, chaque palette contient une gamme de teintes remarquables : des finis mats veloutés, des ombres aux reflets brillants et des teintes métalliques complémentaires, le tout dans des textures soyeuses et faciles à mélanger.
Choisissez parmi 3 intensités de nude : Nude Light, Nude Medium et Nude Rich Obsessions.Description des teintes :
NUDE Light : un magnifique assortiment de teintes pralinées claires et crémeuses dans des tons chauds et froids. Cette palette présente des nuances pêche et des éclats inattendus de lavande et de mauve. Les reflets bruns et champagne ajoutent une dimension incroyable à chaque look.NUDE Rich : une collection idyllique de teintes riches et onctueuses, avec des bruns chocolat au lait et chocolat noir, des rouges pourpres, des roses poudrés et des beiges sable aux reflets rosés. De l’or patiné, des bronzes cuivrés, des roses poudrés et des teintes métalliques au brun intense complètent la palette pour offrir brillance et dimension ! »
HUDA BEAUTY – Palettes d’ombres à paupières – Nude Obsessions —-> 29.90€ / l’unité
PERSO : D’une manière générale et comme toujours avec Huda Beauty, les ombres metalliques, brillantes, sont juste divines. Si vous aimez les finis de type « pailleté », alors vous ne pourrez qu’être enchantées par ce que propose la marque. Et maintenant, entrons dans le détail :
– La palette NUDE Light (la plus claire) : Parfaite pour un maquillage naturel et léger. Les ombres à paupières métallisées sont dingues. Elles renvoient intensément la lumière, bonne tenue, pas de chute (ne pas oublier de mettre une base à paupière en dessous 😉 ) bref, comme expliqué au début, ces types de fards sont indéniablement les plus réussis. En revanche, petite déception pour les fards mats. Pas aussi pigmentés que je ne l’espérai. (En même temps, lorsqu’on a l’habitude d’utiliser du Anastasia Beverly Hills, tout paraît fade en comparaison). Mais tout de même. Je m’attendais à mieux. En revanche, l’avantage est que ces teintes se travaillent facilement, s’estompent sans aucun problème et sont faciles à prendre en main. Que vous soyez une as du makeup ou non, aucun soucis à l’horizon.
– La palette NUDE Rich (la plus foncée donc) : Et bien c’est encore plus flagrant pour cette version. Le genre de fards que j’aurais facilement vus dans une palette dite « medium », mais certainement pas « RICH ». En revanche, même constat que pour la NUDE Light, les ombres lumineuses sont superbes. C’est au final celles que j’utilise lorsque je prends cette palette. Et je les préfère largement à tous les autres fards lumineux de la concurrence. Là encore, la tenue est bonne et ces couleurs se travaillent très bien.
.
▼
▼
▼
Et de conclure …
… que de manière générale, ravie des fards métalliques/pailletés, mais déçue des ombres à paupières mattes. Disons que je les aurais préférées plus intenses mais ce n’est au final qu’une histoire de goût. Quoi qu’il en soit, ces petits formats sont certes bien pratiques car facilement transportables, mais ils ne pourront malheureusement pas remplacer mes fards adorés on ne peut plus pigmentés de miss « Soft Glam » par Anasatasia Beverly Hills.
De jolies palettes bien pratiques donc, que je conseille à celles qui souhaitent faire des maquillages légers et naturels, type makeup du quotidien.
Vous aussi vous trouvez que les fards lumineux d’Huda Beauty sont les meilleurs ?
.
j’ai la palette nude light et j’en suis très satisfaite, les couleurs me plaisent et je peux l’utiliser au quotidien, j’adore les pailletés de cette palette, et la tenue est top avec base pour ma part !