JANIS-EN-SUCRE-Gaultier-2015-07

Un « Classique » éponyme qui ne manquera pas de vous habiller de son voile frais pour l’été. Comme chaque année, les visuels des flacons sont à tomber. C’est-à-dire que non seulement ce parfum sent divinement bon mais en plus, c’est un bijou à part entière. Le genre que l’on expose fièrement dans sa salle de bain histoire de signaler qu’ici, on ne badine pas avec l’olfactif. On sent bon et on l’affiche !

Objectif Gaultier, prendre un Classique à pleine main, entourer sa taille et sa poitrine de ses 5 doigts en calant la chute des reins dans une paume bien ferme, pour conclure par une pression de l’index qui délivrera le précieux nectar solaire aux touches fruitées. Parce que se parfumer avec Jean-Paul Gaultier, c’est être sensuel et sauvage à la fois.

JANIS-EN-SUCRE-Gaultier-2015-02

JANIS-EN-SUCRE-Gaultier-2015-01

Oubliez la douceur, le passe-partout et le mielleux. Non pas que ce summer soit corsé (si tel était le cas, je ne le porterais pas. J’ai la narine bien trop capricieuse pour ça), mais ce Classique nous transporte vers des notes plus chaleureuses, presque indomptables. Un visuel qui colle donc parfaitement à la peau de cette fragrance estivale, où l’on imagine tout à fait une course effrénée entre deux amants un soir d’été.

JANIS-EN-SUCRE-Gaultier-2015-06

JANIS-EN-SUCRE-Gaultier-2015-05

Pari réussi pour ce Classique signé Jean-Paul Gaultier où le sentir, c’est être déjà envoutée.

JANIS-EN-SUCRE-Gaultier-2015-04

JANIS-EN-SUCRE-Gaultier-2015-03

INSTA01

Une photo publiée par @janisensucre le