Fini la petite pochette en velours de décembre, fini le soleil pour prendre de belles photos, fini 2017 et bonjour le retour aux vieilles habitudes. Temps pluvieux + box en carton, voilà une belle entrée en matière pour 2018.

Ils nous l’avaient annoncé le mois dernier, janvier serait sous le signe du cuissot musclé. Patins à roulettes pour minettes sportives, ne reste alors plus qu’à découvrir la déclinaison « Gambettes Box » de ce thème. (Soyez prévenues, les jours pluvieux incessants ont eu raison de la qualité de mes clichés. Bon courage à vos yeux !).

.

Les collants

.

 

  • PATINS – Grey Tights with Black polka dots – 50D – (T. L)

PERSO : Des collants gris épais à pois. Et bien moi ça me va. D’autant plus que je les trouve hyper conforts, longs, chauds et à priori, plutôt solides. D’ordinaire pas fan des collants gris, ceux-ci sont en revanche plutôt foncés et limite chinés, ce qui pourrait presque les faire passer pour noirs. Bon et puis, évidemment, le plumetis aura toujours la cote auprès de mes gambettes alors forcément, c’était joué d’avance ! 😉

.

 

     

  • GADINS – Black bunting tights – 30D – (T. L)

PERSO : « Gadins » … et PIM ! Dans le mur ! Je n’ai rien contre les chevrons, loin de là, mais la mode « Taxi » revient un poil trop souvent chez la team Gambettes Box, à mon grand regret. Alors certes, je vais les porter, mais j’avoue que d’autres motifs auraient été les bienvenues. Quand est-ce que l’équipe se décidera enfin à nous faire le remake de Jonathan et Jennifer version « l’amour du risque en Gambettes » ? Allez, un peu d’audace que diable ! (Texte sponsorisé par mamie).

Mis à part ça, tout comme leurs amis plumetis, ils sont longs, conforts de prime abord, plutôt solides. Le genre de collants passe-partout faciles à porter et pour lesquels je n’aurais aucun regret si des griffes de chat venaient à passer par là.

.

Et de conclure …

… que mouais … bof … une reprise plutôt timide pour l’équipe Gambettes Box. J’ai aimé les collants gris à pois mais pour les chevrons, je crois que je suis en train de faire une overdose. Alors ça permet d’avoir quelques collants de rechange mais j’avoue, je préfèrerais une totale séduction. Espérons qu’ils nous surprennent pour les modèles à venir ….

Vous en avez pensé quoi de cette Gambettes Box ?

.

À venir

  • FÉVRIER 2018 : « Jeanne et serge coup de foudre au match de volley ball. Ça vous dit rien ? Tant mieux, on voulait plutôt rendre hommage aux deux autres, moins manga, plus French Love, février ne vous laissera pas indifférente ».

PERSO : Mais j’espère bien que février ne me rendra pas indifférente !!! Je n’attends que ça en fait ! Et cette édition Jeanne et Serge me fait trépigner d’impatience !

  • MARS 2018 : « Roulement de tambour chapiteai comble. Rugissement de joie, parade royale et monsieur loyal pour la collab du mois de mars ».

PERSO : Une collab ! Enfin ! Comme il est rare (mais pas impossible) que les collab’ soient foirées, je me fais une joie d’apprendre cette nouvelle. Vite vite, je veux tout savoir !

.