Allez, et c’est reparti pour une nouvelle année de Gambettes Box ! 2016 s’est donc bel et pas franchement bien terminé, j’ai bu de façon raisonnable (comprendre, j’ai pas cassé de verre), j’ai pris de bonnes résolutions (que je ne tiendrai pas), et la vie suit désormais son cours côté 2017.
En décembre, le teaser de cette Gambettes Box de janvier était, rappelez-vous, pas franchement clair. Sur fond de « jambes entre deux sièges », de « se frotter au soleil sensuel » et de « bled », j’avoue que j’y ai perdu quelques neurones. Puis j’ai reçu mon colis mensuel, je l’ai ouvert et là … « Aaaahhhh, c’était donc ça ?!… ». Comme l’impression d’avoir déjà vécu ce moment au restaurant face à une carte des plus contemporaines, stylée « Languettes de Belgicismes sur sa Galettes striée » AKA : steak frittes. Bien, on est content !
Alors cessons maintenant les suspens inutiles et découvrons plutôt le contenu de cette boîte à tissus.
▼
▼
▼
L’édito
Après un « pour ou contre le froid qui pique », pour ou contre les chaussettes 3 bandes pendant le coït, pour ou contre le croisement cérébral expérimental Nabilla/Ribéry, vient donc l’édito signé My Little. On nous parle alors de Marrakech, de soleil sensuel, de vie à ciel ouvert … aussi beau qu’une chanson de Tal composée par Hélène Ségara. Bon, évidemment, les vibes vocales pleurnichardes et l’anglais nasillard improbable en moins. Vous savez, celui qui finira bien trop souvent massacré par un accent BoboLieusard-Frenchy, balancé sans raison aucune, au beau milieu du refrain. Enfin bref, l’édito, le voici, place maintenant aux collants.
▼
▼
▼
Les collants
…
▼
- MÉDINA – Collants noirs à motifs moucharabieh – 50D – (T. L)
PERSO : Comme c’est agréable d’avoir longs collants ! La taille est donc parfaite pour mes grandes cannes. Les motifs sont beaux ; ils montent d’ailleurs assez hauts, ce qui permet de pouvoir porter des jupes ou shorts relativement courts. Niveau solidité, on est bon. Rien à redire sur ce modèle. Je suis ravie de l’avoir ! Comme une sorte de dentelle sur collants noirs, ça passe partout, ça va à tout le monde … impossible de se louper là-dessus ! J’aime. #PouceEnLair
…
▼
- FAUBOURG – Collants noirs opaques – 80 D – (T. L)
PERSO : Bon, j’avoue, quand j’ai ouvert ma Gambettes Box et que j’ai vu ces collants tout noirs, je me suis dit, « hum … ». Vous savez, le « Hummm » accompagné de son smiley dubitatif. Le hummm du « mouais bof, on a connu mieux ». Et bien c’était ça. … Jusqu’à ce que je les porte. Parce qu’en fait, contrairement à ce que je pensais, ce ne sont pas que de simples collants noirs dans le sens où une fois enfilés, ils apportent aux jambes un aspect presque satiné. En fait, ils sont SOOOO ROCK&ROLL !!! Du coup, mon avis de départ a vite changé pour se transformer en une totale approbation.
Et puis comme très souvent dans cette box, ces collants sont longs, donc parfaits dès lors que vous faites plus d’1m75. (Quasi 1m80 pour moi si certaines se posent la question du « je peux ou pas, prendre cette box ?!…). Sans oublier les 80 deniers pour une épaisseur parfaite en cas de grand froid … vraiment, l’appréciation du moment de l’ouverture est loin, bien loin derrière moi.
▼
▼
▼
Et de conclure …
… qu’après une première impression générale relativement moyenne, me voici finalement conquise. #StandingOvationDePouces Finalement, cette Gambettes Box de janvier, l’essayer, c’est l’adopter !
D’ailleurs, si certaines d’entre vous veulent cette même box sans la payer, vous pouvez l’avoir en passant par Octoly comme le mois dernier. Pour ça, il vous suffit d’avoir un compte Instagram supérieur à 10K. Sinon, il vous reste toujours la possibilité comme moi, de vider chaque mois votre compte en banque de 13,90€. (Sachant qu’une seule paire de collants peut facilement valoir ce prix, voire plus, la boîte à jarretelle peut s’avérer être une bonne affaire). 😉
▼
▼
▼
À suivre
- FÉVRIER : C’est le mois du love et une fois n’est pas coutume, on a succombé pour deux soupirants. Place au polyamour avec deux collab’ au lieu d’une. Et pour contenir toute cette tendresse, il fallait bien autre chose qu’une box …
PERSO : Je trépigne d’impatience pour cette box depuis décembre. Autant vous dire que j’attends l’arriver de février avec impatience ! Teasing = +12
…
- MARS : Vous allez trouer vos jeans, fleurir vos robes, zipper vos cuissardes, onduler sur du disco et piaffer sur du punk. La Gambettes Box s’annonce Hippie Chic.
PERSO : Je mets la Little team au défi d’aller vois une punk et de lui faire mettre une robe à fleurs. 😀 Mis à part ça, Mars, je le sens bien ! Tout cela n’augure que du bon et ça … Ben j’achète hein, évidemment. (Ceci-dit, je devrais peut-être penser à me désabonner pour prendre cette box par Octoly. Ça me ferait économiser 13,90€ par mois, je crois que mon banquier approuverait).
…
▼
Et vous, vous avez aimé ces collants ?
Dites-moi, qui a hâte d’être en février pour découvrir ce mystère mystérieux ? 😀
…
▲
Très sympa cette Gambettes Box ! J’aime beaucoup tes photos.
Bisous bisous –
Manon
Salut, avant de commenter ton article, je voudrais te souhaiter une excellente année 2017 et je te souhaite de réussir et d’aboutir tous tes voeux! Pour ma part, du coup, je ne prends jamais vraiment de résolution… Mais cette année, notre objectif commun avec mon copain, c’est de produire de moins en moins de déchets, fabriquer nos propres produits quand on le peut, et manger moins de viande.
Réponse à la bourre, mais réponse quand-même ! 🙂
Alors déjà, bonne année à toi !
Objectif moins de déchets alors. Et bien c’est plutôt une bonne résolution je trouve. Pour ma part, c’est un peu le mot d’ordre depuis quelques mois et je trouve ça vraiment bien de se responsabiliser là-dessus.
Par contre, pour la viande … arf … dur dur. J’aime tellement ça. Bon, un jour peut-être 😉
++
Les collants noirs tout simples, ont l’air canons !
Comme tu dis, ça fait très rock, j’adore. Ça fait un moment que j’hésite à commander cette box mais je vais vraiment finir par craquer !
Des bisous
J’aimerais avoir les mêmes jambes que toi. Et t’es photos, c’est trop beau.
Bisous
J’ai de tout de même l’impression que ces box ne se renouvellent pas. Si j’ai apprécié le collant tout noir parce que c’est un bon classique et que les miens commençaient à fatiguer, je me lasse des motifs dentelles. Rien de bien nouveau sous le soleil. J’espère que février ne me décevra pas et m’apportera autre chose que deux collants noirs à motif dentelle. Par contre rien à redire au niveau de la taille même si je suis plutôt petite.
C’est vrai qu’en ce moment, la dentelle est souvent à l’honneur. Mais étant une grande fan de ce type de collants, j’ai évidemment du mal à râler à ce sujet. 🙂
Allez, nous verrons bien ce que nous réserve le mois de février. 😉
++
Coucou,
Ca fait un moment que je viens voir votre site concernant cette box car 1/ elle me fait de l’oeil depuis longtemps, et 2/ je suis grande aussi comme vous ! Et c’est surtout ce dernier argument qui me fait peur, car les collants qu’on tire à l’infini pour avoir l’entre-jambe trop bas, je ne connais que trop bien. Je ne suis pas encore convaincu malgré votre avis, car j’ai l’impression d’être plus volumineuse que vous ! Non pas grosse, mais musclée, et avec des cuisses. Et ça prend de la hauteur sur le collant…
Et j’écris ce commentaire aussi pour savoir si je ne rêve pas ? Il me semblait qu’il n’y avait que deux tailles au début, M et L, et qu’ils ont rajouté S en décalant le M et le L un peu plus vers les « plus » ?
Merci pour ces articles !
Désolée pour le retard de ma réponse mais enfin, me voilà ! 😀
Donc pour les tailles de collants, il me semble qu’il y a toujours eu 3 possibilités. S, M ou L.
Quant à la taille en elle-même, la L du coup, même si tu as des cuisses plus musclées, je pense malgré tout que ça pourrait le faire. Ceux de ce mois-ci par exemple, me vont vraiment bien, et sans forcer, loin de là. J’aurais même pu avoir les jambes plus grandes. Du coup, je pense qu’avec plus de volume, ça pourrait passer.
Après, tous les modèles ne sont pas comme ça. Le mois dernier il me semble, un des 2 collants était vraiment trop court. La plaie. Mais dans 75% des cas, la taille est top.
Maintenant, je pense que la seule façon de se faire une idée, c’est d’essayer sur un mois. Si je peux te donner un conseil, essaie un mois où il y a un partenariat. En général, ce sont les meilleures box 😉
J’espère que cette réponse t’auras un peu plus éclairée. 🙂
Salut !
Mise à part la beauté des collants, je suis tombée sous le charme du short en velours que porte la nana avec les collants Médina. Je vois qu’il est écrit les marques des vêtements qu’elle porte sur le coffret mais je ne parviens pas à les lire. Pourrais-tu me renseigner ? Ce serait super !
A bientôt !!
Aïe … Malheureusement, je n’ai plus le carton donc je n’ai aucune idée de la marque. Si par hasard j’arrive quand-même à remettre la main dessus, je redis tout ça. 😉
++
Hello !
Même question presque 5 ans plus tard 😀
Impossible de mettre la main sur la marque du short porté avec les collants Medina.
Est-ce qu’en zoomant tes propres photos tu arriverais à lire la marque ?
Merci pour ton aide 🙂
Oh la … en plus ça remonte à loin ! Là tu me poses une colle malheureusement …