Qu’est-ce qui colle, qui brille et qui rend toutes les filles hystériques ? —-> après les bijoux de famille Justin B qui se néglige, les masques Glamglow bien évidemment !!!

Asseyez-vous bien confortablement, l’instant pouf est arrivé ! Bon en même temps, avec tout ce rose et toutes ces paillettes, j’crois qu’on s’en serait douté. Ça déborde de girly et l’objectif n’est autre que de rendre les peaux juvéniles adolescentes encore plus tendues que jamais. (Ou l’art de créer le besoin là où il n’existe pas). À suivre, le masque qui fait maigrir les anorexiques, l’appli « contrôle parental » pour femmes célibataires et le code promo Maison du Monde au rayon vaisselle à destination de l’Elysée. « Aussi utile qu’une capote dans un couvent » comme dirait l’autre ! (si t’as vu la vidéo, TMTC 😉 ).

Enfin tout ça pour dire qu’avec du petit poney à foison sur le packaging, nous sommes clairement face à un masque destiné à un public « jeune » voire « adulescent » (pas sûr que ça fasse rêver ma mère par exemple). Objectif : vendre de la fermeté ! Alors en avant pour le test !

.

My Little Pony en video … mais avec du fun et des nerfs dedans

.

#Glittermask dans ta face !

                 

  • « My Little Pony #GLITTERMASK procure les mêmes bénéfices que le Masque Soin Raffermissant Gravitymud. Cet incroyable soin scintillant libère des ingrédients ultra-ciblés tel que le complexe Teaoxi aux feuilles de Réglisse et de Guimauve afin de raffermir la peau et de redessiner les contours de votre visage. Avec ce masque pailleté scintillant, amusez-vous et détendez-vous pendant qu’il sèche. Les paillettes de ce masque sont suspendues au coeur de la formule pour faciliter l’application sans irriter la peau ni obstruer les pores.Disponible en 3 teintes pailletées inspirées des poneys d’Equestria :
    – Le noir pour Princess Luna – La puissante princesse et icône beauté
    – Le rose pour Pinkie Pie – La mondaine extravertie
    – Le violet pour Twililght Sparkle – L’adorable perfectionniste »

GLAMGLOW – Gravitymud – Little Pony —-> 49,90€

PERSO : C’est que je n’en suis pas à mon coup d’essai avec Glamglow. Alors autant j’ai vraiment apprécié la crème hydratante pour le visage, autant j’ai un vrai soucis avec les différentes versions des masques Gravitymud ; la plus récente étant le #GlitterMask et ses paillettes, ses étoiles et plein d’autres petits trucs qui brillent. Au final, ma peau tolère quelques masques mais dans l’ensemble, elle chauffe, devient rouge, bref, elle fait la gueule.

Bon et bien ici, même topo (ou presque). Comme j’ai déjà pu le faire avec certains masques, je ne l’ai laissé poser que 10 bonnes minutes contre 20 habituellement préconisées. Sauf qu’en 10 minutes, allez savoir pourquoi, la version rose My Little Pony n’avait absolument pas séché, et c’est bien la première fois que ça m’arrive (pour le côté Peel Off, on repassera). Même aux endroits où il n’y en avait que très peu, rien à faire, c’était gluant et l’horreur à retirer. Au final, je me suis débattue pour tout enlever, mon lavabo s’est retrouvé repeint de paillettes (mon visage aussi) et la seule chose que j’ai gagné, c’était une peau rouge et pas franchement « liftée ». Karma de merde : + 12   /   Moi : – 1000. Voilà pour les comptes.

Je ne l’ai peut-être pas fait dans les règles de l’art pailleté, peut-être que ma peau n’a pas voulu de ce masque, ou que mon minuteur d’iPhone s’est pris l’envie de me faire une mauvaise blague mais quoi qu’il en soit, de tous les masques Glamglow que j’ai pu tester, celui-ci a été, et de loin, le pire !

Si je devais lui trouver un point positif, ce serait sa spatule rose. Bye bye le pinceau et ses poils siliconés, bonjour la spatule rose unifiée. À noter également que chaque pot contient une planche de stickers Little Pony (la même quelle que soit la version du poney).

MY LITTLE PONY

.

Et de conclure

… que si vous avez la peau sensible, passez votre chemin, au quel cas votre visage risque de vous punir quelques longues minutes voire quelques heures, pour avoir voulu lui infliger cette pâte à fixe Mariah Carey. En revanche, si votre frimousse est plutôt du genre aventurière à ne rien craindre, vous pourrez toujours lui envoyer de la paillettes histoire de vous faire une petite faciale Little Pony au pouvoir « raffermissant ». 😉

Et vous, vous les tolérez les masques Glamglow ?

.

.