JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-01

Premier jour du printemps, en voilà une belle occasion pour sortir mes gambettes sur le blog ! Allez hop, tout le monde en jupe et que ça saute ! Les fleurs bourgeonnent ? Mais pas que ! Les petites cannes des demoiselles aussi et pour l’occasion, c’est la Gambettes Box de mars qui régale !

Look printanier, de jolies couleurs pleines de peps et un contenu à en régaler les pupilles ! Bonus de style pour les petits noms attribués aux collants en question, nous mettant instantanément en tête le superbe titre de Prince. C’est d’ailleurs à cause de cette chanson que les stylistes de #TheVoice se sont déchaînés sur le violet hier soir. J’en avais même fait un tweet, c’est dire !

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-03

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-04

Les collants

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-06

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-07

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-08

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-16

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-17

  • PURPLE – Collants ajourés mauve foncé -50D (T. L)

PERSO : A peine mis et déjà filés. :-/ . Pourtant, j’y vais vraiment soigneusement mais que voulez-vous, certains collants sont plus fragiles que d’autres et là, très clairement, ils le sont.

Les collants en eux-mêmes : je les trouve plutôt jolis, la couleur est belle et ils seront parfaits pour accueillir le printemps comme il se doit. Petit bémol sur la taille (mais là, j’ai bien conscience qu’il ne sera que pour moi) où j’ai trouvé ce modèle, pour une fois,  plus large que long. On n’ira pas jusqu’à dire que je flotte dedans mais on dira plutôt que s’il fallait trouver une planque où mettre des liasses de billets, je planifierais le hold-up en mode « incessamment sous peu ».

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-09

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-10

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-12

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-13

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-15

  • RAIN – Collants torsadés gris – 70D (T. L)

PERSO : Indéniablement, les collants que je préfère. Je ne suis pourtant pas une fan de collants gris mais ceux-ci sont vraiment jolis ! La matière est toute douce, ultra confortable, ils sont longs et alors, ce liseré torsadé à l’arrière fait parfaitement son effet ! Ils sont assez chauds pour être portés malgré les températures encore bien bien fraiches, bref, vous l’aurez compris, ce sont mes collants chouchous !

Et de conclure

… que je vais encore une fois réitérer ma question : quand pourrons-nous nous procurer tous ces collants sur le shop My Little ? Parce que figurez-vous que j’ai tiré une maille aux collants RAIN avec une de mes bagues et, comment vous dire … je suis vraiment dégoûtée !!! Autant le PURPLE s’est filé quasiment tout seul la première fois que je l’ai mis, autant pour celui-la, je sais que c’est de ma faute et suis toute tristesse en dedans de moi. 🙁

Ce serait tellement bien de pouvoir acheter à nouveau les collants qui nous ont plus ! Même s’ils coûtent le prix de la box à l’unité, pour certains, je trouve que ça les vaut largement !

A suivre

JANIS-EN-SUCRE-Gambettes-Box-Mars-2016-11

  • AVRIL : Qui dit prémices du printemps dit collab’ pour gambader, légère, sur le bitume ou dans les champs. Pour avril, c’est une jeune marque de mode qui s’infiltre dans votre Gambettes Box. Au programme, poésie, romantisme et envolée de guiboles.

PERSO : Les collab’, c’est mon dada ! Allez, encore quelques semaines et je serai fixée sur la marque en question. Vite vite vite !

  • MAI : En mai, fais ce qu’il te plait à deux détails près : chic et cool, toujours au rendez-vous. La Gambettes Box mise sur de grands classiques, des indétrônables valeurs sûres, aux détails sagement dissimulés. Vous les vouliez ? Vous les aurez.

PERSO : Chic et cool … C’est qu’on ne joue pas dans la même cours que l’on soit l’un ou l’autre. J’attends de voir le mix de mai et ses détails « sagement dissimulés » … Mais pourquoi pas.

JANIS-EN-SUCRE-thats-all-folks