S’il y a bien une chose qui n’était pas prévue pour cette rentrée de septembre, c’était le retour de la Gambettes Box dans ma boîte aux lettres ! Je vous l’avais annoncé dans ma dernière revue en mai, avant l’arrivée des maillots de bains : la Gambettes Box et moi, c’en était terminé. La flamme n’était plus là, les coups de coeur non plus alors, bye bye la fibre à guiboles ! Oui mais voilà, c’était sans compter sur l’équipe My Little qui m’a fait parvenir la box de septembre avec un petit mot glissé à l’intérieur … v’la-ti pas que je leur manque ! (J’suis de Province, les expressions bancales, j’ai l’droit). Et bien … ça m’a vraiment touchée. Une vraie jolie surprise à laquelle je ne m’attendais absolument pas. Alors forcément, le sourire aux lèvres et les collants enfilés oblige, il fallait que je vous montre tout ça ! 🙂

.

Les collants

.

0         

  • GAMBETTES BOX -x- TARA JARMON – « Je t’aime » – collants motif 4 ronds – 20D (T. L)

PERSO : « Je t’aime, moi non plus »‘. C’est un peu notre histoire entre My Little et moi. J’ai beau ronchonner, sortir les vieux dossiers et même parfois, aller voir ailleurs … My Little, ça reste mes chouchous que voulez-vous. 🙂

Bon et sinon, ces collants en collaboration avec l’enseigne Tara Jarmon, j’en pense quoi ? Ben j’en pense que lorsque je suis allée jeter un oeil sur les internet pour voir le contenu de septembre, je ne les ai vraiment pas trouvés fous. Tous ces 4 sur de la quille féminine, ça me donne l’impression d’un dé bloqué sur la même face. Et puis, … j’ai eu ma jolie surprise ouverte comme un Kinder le soir de noël, alors forcément, il fallait voir le résultat une fois portés. Et bien une fois enfilés, je n’ai pas trouvé ces collants si ratés que ça. (toujours le petit mot pour faire plaisir … toujours !). En fait, j’ai même été assez ravie. Ils passent ma foi plutôt pas mal (sans non plus que ce soit les collants du siècle), mais assurément, je les mettrai sans problème.

En revanche, ils m’ont l’air terriblement fragiles donc, à voir combien de temps mes ongles seront capables de les épargner. 🙂

PS : fan de leur photo « gambettes au photomathon »

.

      

  • GAMBETTES BOX -x- TARA JARMON – « Moi non plus » – collants chevron bleu nuit – 60D (T. L)

PERSO : Si vous êtes petites, ces collants seront vos amis ! Tout dans la longueur, de quoi allonger une silhouette en une enfilade de résilles. Un bleu nuit quasiment noir, des motifs faciles à assembler, une longueur parfaite pour mes grandes pattes (comme les collants précédents d’ailleurs), bref, eux aussi, je vais pouvoir les porter sans problème. Mais là encore, même si une fois portés, je les trouve plutôt sympas, ce n’est pas non plus le type de modèle devant lequel je suis en admiration totale.

.

Et de conclure …

… par un gros merci à l’équipe My Little. Ce geste m’a vraiment fait plaisir et j’ai adoré renouer avec mon appareil photo pour de nouveau, publier ma petite revue mensuelle Gambettes Box. Malheureusement, mon avis n’a pas changé depuis mai. Sans coup de coeur, pas de réabonnement. Alors je compte sur les méninges de l’équipe pour nous dégotter des collants de folie en octobre, sans quoi, hors de question de faire appel à mon compte en banque.

GAMBETTES BOX

.

À venir

  • OCTOBRE : « Chuuuuuut, ah non ça va, c’est encore le générique. Tiens, là, y’a deux places. On met le pop corn entre nous deux ? Sans vouloir vous dévoiler le scénario d’octobre, on sait que vos gambettes vont crever l’écran. »

PERSO : Je guette et j’attends de voir tout ça avec impatience ! Si le thème d’octobre est effectivement le cinéma, va falloir mettre le paquet !

  • NOVEMBRE : « Les filles qui lisent sonr sexy. Vous ré-attaquez l’intégrale de Proust, version pléiade. Pelotonnées dans un large pull en laine, vos gambettes gambergent ».

PERSO : De l’épais, du chaud, voilà pour le moment à quoi je m’attends. Nous en saurons plus le moment venu.

.


Vous avez aimé le contenu de cette Gambettes Box ?

Qui s’est, ou va, s’abonner pour cette rentrée ?


JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks