Et si le premier article de l’année nous donnait un peu de douceur dans les narines !? La Sultane de Saba et ses produits on ne peut plus sensoriels, juste comme ça, parce que j’avais envie, histoire de bien commencer 2026. Avec une brume parfumée à la rose pour le côté délicat et sensuel, puis une huile visage à la carotte, ce qui peut sembler particulier de prime abord pour ensuite s’apercevoir que ses vertus sont sensationnelles. Un joli programme donc, poétique et raffiné, comme on aime. En avant pour la découverte !
.
▼
▼
▼
La Sultane de Saba en action

- « Aérienne et sensuelle, la Brume Parfumée Hydratante pour le corps dépose sur votre peau une texture subtile et fine, pour hydrater* et parfumer à la fois. En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraicheur et vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba. *hydratation des couches supérieures de l’épiderme. »
LA SULTANE DE SABA – Brume Parfumée Hydratante – Voyage sur la route des Délices (Senteur Rose) —-> 38€ / 200ml
PERSO : Dans la collection « sur la route des délices », je vous avais déjà présenté l’Huile de Beauté à la Rose qui avait été un véritable coup de cœur. Et bien cette Brume Parfumée Hydratante suit les traces de sa grande sœur puisque la satisfaction est tout aussi présente. Il n’y a qu’à sortir la bouteille en verre de son emballage pour découvrir son parfum floral on ne peut plus envoûtant.
Quant à son utilisation, quelques vaporisations corporelles suffisent à embellir votre journée. La peau est hydratée, confortable, ne tiraille pas et son format brume permet à la peau d’absorber rapidement le produit. Autrement dit, on peut tout à fait s’habiller directement après quelques vaporisations sans aucun problème. L’odeur n’est pas entêtante, reste subtile et douce. Et en cette période hivernale, ce genre de plaisir sensoriel est vraiment le bienvenu.
Comme son nom l’indique, cette Brume fine et délicate est à elle-seule, un véritable voyage olfactif comme on aime.
.
…
▼
- « Aérienne et sensuelle, la Brume Parfumée Hydratante pour le corps dépose sur votre peau une texture subtile et fine, pour hydrater* et parfumer à la fois. En complément de votre parfum et pour renforcer votre sillage toute la journée, elle apporte une sensation instantanée de bien-être et de fraicheur et vous emporte dans l’univers enivrant de La Sultane de Saba. *hydratation des couches supérieures de l’épiderme. »
LA SULTANE DE SABA – Huile Visage à la carotte – Senteur Jasmin et fleurs tropicales —-> 38€ / 200ml
PERSO : Ah les produits à la carotte signés La Sultane de Saba, eux-aussi, je vous en avais déjà parlé, juste ici avec son masque visage (que je vous recommande vivement pour illuminer votre teint et supprimer les grises mines).
Ici, place à l’Huile Visage à la Carotte dont je vous avais également déjà parlé, mais que je suis ravie de pouvoir utiliser à nouveau après avoir fini mon ancien flacon. En fait, l’énorme avantage de cette huile, c’est qu’elle vous permet de masser votre minois pendant plusieurs longues minutes. Parfaite pour une séance de « yoga face » et pour pouvoir défroisser sa peau. Une Huile qui hydrate, embellit le teint, l’illumine et aide à atténuer les premiers signes de l’âge en massant son visage aussi longtemps que nécessaire. Un produit à appliquer le soir donc, histoire de lui laisser la nuit pour imprégner convenablement votre épiderme et laisser votre bouille se reposer après avoir été parfaitement détendue.
Niveau odeur, pas de panique, vous n’allez pas sentir la salade de carotte avant d’aller vous coucher (c’est la Sultane de Saba tout de même ! Ils savent ce qu’ils font !). En réalité, je ne suis toujours pas plus douée pour la décrire mais je peux tout de même vous dire qu’elle tire sur une senteur mi-végétale, mi-florale. Elle reste de toute façon discrète et comme tous les produits de la marque, elle est avant tout délicate. À essayer de toute urgence si vous rechercher une huile hydratante capable de faire rayonner votre minois !
.
▼
▼
▼
Et de conclure …
… que La Sultane de Saba était la marque parfaite pour débuter cette année 2026 ! Sensuelle, délicate et on ne peut plus sensorielle, le tiercé gagnant pour se chouchouter pendant l’hiver. Si vous n’avez jamais testé la marque, les soldes d’hiver peuvent être le moment idéal pour pouvoir enfin l’essayer et… tenez-vous prêtes, en devenir accroc. Vous serez prévenues. 😉
Et vous, vous avez déjà testé La Sultane de Saba ?
.
.
…


▲
.
.
.
.
.












l’huile pour le visage je passe car je n’aime pas, en revanche cette brume parfumée me tente vraiment ! Bonnes année et santé !