Pendant que certaines activent leurs guiboles sur les mélodies fantômes de Rodiahead à Coachella, d’autres les habillent avec la dernière Gambettes Box d’avril. Pour tout vous dire, j’aurais tellement, moi aussi, préféré me trémousser façon woodstock sur les derniers titres du moment … Ben oui mais non. Disons que je ne sais pas à quel moment j’ai raté ma vie mais à l’instant où je vous parle, je suis face à mon ordi, le lait fraise sur ma droite et le smartphone prêt à snaper ma tête avec des oreilles de lapins. Si votre enfant vous demande ce qu’est un adulte, je pense qu’on pourra raisonnablement éviter de m’utiliser comme exemple.

Bien. Poursuivons désormais avec ce qui nous intéresse : le contenu de cette Gambettes Box d’avril 2017 !

.

L’édito

Pour avril, la mode est donc au gypsy/pâquerettes/boho. Fin mélange entre Kendji Girac et Loana sous LSD, on aime. Je vous épargnerai les vannes du cuivre et des poules, déjà parce que ce serait vraiment vilain de ma part mais surtout, parce qu’il me semble les avoir déjà faites. Alors cessons le recyclage et en avant pour le détail des collants du mois.

.

Les collants

.

                

  • BOHO – Collants rectilignes noirs – 30D – (T.L)

PERSO : Décidément, la gypsy attitude, très peu pour moi. Ces espèces de rayures typées « traces de pneus » (et je ne parle pas de votre petite culotte), c’est pas ce que j’ai vu de mieux. Pour une box en l’honneur de la trajectoire d’Ayrton Senna face au mur, pourquoi pas ; mais pour vendre de l’attrape rêve et de la couronne en fleurs, laissez-moi me demander si la team GambettesBox n’aurait pas fait un peu plus que regarder l’herbe.

Et pour parler plus objectivement, ces collants sont longs, serrés (pas évident de les enfiler) et ne m’ont pas l’air ultra solides. Peu importe de toute façon, puisque j’ai bien peur qu’ils restent au fin fond de mon tiroir pour les siècles des siècles, Amen (Y’as pas que l’alcool de dangereux pour la santé ! Y’a aussi les fêtes religieuses. #Pâques).

.

            

  • FOLK – Collants dentelle noir – 40D – (T.L)

PERSO : En 2015, je les aimais déjà ; mon avis n’a pas changé. (En 2015, mes photos étaient vraiment merdiques). Moi qui espérais cependant recevoir une autre réédition, c’était sans savoir qu’il y avait un vote sur la page facebook de la Gambettes Box pour donner son avis. Enfin bon, mieux vaut louper ce vote là que celui de dimanche. (Je veux voir vos selfies d’électeurs d’ailleurs ! Allez, tous aux urnes !).

Donc pour résumer sur ces collants-ci, ok, ça me va (impossible de remettre la main sur ceux de 2015). Là encore, ils sont longs pour mes grandes pattes, s’accordent avec quasiment tout et font leur petit effet.

.

Et de conclure …

… que je ne suis vraiment pas transcendée, et ça commence à faire quelques mois maintenant. Il y a pourtant des modèles que j’aimerais recevoir, mais j’ai un peu comme l’impression qu’ils tournent de plus en plus en rond. Je reste néanmoins abonnée pour terminer cette saison et à partir de juin, c’en sera terminé pour moi. Les maillots de bain signeront la pause Gambettes et je prendrai mon été pour réfléchir à une éventuelle réinscription. Mais là honnêtement, j’en doute.

Je crois que le coup des collants noirs « traces de pneus » et la réédition d’un vieux modèle, c’était trop pour moi. Ou plutôt pas assez. Il y a aurait encore pas mal d’idées à explorer mais comme cette box ne va pas dans ce sens et préfère piocher dans du vu et revu, Mai sonnera sûrement la fin de mon abonnement.

GAMBETTES BOX

.

À suivre

  • MAI :  « Vous le sentez, l’air iodé de deauville ? La mer à perte de vue ? Non ? C’est normal, vous n’avez pas encore votre box de mai. n’insistez pas, on n’en dira pas plus ».

PERSO : Le mois dernier, on nous annonçait également 3 accessoires pour habiller nos gambettes. Sauf que, comme je suis plutôt mauvaise au jeu des devinettes, je préfère attendre quelques semaines pour savoir ce qu’il en retourne.

  • JUIN : « Sur la plage abandonnée… Belles gambettes et imprimé. Bon, on voulait dire maillor de bain avec un super bel imprimé, mais les rimes passent pas. Tout ça pour dire que enfinnnnnn le grand retour du maillot de bain. On a failli attendre ».

PERSO : Ce sera donc le moment où mon abonnement cessera. Point de maillot pour moi, je me contenterai seulement de faire ma petite curieuse en allant voir vos revues. 😉


Et vous, des idées pour ce qu’ils nous réservent en mai ?

Vous avez aimé cette Gambettes Box ?


JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks